L'Héliade

DeletedUser45844

Guest
Oh zut j'vais t'envoyer ma candidature alors :< Merci d'avoir prévenu x)
 

DeletedUser44555

Guest
Prions pour ne point nous faire coloniser dès la première semaine après notre sortie de protection !
 

DeletedUser

Guest
Aucun soucis, après quelques jours d'attente on sera déjà loin du gros noyau des golfeurs des 4 mers :cool:
 

DeletedUser44555

Guest
Très juste, après, j'espère qu'il n'y aura pas trop de golfeurs, le monde pourrait devenir une pelouse sinon :/
 

DeletedUser33584

Guest
Coucou : si vous m'envoyez d'autres candidatures se soir, sachez qu'elles ne seront pas étudiées avant demain :)
 

DeletedUser

Guest
Aller bonne chance gui :) Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite, c'est osé une alliance avec, principalement, des forummeurs :) Nous verrons rapidement si cela tient ou pas ;)
 

DeletedUser31884

Guest
Parce que si j'ai bien compris deux grosses alliances y vont deja :D
Mais j'aime bien les combats donc venez <3
 

DeletedUser44469

Guest
Presque aussi grosse que ma... Planète :)

T'inquiète shuka on gèrera :p
 

DeletedUser31884

Guest
J'espere bien que vous gererez ! :D

J'veux que tu me montres ce que t'as dans le ventre mon p'tit rets , pas nous refaire une guilde celtique ou une alliance bidon comme ça xD
 

DeletedUser44469

Guest
J'espere bien que vous gererez ! :D

J'veux que tu me montres ce que t'as dans le ventre mon p'tit rets , pas nous refaire une guilde celtique ou une alliance bidon comme ça xD

J'étais Cerberus moi o_O et non on vise le haut là, le meilleur moyen de survivre, c'est de tuer ses ennemis xD
 

DeletedUser46504

Guest
Je suis assez décu que vous ne soyez pas arrivé dés l'ouverture de se monde votre alliance m'aurai bien plus ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

Nous avons finalement starté ce soir !

Pour ceux que j'avais accepté dans l'ally, et que je n'ai pas contacté...contactez-moi ;-)

Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, et qui n'ont pas encore starté, vous pouvez m'envoyer votre candidature : elle seront étudiées demain. Si l'on vous accepte, je vous fournirai un lien pour que vous soyez près de nous :)
 

DeletedUser38283

Guest
Je n'ai pas accès à Skype ce soir, je dois me débrouiller avec le forum pour tout ce qui est communication. Tu nous envoies un lien pour qu'on arrive juste à côté ?
 
Haut