Liberty & Zeta-Unis Vs. Los Gitanos

DeletedUser

Guest
Les nuages commençaient à pointer le bout de leur nez, la chaleur était accablante, les dieux préparaient une fiesta explosive qui allait tout ravager sur son passage.

Pendant ce temps, les Liberty venaient de finir leurs combats, certes pas trop acharnés mais les conquêtes se sont faites nombreuses. Le vin coulait à flot, leur réussite se faisait entendre de Sparte à Troie en passant par Olympie !

Quand l’ambiance battait son plein, une petite voix se fit entendre : « Mes braves, ne vous attardez pas trop, demain est un autre jour, une nouvelle guerre arrive aux portes de notre cité, d’autres combats s’offrent à nous ! »

En effet, le lendemain, à l’aube, le roi Arès61 annonçait la nouvelle :
« Mes chers amis, Il est de mon devoir de protéger l’honneur de mon alliance, et la pérennité de mes membres qui n’aspirent qu’à une progression sans entrave !
Je déclare donc aujourd’hui, et au nom de toute l’alliance Liberty, une guerre ouverte aux membres de l’alliance Los Gitanos ! Cette guerre durera jusqu’à la destruction complète de tous les membres, et la reddition des chefs des Armées des Los Gitanos.
Je tiens toutefois à vos souhaiter le meilleur qu’il puisse être souhaité à de grands seigneurs de guerre ! Qu’honneur et bravoure soient de mise dans ce conflit qui nous opposera désormais ! Et que ce combat soit aussi beau que le plus grand exploit de Bellerophon qui fut d’abattre la Chimère.»

Sur ces mots, le ciel devint noir comme l’ébène, des éclairs jaillirent de tout côté. Ceci annonçait le début des combats sans pitiés.​
 

DeletedUser19210

Guest
Cool une guerre a distance,on se faissai chier a remplir cette section pour faire un semblant de vivre aux forum de bello.Bonne chance au deux partie (euh aux 3)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux camps, et surtout que tout ce passe dans le respect mutuel de l'ennemie et l'esprit du jeu.
 

DeletedUser6318

Guest
Beau texte ofee, et bon courage aux Gitanos.
Gardons un bon esprit de jeu, de notre coté en tout cas le respect est de mise.
 

DeletedUser

Guest
les Gitanos ont un avantage....mon petit Flo est chez les liberty ;) .....---------------> ok je sors
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je t'aime aussi marté :p
on est parti se servir hier chez thecorona déjà
je vais lui demander de raffraichir un peu les bières, là c'était trop chaud :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à Liberty & Zeta-Unis :p

Los Gitanos... j'aime pas trop ce nom et leur profil sur le jeu est loin d'être attirant ^_^"

Mais bon sa devrais être une guerre facile sinon ;)
 

DeletedUser6318

Guest
Une guerre plus facile que prévue en effet. Je m'attendais à pas mal de représailles, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de grandes ripostes...
 

DeletedUser

Guest
Une guerre plus facile que prévue en effet. Je m'attendais à pas mal de représailles, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de grandes ripostes...


c'est le mois d'aout les soldats sont en vacances ;)...les plages sont belles...les baigneuses aussi :p
 

DeletedUser19210

Guest
@martégaux: faut les foueter au moins il seront obeissant

Sinon bon depart mais plus de rapport serai pas mal, ça donnerai plus de vie au post. Un peu de spectacle sinon je retourne taper du maçon pour le bien de noobilisdité (oula je sais pas ou j'ai ete cherche ce mot)
 

DeletedUser23997

Guest
Bonne chance à Liberty & Zeta-Unis :p

Los Gitanos... j'aime pas trop ce nom et leur profil sur le jeu est loin d'être attirant ^_^"

Mais bon sa devrais être une guerre facile sinon ;)

tiens, Rastaman! mdrr

Je connais trèèèès bien los Gitanos. Etant dans leur alliance sur Achille, l'alliance se noie la-bas..en parti à cause des mvs mais pas que..mais bon on fait avec! looool
 
Haut