L'histoire d'un joueur et de sa première médaille

  • Auteur de la discussion Arystide-
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'histoire d'Arystide-

Le 7 Mai 2011, je cherchais des musiques sur un site "peu" connu du doux nom de "Youtube", un site possédant un bon nombre de pubs.. Dans celles-ci j'en remarquai une, celle de Grépolis.. Un clique en amenant un autre mon compte fut créé avec le beau nom d'Arystide- (Prénom Grec voulant dire "Le Meilleur").
Ce fut la naissance d'une belle ville dans le Sud-Ouest de la mer 45, je la montais petit à petit puis un certain joueur (sebseb51) me contacta pour savoir si je voulais intégrer son alliance, je débutai j'ai donc accepté en espérant en tirer de bonnes choses pour apprendre à jouer. Le passage dans l'alliance fut bref car nous étions peu de membres et étalés sur deux mer (la 46 et la 45). Notre fondateur et un ami CATASTROFF négocièrent donc notre entrée dans les alliances montantes de nos mers respectives, The Muppet Show II et la Phalange de Dionysos.

Quelques semaines plus tard je comprenais de plus en plus le jeu grâce à cette intégration chez The Muppet Show II, mais suite à notre monté en mer 45 les Lotus eurent l'envie de calmer ceci pour garder la mer à eux seuls.. La guerre fut donc déclarée mais à notre grand malheur un de nos leaders avait recruté les ennemis de notre alliance "soeur" de l'époque, la Phalange de Dionysos. Malgré les interventions de - Country - (le fondateur de celle-ci) auprès de SEBLENS (fondateur de l'alliance The Muppet Show II) celui-ci continuait à recruter leurs ennemis.. La guerre eu lieu non pas contre une alliance mais deux, nos leaders abandonnaient donc le navire pour rejoindre les Lotus..
On se retrouvait donc tous comme des orphelins.. J'ai donc pensé à moi et à mon avenir, je contactais donc - Country - avec une lettre de motivation très persuasive d'après celui-ci mais il y avait un malentendu.. J'étais en mer 45 et la Phalange de Dionysos n'avait pas le droit d'y recruter.. Je contactais donc babar le vrai pour obtenir une dérogation qui fut accepter à une condition, que je donne mes villes en 45 pour en prendre en 46. Les échanges étaient donc lancés, ce qui m'a fait perdre un peu de temps.

Puis les semaines passèrent, j'avais presque fini de m'installer en 46, je m'intéressais donc de plus en plus à la vie de l'alliance. En parlant avec clickage je lui ai soumit mon envie d'obtenir un poste dans le HC, il contacta donc - Country - qui accepta. J'étais donc passé "Modérateur de dossiers", c'est à ce moment que je me suis donné au maximum pour fournir le meilleur à l'alliance, quelques heures pour mettre à jour tous les dossiers alliances. En créer d'autres.. Puis les jours passèrent et je m'occupais de pas mal d'autres choses que les dossiers, donc un soir étant au téléphone avec - Country -, je lui ai parlé d'une envie, celle de devenir Leader, vu le travail que je fournissais il accepta et clickage aussi, le 02 Septembre 2011 je passais donc co-fondateur. Un aboutissement de toute cette motivation.. Un plaisir.. :).

Puis la suite vous la connaissez plus ou moins par rapport aux mouvements sur Phi.

[...]

En arrivant à 1 semaine de mon anniversaire et surtout de mes 18ans, une idée me traversa l'esprit.. "Avoir la Médaille Offensive ce jour là pour marquer le coup".
J'étais donc lancé, motivé, l'envie de casser des BF et de l'off..

Le 27 Septembre 2011 avant de partir en cours je lançais des espionnages par série de 10.. Mes espions étaient surchargés ce jour là.. D'ailleurs avec la fatigue certains échouèrent à leur tâche.. Pour montrer que le travail mal fait ou non réussi n'est pas accepté dans mes cités, la tête de chacun des espions ayant faillis à leur mission tombait sur le sol poussiéreux et froid de la place principale de ma cité..

Un travail fut donc lancé avec les espions dignent de confiance et ayant réussis leur mission, les sous-chefs de chacune de mes cités offensives étaient là pour organiser une déscente fulgurante chez nos voisins pour montrer qui gère le Sud-Ouest de la mer 46.
Ils regagnèrent rapidement leur cité respective avec en moyenne 3 ordres de missions pour chacun, ils devaient rapidement organiser leurs troupes pour faire mal.. Très mal..

Suite à ces attaques, chaque chef m'envoyait les rapports pour chacune des villes :

Mon premier général, le général Clickagéoste -un de mes meilleurs généraux- me ramenait de beaux rapports pour commencer :

1attaqueforum.jpg


2attaqueforum.jpg


Le second, le général Spélékos (un peu petit par la taille et la carrure mais grand par son art de dresser les chevaux) eu de bons retours de ses soldats :

1attaqueforum.jpg


2attaqueforum.jpg


3attaqueforum.jpg


4attaqueforum.jpg


Le troisième, le général Klinktékis (juste bon à taper dans le tas en obéissant aux ordres) réussit quand même à coloniser une ville ennemie :

1et2attaquesforum.jpg


La quatrième, le général Maximus Godasséus (un jeune venu du nord, rempli de hargne et d'ambition) essaya de taper fort pour se placer dans mon régiment :

1et2attaquesforum.jpg


Le cinquième, le général Kishmisis (sans doute le général le plus polyvalent, habile en attaque et en défense.. Une pièce majeure de mon apogée) n'eu pas de chance et tomba contre un beau rideau défensif :​

