liberté ou pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49046

Guest
C'est quoi sa on peux plus parler et on reçois des sanctions pour flood , c'est vraiment du n'importe quoi. (je parle en rapport avec le sujet la famille Lopez) Hein vanir c'est quoi sa si on peux plus parler c'est vraiment plus de la liberté
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Pour ta gouverne, vaniir est un membre de la modération et de ce fait connait un minimum son métier. Entre autre faire respecter les Règles générales du forum, qui en passant je t'invite à lire. Si il y a eu sanctions, elles étaient méritées. Ce n'est pas par pur plaisir que le staff met des infractions.
Ce sujet n'a rien a faire ici selon moi. Si tu es sur le forum, tu te plies aux quelques règles ou tu pars.

Bonne après midi.
NeirdaRoiklem.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Premièrement, ce sujet va être fermé car il n'a pas sa place ici.

La liberté est un fait, les règles en sont un autre. Si certains pensent qu'enfreindre les règles c'est leurs droits, leurs libertés, ils se trompent lourdement, et nous leur rappellerons car telle est notre tache.

Maintenant, si mon travail ne vous convient pas, le super modérateur Thomase0 ou encore l'équipe de community managers, sont là pour entendre vos plaintes à mon encontre.

Cordialement,

Vaniir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut