Lestat (Advengers ex Dieux Déchus) vs Mr.Q (FLNG)

  • Auteur de la discussion DeletedUser32896
  • Date de début

DeletedUser32896

Guest
La guerre entre les FLNG et les Dieux Déchus fait rage en mer 56 et en mer 65. Les FLNG ont largement le dessus mais en mer 56 un petit groupe de redoutables combattants font des misères.
Ils prirent un jour la décision, pour des raisons obscures, de se séparer de l'alliance mère, et de se regrouper dans une petite alliance Les Advengers

Leur première opération fut un grand succès mais c'était sans compter la force de frappe impressionnante qu'est capable de réunir les FLNG, et plus particulièrement certains de leurs membres comme vont le montrer les RCs à venir

Ce matin les sentinelles de rapha40 nous alertent d'un danger imminent sur une ville de MrQ

121103055940776903.png


Du coup les attaques partent n'aillant pas de nouvelles du propriétaire de la ville malgré des tentatives d'espionnages pour avoir une idée de ce à quoi on se mesure

121103060734997499.png


Quand enfin nous avons des nouvelles du propriétaire et nous voyons donc le mur de bibis auquel nous allons nous confronter, ça va être sportif (encore une 10aine de soutiens entrants de adversaires mais ce sera principalement du terrestre)

121103060915395580.png


L'armada FLNG déferla alors sur la ville de Numerobis, avec ses chefs de file, Nashtare, Rhadamantes et votre humble serviteur

121103061238690955.png


Et un petit RC bonus, dommage le rempart à 22 mais les manticores ça fait mal

12110306173444566.png



Un grand bravo à tous les participants, et personnellement j'espère avoir le droit à la médaille attaquant aujourd'hui^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wha! Mais c'est grandios superbe !!
La on voit bien que vaut mieux pas se frotter à certaines personnes :d


Par contre niveau chance y'en à qui y sont bien servie d'autre non ^^
 

DeletedUser

Guest
Oua jolie !!!
Chapeau au 2 coté, c'est sympa a voir :)
 

DeletedUser

Guest
Oui sympa à voir mais moins cool la reconstruction :((((( qui m'aide ??????
 

DeletedUser

Guest
perso je l aurai pas joué comme cela , je l aurai reprise le lendemain , trop de bfs cramés et UM , il est plus rapide de refaire des biremes que de refaire des bfs et UM....

sinon c est quand même joli a voir
 

DeletedUser32896

Guest
Pour les UM je suis d'accord, mais on savait pas ce qu'il y avait en face
Pour les BF's je suis pas vraiment d'accord. Il faut bien qu'ils servent et les advengers sont quand même très très défensif et nous très très offensif. La on a cramés la moitié des BF's de deux joueurs plus la totlaité des BF's d'un troisième et c'est quasiment tout, alors que chez eux presque tous leurs bibis y sont passées

Du coup je pense vraiment que c'est une bonne chose qu'on y soit allé, même si au niveau comptable on est perdant. Pour ce qui est de la prise le lendemain, on voit que tu n'a pas eu à faire à lestat^^ On en chie tellement pour lui prendre une ville qu'on préfère vraiment qu'elle ne nous en prenne pas.
Et puis les BF's c'est pas si long à refaire sur un *3 (enfin je trouve)

Et puis franchement s'il y a pas ce genre de bataille, il y a jamais rien à poster sur les forum, donc bon, c'est jamais qu'un jeu et on s'est bien fait plaisir hier. Et pour une fois que c'est l'attaque qui passe un mur de bibis, moi je trouve ça génial

Et je refélicite toute mon alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il a jamais eu affaire a moi alors ( lestat ) plaisanterie bien sur ^^ suis sur omicron ,

bien sur cela engage que moi , comme je dis c est joli et vous dits bravo
 

DeletedUser25304

Guest
Il a jamais eu affaire a moi alors ( lestat ) plaisanterie bien sur ^^ suis sur omicron ,

bien sur cela engage que moi , comme je dis c est joli et vous dits bravo

la dîtes lestat est juste très souvent connecter et en plus de sa sur son territoire ;)
le gros de nos forces sont à 4h donc là on est sur de peter leur bibi et non qu'il esquive dut à la longueur du trajet
 

DeletedUser

Guest
En fait les plus proches des villes de lestat sont fabriziodwf, fadiez7, Fbands et moi. Donc c'est assez compliqué pour les autres niveau temps de réaction. Si on combine ça au fait que lestat est très très souvent connectée, ça en fait un adversaire ultra coriace. ^.^
 

*yuri*

Polémarque
Impressionant !
Du lourd tous ces bf !

Perso je trouve ça bien de les utiliser pour détruire une aussi grande force de def surtout quand on a de quoi le faire ;)
Gros GG
 

DeletedUser

Guest
Jolie les RC!
je trouve sa bien aussi d'utilisé vos bf car au moin ils vont prendre du temps a poser une nouvelle colo ^^
 

DeletedUser33331

Guest
Tu ne vas pas le faire sur Olympie, car attaquer ses propres membres n'aide pas a evoluer
 

DeletedUser

Guest
Splendide! Dire que je me tâtais pour ouvrir un compte sur un *3, et bien là, le prochain j'y vais!
Bravo nash, je sais pas si tu vois qu'y je suis enfin on se connait mieux de skype...:D
 
Haut