L'histoire de chaque Athenien...

  • Auteur de la discussion DeletedUser25396
  • Date de début

DeletedUser25396

Guest
Bonjour a tous
ici on raconte son histoire (pourquoi on est venu joueur sur grepolis,omment on commencer...etc)

Je Commence

C'etait il y a 2 mois,pandant les recreation (je suis au college,oui...)
mes copain ne parlait que de ca...grepolis.
Alors moi apres sa je commence a jouer sur Athene,je suis le tuto,je ne comprend pas trop le jeu...
je rentre dans l'alliance d'un de mes ami "L'elite Athenienne" (dissoute)
Il y avait de bon joueur puissant dedans,donc mon ami qui avait 2000 point,je n'en avait que 300:je venais de commencer :p
Je joue je me donne,je devien meilleure de mon ile...
2 semaine apres je vois qu'un joueur m'as depasser de 1000 point,moi 3000,lui 4000 :eek:
J'allais abandonné..nan je rigole,j'ai continuer,et je me suis interressé au stat (grepostat)et je me suis rendu compte que le joueur etait devenu..inactif!
Je ne savais si sa aller durer,mais je ne voulais pas me brusquer et risqué de perdre..j'ai longtemps planifié mes attaque..je n'avais pas d'alliance.
quelque jour plus tard j'ai eu ma 3eme ville,ma premier colo qui etait cette personne(la 2eme je l'ai fondé ;) )

Apres sa j'ai integré quelque alliance maisje les ais quité car a cause de mon emplacement cartographique,je ne pouvait aider et etre aider.

Finalement,je suis rentré dans la Legion Ardente (voir ma signature),j'en suis devenu leader,Je suis tres bien dans cette alliance que je ne quitterais jammais...le fondateur S******** (il est sur le forum :p) est tres sympas ainsi que le reste des membre d'ailleur..sa ne m'etonne pas que notre forum le plus actif soir la taverne :p

La j'ai un total de 4 ville...21.000 point,mon ami en a 3000 (il a abandonné le jeu)et un de mes autre ami en a 8000 pour 2ville(on a commencé le jeu en meme temps)


Bon je voulais etre dans le top 100 du monde..mais malgres tout mes effort et ma sur-activité,je ne peut vaincre les joueur en premium...je reste 1500eme du monde,ca m'attriste un peu de voir ca malgres tout mes efforts :(

Sur ce bon jeu et bonne journée/soirée
 

DeletedUser

Guest
salut !

moi voilà ma petite histoire:

Tout à commencer dans la bibliothèque municipal de mon village en février 2010 (à tous ceux dont j'ai dis que joue depuis u an je me trompais ^^) . Je parlais avec le bibliothécaire (sujet: manga) quand on se mit à parler de jeux, là il me présenta grepolis. Le jeu me sembla sympa et plutôt bien fait. J'ai commencé sur Alpha je me suis fait démonter au bout de mille points mais bon sur ce monde sa m'a plus et puis ya des gagnants et des perdants. peut de temps après vint Bêta là encore je me suis fait démonter (pas de bol) mais ma vengeance fût sans piter :p je me suis plutôt bien classé
delta était le monde qui m'a plus distrait (après Athène) j'ai compter parmi de grandes alliances et aussi mener une guerre contre le parthemnon et me suis fait colo mais là le pauvre gars avait perdu son temps merci la destruction et zeus ^^ ...

mes deux mondes sur les quels sa a fait fort: êta et zêta car oui à j'ai trouvé une alliance cool et on s'est éclater un bon bout de temps, je suis m^me devenue fondateur. après ba je suis enter en guerre contre le fondateur originel et puis la j'ai arrêter ces mondes par ennui. je n'ai pas joué a grepolis un bout de temps et puis je me suis remis a atènes ou un ou deux voit trois mondes avant et me voilà top 100 de mer position 1090 du server (j'arrive a grands pas :) )

voilà ma petite histoire vous remarquerez des ellipses

cordialement torio
 

DeletedUser

Guest
A mon tour :
J'ai commencé à joué à grépolis environ en mai 2010 sur béta avec une bande de potes (je jouais avec un autre pseudo). On a joué ensemble; on c'est bien marrés. Ensuite j'ai commencé a progresser etc et la plupart de mes potes ont arrêté. J'ai continué de joué et j'ai finalement parvenu à me classer 890 du monde avec 230.000 p et ensuite j'ai arrêté par manque de temps.
Et là, depuis environ deux moins, j'ai recommencé sur Athènes et maintenant j'ai 31.000 p, 4 villes et je suis classé 1120.
Voilà mon histoire
 

