Les wAdAs

  • Auteur de la discussion LegionSkullHead
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


texte écrit et pondu par légion

PK ON NOUS AIME PÔ ?

notre hymne national
http://www.youtube.com/watch?v=6bdohpu1ZRA

Ce matin je me suis interrogé sur le WADAS...??? J'ai donc ouvert mon LarroussiusRobertus dis le "petit" et j'ai cherché ce que ce bouquin raconte sur les étrangetés du monde de Byzance.

Voici ce que j'ai trouvé...


Oyez, oyez, citoyens de Byzance, est portée à votre connaissance la missive suivante;
En ce jour, est apparue dans le monde de Byzance, une créature bizarre et étrange, le pays d’où elle vient se nomme le
WADAS
les habitants de ce pays se nomment eux, les wAdAz, la prononciation est incertaine pour le moment, les gouvernements mondiaux ont promis de mettre leurs meilleurs linguistes sur le sujet. En attendant, certaines informations ont filtrées sur ces êtres étranges(rendons grâces aux courageux explorateurs qui nous ont fait parvenir ces informations au prix de leur vie).​

Localisation géographique; tjs là où on ne les attends pas.
moeurs inconnues, mais semblent de nature belliqueuse.
langue; charabia incompréhensible(voir+haut)
projets; inconnus; ils sont là...ils viennent d'on ne sais où ? On ne connais pas leurs intentions.
Hiérarchie; difficile de cerner qui commande qui? qui fais quoi? qui représente qui?...

Avertissement aux lecteurs !!!

NA.

Après décisions gouvernementale MONDIALE, il a été voté à l’unanimité, que cette race était dangereuse, qu'il faut à tous prix éviter les contacts avec eux, qu'il est extrêmement périlleux de tenter de les espionner, leurs îles semblent au fil du temps devenir leur territoire exclusif( vous y pénétrer à vos risques et périls), le commerce semble autorisé à leur conditions bien sur^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut