-LesCenturionsDuPhénix-

DeletedUser

Guest
oui on a eu un message du support comme quoi notre nom d'alliance n'est pas approprié^^
 

DeletedUser40209

Guest
depuis qant joué vous a grepolis moi depuis l'ouertur du monde béta
 

DeletedUser

Guest
Aucun humour le support :p
Ils n'ont pas non plus toléré le pseudo de notre fondateur :D
En tout cas Mouphasa, je suis allé vérifier vous êtes plus du côté Nord-Ouest et nous Nord-Est, donc faudra attendre un petit moment, disons le temps de nettoyer les Never Back Down qui font la séparation :p
Et Malimalimo je joue depuis Gamma ;)
 

DeletedUser

Guest
les never back down ne devrait pas faire long feu, la seule chose qui leur permet de survivre pour le moment c'est le moral xD
 

DeletedUser

Guest
Je vois que nous avons un ennemi commun alors ;)
Je dirai que leur seul atout est surtout le nombre : il seront long à coloniser, mais pas compliqué ^^
 

DeletedUser

Guest
Après un long moment d'hésitation Les Centurions du Phénix ont décidé d'accepter un groupe de 4 amis venant de la mer 86 dans nos rangs.
Nous sommes désormais un clan ouvert à la mer 76 mais également 86, même si la mer 76 reste notre priorité.
 

DeletedUser

Guest
Les Centurions du Phénix vous souhaitent à tous et à toutes de passer une bonne et heureuse année 2015 !
J'en profite aussi pour dire que l'Alliance vient de passer la barre des 200.000 points !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci, bonne année et bonne conquete a vous.
félicitation pour les 200000 :)
 

DeletedUser

Guest
Faut pas oublier qu'on les atteind grâce aux villes des Never Back Down... Niark niark niark :)
Une bonne année 2015 aux "Merci Qui ?" aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
on les a rattrapé au classement général :)
on est bientot dans le top 25 alliance ^^
( mais on est quasiment 10* moins nombreux qu'eux)
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours préféré une alliance élite à une alliance de masse comme la leur ^^
En tout cas bonne chance pour le top 25, nous arrivons bientôt dans me top 100 ^^
 

DeletedUser

Guest
le top 25 sera pour nous demain :)
mais notre vrai objectif reste le top 20 voir top 10 si tout va bien ^^
 

DeletedUser

Guest
De ce qui nous a été rapporté Never Back Down compte mener une petite OP contre nous... Ils sont mignons de donner des PCs :)
 

DeletedUser

Guest
Plop !

Content de revoir des Centus ici, ça me rappelles des souvenirs de Gamma :-D

Ancien Terro pour ceux qui s 'en rappellent ;-)
 

DeletedUser

Guest
Notre "cher" fondateur était altas84130 sur Gamma. :)
Il est le seul à y avoir été ^^
 
Haut