Lettres ouverte à John Doe et Zan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gibeuse

Archonte
Pour ne pas flooder sur la partie top 20
nous voulions s'excuse

Les vignes et la Ligue de Dionysos, en particulier gibeuse et bananastaimepas, tiennent à s’excuser vis-a-vis des derniers avertissements qui ont eu lieu sur la dernière partie du sujet du top 20 de Tau.
En rien ce message est destiné à remettre ces sanctions en cause. Nous n’avons pas cherché à abuser des sentiments d’amitié entretenus avec le modérateur de cette section.
Dans l’ensemble des sujets de Tau que Zan06 a l’honneur de modérer, tâche qui peut s’avérer difficile mais dont il s’est toujours acquitter sérieusement, humeur et bonne entente ont toujours régner en maître.

Qui plus est, nous voulons nous excuser auprès de notre respectueux modérateur zan06. Nonobstant notre comportement odieux, nous prions le dieu Dionysos pour que tu gardes ta bonne humeur et ta joie de vivre. Étant donné que le taux de personnes actives sur la taverne de Tau est en chute libre, il serait dommage de perdre en plus notre modérateur.
Nous invitons tous les joueurs de Tau participant à cette section de se joindre à nous.

Les salutations de Gibeuse, bananastaimepas et anasgada.
Que le vin coule à flot dans notre taverne !
 
Dernière édition:

DeletedUser19836

Guest
Bonjour à Zan et John Doe !

Je tennais moi aussi a m'excuser ! J'ai peut être moi aussi déborder à plusieurs reprises , cepandant zan a toujours était la pour nous remettre dans le droit chemin , je lui dit merci pour sa !


Si certains joueurs ont déborder , c'est a cause d'eux et seulement d'eux ! Pour moi la raison est simple , le dernier dérapage créer dans le commentaire du top 20 viens exclusivités des deux joueurs des dionysos ,qui se connaissais IG et qui sont habituer a flooder sur leur forum interne ^^ Connaissant bien leur forum de flood pour moi ce dérapage est normal !

Je ne pense pas que John Doe reviendra sur sa désitions mais j'aimerai qu'il y réfléchisse un peu , notemment en regardant IG ce que j'ai dit précedement on en se mettant a la place de zan ...

Maintenant , je tennais encore une fois a remercier zan pour tous ce qu'il aura fais pour se forum ! Certes tu va devoir rester dans l'ombre mais nous n'oublieront pas que tu restera ici pour veiller sur nous et notre bon comportement !

Je tennais encore plus a m'excuser pour tous les ennuies que nous t'avons causer mois le 1er ! Excuse moi pous tous ce que nous t'avons fais subir sans le vouloir ! Pour moi tu fut le modo dont ce forum du monde Tau avez besoin pour être relancer ! Certes tu est mal tomber mais si tu avais été modérateur de d'autres mondes tu aurai surement étais un des modérateur les plus apprécier !

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire , maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que l'activités de ce forum reaugmente vu qu'il n'y a plus personne pour la pousser a son expension

Céreale-killer
Un joueur parmis tant d'autres

(P.s : Désolée pour les fautes d'orthographe )
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je tiens a m'excuser mais je sais pas de quoi ^^.

vous pouvez expliquer ce qu'il se passe un peu? car j'ai fait le tour mais pas vu ce qu'il se passait....

donc un petit récap car moi je suis perdu ....
 

DeletedUser18441

Guest
Moi non plus .

J'ai juste vu que Zan avait changé de Pseudo ! :eek:


Que s'est-il passé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello

Je me joins a Gibeuse et céréale killer. Effectivement on se laisse aller et Zan fait son job comme il le peut malgré tout nos messages il reste le plus courtois possible en mp.

Dsl pour le flood et autres messages qui n'avaient rien a faire là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

C'est vraiment inattendus et je ne peux que vous remercier de stopper tout ce qui est flood dans les sujets non appropriés.

Vos excuses sont déjà acceptés cependant la , il y a des morceaux de votre lettre que je ne comprend pas bien :eek:

petite réponse rapide:

-Je ne démissionne pas.

-Notre cher co-ma n'a pas l''intention de me virer :confused: ( ou alors je suis pas au courant.)

-Je ne suis pas non plus à l'agonie donc inutile de parler au passé :).

Je tenais à éclaircir certains points.

Sinon je ferme ce sujet , si vous voulez me faire des excuses à moi ( ou à John Doe ?:confused: ) , nous avons une boite mp qui est la pour ça , inutile d'ouvrir un sujet en taverne.

Bonne soirée à vous.
zan

PS: Merci tout de même , ça fait toujours plaisir une telle mentalité :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut