Lex Imperator

  • Auteur de la discussion DeletedUser15797
  • Date de début

DeletedUser15797

Guest
image.png


Lex Imperator
Nous serons impartiaux et absolus car c'est en tant que guerrier que nous avons choisi de vivre et de mourir. La construction de notre empire se fera au détriment du dur labeur d'autrui, car c'est dans la violence et le sang que nous façonnerons l'histoire. Nous étendrons notre influence et augmenterons notre pouvoir afin d'accomplir les objectifs que nous nous sommes fixés. Toute personne gênant notre évolution et/ou expansion sera consideré comme ennemi et traité comme tel.
Que celui qui trouble notre quiétude et marche sur nos terres prennes garde, car les représailles seront lourdes et certaines.


La devise de l'Imperator
Celui qui pille une ville est un brigand mais celui qui pille milles villes est un conquérant :mad:

Politique
Nos amis nous reconnaissent, nos ennemis nous connaîtrons bientôt ;)

Alliance neutre dans tout autre conflit que les siens.


-=================================================-

Recrutement en mer 75/76/86/85/65 .

* Bonne connaissance du jeux. *
* Avoir un niveau d'activité hors normes.*
* Être solidaire et participer activement tant militairement que sur le forum.*
* S'exprimer dans un français correct. *
* Être mature et respectueux envers les joueurs et les consignes. *

Contacté Shayannha pour les demandes de recrutement .

Nous sommes une alliance qualitative et non quantitative. Nous recherchons donc des joueurs de qualité et motivé. Tout joueur nous ayant rejoint ou en ayant l'intention, doit respecter ces critères pour gagner et conserver sa place parmi nous.​

Nous sommes ouvert a toute demande diplomatique, on vous répondra dans les plus brefs délais.
Pour les demandes diplomatiques contacté Shayannha .

-========================================-

Classements générale des [ally]Lex Imperator[/ally]: 4eme
Classements mer 74 : 2er
Classements mer 75 : 1er
Classements mer 76 : 1er
Classements mer 84 : 1er
Classements mer 85 : 1er
Classements mer 86 : 1er
Classements mer 65 : 3ème
Classements mer 66 : 3ème

3e alliance attaquante
2e alliance combattante
2e alliance défensive

-========================================-

Alliance fondé : 21/07/2013
Crée par : Karkaras​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41747

Guest
pour toute demande diplomatique ou renseignement ? yes, it's me! :D

je vous repondrai avec mon plus beau sourire :)

même si vous êtes agaçant, énervant, je resterai courtoise et polie.

hein oui mon pti coyote :p

rebonjour Necrosis, je vois que tu apprécies notre topic étant donné que tu le rehausses déjà par ta présence :)

soyez sage :)
 

DeletedUser41747

Guest
il faudra mettre notre post à jour mon <3

nous sommes passé dans le top 3 :p
 

DeletedUser41282

Guest
Il s'agit juste d'y rester maintenant :D
Sincèrement, vous devriez y rester un peu car l'alliance a la médaille en chocolat n'avance plus tellement ? Est ce la fin pour eux ? :D

Bonne chance a vous les Lex's

Obé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15797

Guest
Salut,

Sincèrement, vous devriez y rester un peu car l'alliance a la médaille en chocolat n'avance plus tellement ? Est ce la fin pour eux ?

Oui on compte bien y resté, on c'est un peux reposé sur nos lauriers mais on est a nouveau dans la course et plus motivé que jamais :)

L'alliance a la médailles en chocolat? Si tu parle des Drakakr Noir & cie bonne question certain sont toujours fidèle au combat d'autre pas .La fin pour eux je suis pas prétentieux au point de dire oui mais la on se pose la question nous aussi .

Et oui je met tout cela a jour :)

Merci Obe vous de même .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41747

Guest
halala je trouve que pour une alliance dites " en carton" on se defend bien :)

petites histoire d'un w-e Lex Imperator ;)

a la grandes familles des Drakkars qui compte po moins de 5 ally (+ 2 qui comptent pour rien) viennent s'ajouter les Rings 1 et 2

donc toutes ces ally, Drakkars Anonymes, Drakkar Noir, Drakkars du Nord, Petit Drakkar, Drakkars Amoureux, - R I N G of Arès -, - R I N G Of Arès 2 -, qui nous traitent de Noob depuis le debut et d'alliance en carton, qui montent des Ope tous ensemble sur nous, mettre nos villes en revolte et lance moult BC, bah, toutes ces alliances reunies viennent encore de faire un flop!

et les rings de perdre une ville par dessus tout!!! alors que nous recevions + d'une centaines d'attaques etc etc etc

et pour couronner le tout, notre belle ally en carton viens de vider une 50e de villes de cette belle coalition et d'en mettre une 20e jdirais en MER :)

c'est vrai qu'on est de vrai noob, vous ne trouvez po? devoir se mettre a autant d'alliances pour nous faire tomber et encore rater!!! bah jsais po mais fatiguant notre quotidien tout de meme

Donc, pour conclure, je remercie l'inventeur du carton de tout mon cœur car sans lui, notre alliance serait déjà disparue sous les flots !!!
 

DeletedUser38194

Guest
XD non sérieux j'aime pas les coalitions car elles se la pètent et traitent de nul et de noob les autres ally parce qu'elles sont 40 etque la coa ils 450 mais à la fin ils se cassent la figure sur les remparts ennemis :)
 

DeletedUser15797

Guest
Je ne ferai pas de commentaire sur cette "coalition", mis a part le fait que les alliances membres nous ont traité d'alliance en carton ...... .

Les Lex sont toujours bien debout avec leur def prête au combat :)

Puis oui les COA c'est pas top, fin je m'exprime mal une COA avec de bonnes alliances oui mais une COA avec des alliances "extrêmement forte" ça change tout. Ironie et humour pour la phrase juste avant .

ps : Nous ne recevons pas de soutien d'autres alliances, mais bon on est très cartons pour le moment :)

Cordialement jojo sénateur Lex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38005

Guest
"Sénateur" ?
Ouaaaah ça impose tout de même !

Vous avez donc un Sénat et tout ? Ça marche comment pour devenir Sénateur ?
On lance un couteau au milieu des candidats, et c'est le survivant qui prend ?
:eek:
 

DeletedUser41747

Guest
oui c'est ca, d'ailleurs vient te placer au centre mon cher Coyote !

on le fera même les yeux bandes pour toi :) hahaha
 

DeletedUser38005

Guest
Ah oui ? Tu te banderais les yeux ?
Rien que pour moi ?
:D
 
Haut