L'Héliade

DeletedUser33584

Guest
Coucou !

Moi, je répond à propos des merveilles : Innogames a prévu de les supprimer.
Je ne sais donc pas si il y en aura sur Sinope (parce que peut-être qu'elles ne seront pas supprimées sur les mondes déjà ouverts).
 

DeletedUser31884

Guest
Pitié oui ! Que ces satanés merveilles soient supprimées , et qu'on trouve une manière "guerriere" de gagner les mondes svp :)
 

DeletedUser33584

Guest
Voilà ce que je sais :

- Les merveilles du monde ne seront pas modifiées, le concept va être totalement repensé. On parle ici d’une suppression du concept des merveilles des mondes pour un projet qui valorise les interactions entre alliances et qui apparaîtrait plus tôt dans le jeu (au bout de 2 ou 3 mois)
 

DeletedUser44555

Guest
2 ou 3 mois me paraît assez tôt, sauf si l'event est au niveau de joueurs
Nous ne verrons plus de joueurs à 1million pendant les merveilles donc ^^
Je pense que certains joueurs vont revenir :)
 

DeletedUser31884

Guest
Extremement tot oui ^^

En tout cas je rève d'un final des mondes qui n'avantagera ni les farmers ni les goldeurs .. Mais ça m'étonnerais lol
 

DeletedUser44555

Guest
Le final avec les portes de l'enfer ou qqchose de ce style (je parle du nom), gui a travaillé dessus, le concept c'était de prendre une porte de l'enfer à la première alliance du monde (la 1ère ally avait toutes les portes et devaient les défendre), les autres alliances devaient les prendre et on gagnait de l'or en fonction de ce qu'on avait fait ou pas durant cette période mais gui explique et connaît mieux le sujet que moi ^^
 

DeletedUser31884

Guest
Mouais , mais du coup aucune alliance ne voudrait etre première ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Non thessa, je n'étais pas encore dans le staff à ce moment ;-)

Mais si vous voulez des infos dessus, en voici : la Titanomachie :)
 

DeletedUser31884

Guest
Ah mais ça a rien a voir avec ce que je pensait alors

Moi je pensait qu'on parlait d'un système permettant de déterminer un vainqueur de monde , a la place des Merveilles , or la c'est pas le cas ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, là, c'était pour "fêter" dignement la fin du monde.
 
Hum :-o
Dois-je vous rappeler que ce sujet concerne l'Héliade et pas la Titanomachie ? La taverne est là pour blablater, alors éviter de faire du hors-sujet ici :)
 

DeletedUser31884

Guest
On a pas le droit de parler a l'héliade sur un sujet les concernant ? :(
 

DeletedUser44469

Guest
Moi, leader de l'Héliade, je jure de garder l'honneur de l'Alliance en face de toute adversité (tant que je n'y sois pas affronté), de tout ennemi (tant que je n'ai pas à combattre) et de toute injustice (tant qu'on ne me demande aucun effort).

Je jure également de défendre ses membres par le soutien morale, et d'être avec vous en esprit, et de faire de la propagande sur le forum (à condition que je sois rémunéré [non là je rigole]).

Soussigné

Moi, kirigawa kazuto, Président de la... Hum... Hum... Leader de l'Héliade.

P.S: Je suis tout à fait sérieux o.o
 

DeletedUser44555

Guest
Très belle promesse will :)
On sent que tu t'engages corps et âme dans ta fonction de leader :D
(Remarque, je le suis aussi :eek:)
 
Haut