1attaqueforum.png


2attaqueforum.jpg


Le sixième, le général Loubakos (un homme de confiance et également très bon guerrier) comme à son habitude ne me déçut pas :

1attaqueforum.jpg


2et3attaquesforum.jpg


Le septième, le général Antilopus (grand coureur, ancien messager promu pour l'occasion au poste de général des armées pour sa grande connaissance à force de lire les ordres d'attaques) me confirmait que sa place était au sein d'un régiment et non à courir dans les valais :

1attaqueforum.jpg


2attaqueforum.jpg


Le dernier, la générale Polgaris (seule femme de mon bataillon, belle et élégante mais je n'aimerais pas être celui qui osera lui manquer de respect..) qui manie très bien les armes blanches et donc a eu un peu de mal avec ses premières offensives navales :

1attaqueforum.jpg


2et3attaquesforum.jpg


4attaqueforum.jpg

Il y a d'autres RC mais pour couler 5 à 10BF donc peu intéressant.
Sur cette journée j'ai gagné 12.996pts off, je suis passé de la 34ème à la 27ème place au classement des attaquants.
J'ai lancé au total 30 attaques, passé 10 révoltes et colonisé une ville.


Tout ça pour en arriver à cette belle médaile dont je suis fier..

Merci de m'avoir lu :)

PS : Les noms de mes généraux ont tous un rapport avec des amis ou connaissances de Phi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon premier général, le général Clickagéoste -un de mes meilleurs généraux- me ramenait de beaux rapports pour commencer

PS : Les noms de mes généraux ont tous un rapport avec des amis ou connaissances de Phi.

Donc toute ressemblance avec certains pseudo ne serait pas fortuite ???? ^^
Tu me fais honneur Arys ainsi qu'à toute la phalange avec tes actions du genre ! (oui c'est pas la seule ^^)

Magnifique la mise en scène, la narration, le souci du détail... je vais m'arrêter là mdr ^^

Longue vie à la phalange !
 

DeletedUser

Guest
Exactement mais y a certaines personnes pour qui j'ai pas réussi à trouver de nom.. :/.

Ah si continues.. !

Longue vie à nous !
 

DeletedUser24056

Guest
Hehehe pas mal du tout, sa rend bien.

Je suis pas dedans par contre :(.

Bon sur ce je file après avoir tout (re)lu.
 

DeletedUser

Guest
Bah j'ai cherché avec Theylior.. Mais j'ai pas trouvé.. :/.

Je trouverai pour la prochaine ;)
 

DeletedUser

Guest
Jolie jolie :) Continue comme sa, tous nos membres devraient prendre modèle de toi :p
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour ces rapports ;)
Et tu as donc passé un bon anniversaire!!? =P
Belle évolution à toi et ton alliance ;)

Tchitcho,
Fondateur des Semper Fidelis
 

DeletedUser

Guest
Ah très bon anniversaire.. On a bien fêté ça.. Sur plusieurs weekend ;).
18ans.. ça arrive qu'une fois comme on dit !

Ouf.. Beaucoup de membres ont pas besoin de moi comme modèle.. Puis je suis loin d'être un modèle..
 

DeletedUser

Guest
mmmmmm

c'est tres mignon et en effet ;bien ecrit
la general pol est en effet un peu hesitante lors des attaques; elle prefere defendre qu'attaquer mais là pas touche à ses petits........thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bravo à toi pour cette thèse XD

je connais pas tout le monde mais pour moi tu as raison :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage que j'ai pas pris les RC de mon Off sur PYREL à temps.. ça aurait fait un beau récit ça aussi..
 

DeletedUser

Guest
dommage aussi que l'honnêteté ne soit pas au rendez-vous...
 

DeletedUser

Guest
On sait toi et moi de quoi tu parles.
On sait toi et moi que tu sais pas de quoi tu parles.
On sait toi et moi que c'est vous qui nous avez lâché pour les Lotus.
On sait toi et moi que j'ai du me débrouiller seul pour survivre, perdurer et arriver où j'en suis.
On sait toi et moi que je vous dois pas grand chose.
On sait donc toi et moi que j'ai rien à me reprocher sur les informations que j'ai pu avoir.
 

DeletedUser

Guest
Lol, je suis mister potin j'en ai à peu près sur tout le monde de côté ^^
Mais là dessus je vais pas m'étendre, c'est le jeu y'a eu des trucs pas jojo de votre côté également imaginaire.
C'est pas interdit par le règlement.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien à me reprocher ima, c'était à vous de faire attention à votre recrutement.
J'ai été banni pour ça comme des joueurs de chez vous qui partagent la co avec leur compagnon, compagne ou enfant et qui attaquent les même cibles, défendent les même cibles. Comme eux j'ai eu un avertissement et moi je n'ai jamais attaqué la même cible ou défendu la même cible que mon partenaire.

Donc sur ça, tu n'as strictement rien à dire.
Avoir un espion ce n'est pas interdit par le règlement, j'ai été sanctionné pour ce qui est interdit.

Arrêtes de rager, vous avez voulu jouer, vous avez perdu sur ce point là.

Je mérite autant que toi ma place sur le Serveur, je pense même plus la mériter que toi quand je connais comment vous avez abandonné vos membres en début de Serveur pour vous sauver.

Sujet clos, j'ai rien à me reprocher donc arrêtes de pourrir mon récit avec tes commentaires inutiles et remplis de rage.
 
Haut