DeletedUser

Guest
A mon tour :
J'ai commencé à joué à grépolis environ en mai 2010 sur béta avec une bande de potes (je jouais avec un autre pseudo). On a joué ensemble; on c'est bien marrés. Ensuite j'ai commencé a progresser etc et la plupart de mes potes ont arrêté. J'ai continué de joué et j'ai finalement parvenu à me classer 890 du monde avec 230.000 p et ensuite j'ai arrêté par manque de temps.
Et là, depuis environ deux moins, j'ai recommencé sur Athènes et maintenant j'ai 31.000 p, 4 villes et je suis classé 1120.
Voilà mon histoire


HE! t'oublies le pricipal! tes un BARJACK!;)
 

DeletedUser

Guest
moi y'a des amis qui jouait et qui m'on invité a jouer, et maintenant
il ont tous arreter sauf moi :rolleyes:
 

DeletedUser27146

Guest
Un jour je naviguais sur internet je jouais a des jeux et puis il était marquer grépolis sur une bandrole.Je me dit pourquoi pas ?Je clique le premier jour est le plus amusant j'y ai joué 5 heures pour un total de 800 points en plus déja j'avais des ennemis.Mais la pire erreur est que je mette une fausse adresse e-mail un jour après 2 mois de vacances a la mer j'avais oublié mon mot de passe ! Zut ! La j'en ai eu marre et je me suis r'inscris je n'ai jamais su retrouver mon mot de passe.Maintenant j'ai plein d'amis alors je me fiche presque de mon ancienne partie.Mais j'ai encore un ennemi il m'a conquérit une fois heureusement j'avais encore deux villes.Mais je n'oublierai jamais mon ancienne partie ou j'avais 100 000 point 14 villes et une merveille du monde ...
 

DeletedUser

Guest
A moi maintenant:
ça a commencé en automne 2011: j'étais à la recherche d'un jeu sur internet qui reliait guerre et développement tout en ayant de bons graphismes.Et puis j'ai trouvé Grepolis.Au début, je voulais rentrer dans une alliance au plus vite et j'ai pris la première qui venait:s,le genre d'alliance dissoute au bout de deux mois.Comme j'étais le seul actif avec un autre joueur,on a décidé de créer une alliance.Elle prospérait jusqu'à ce que je sache qu'il y allait avoir une conquête de la mer 47 par les Paranos Lego.Comme j'avais déjà de bons contacts avec Maelstrom, nous avons fait une fusion.Depuis, je compte toujours dans les rangs de Maelstrom.J'ai 30 000 pts environ et 5 villes.On a pris du retard sur les merveilles mais on va se rattraper.Vive Maelstrom!thisisgrepolis
 

DeletedUser28797

Guest
jai commencer en mars 2011 sur phi puis les grandes vacance sont arrive pas de PC pendant 2 mois j'ai dit adieu a mes 3 villes.
et je me suis reinscrit sur athene ou j'ai desormais 9000 points
 

DeletedUser

Guest
Voilà maintenant ça bien changé, je suis top 350 dont top 1 de la mer 24.
Je m'éclate comme un fou avec mon ally, franchement que des supers moments!
 

DeletedUser33360

Guest
Il y a éxactement 1 an j'étais sur un site de jeu (simple) et la ........
Une pub pour grepolis Je cliqua me créa un compte ext.....
Au départ je pigais rien et comme le nom "Athènes" me parle c'est ce monde que j'ai choisis
Je m'amusais a faire une course de celui qui gagnais le + de points de mon île je fus fondateur des "Chapeaux de pailles" (dissoute)
Je compris que l'ont pouvais créer des villes....^^ Je suis entré chez les Rome Century puis je suis Au Barjack la 1er puissance mondiale maintenant!

A oui je n'ai que 420 000 pts en 1 an
 
Haut