L'idée des gentils penseurs de Nu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hééé je suis 100% sobre....hips

Non je rigole, sérieusement, c'est vrai que ça doit pas être le plus discret des dieux, mais c'est un dieu quand même, et si il se fait repérer par quelqu'un, il lui donne un, deux, trois (quatre, cinq, six) verres et on en parle plus

Et si c'est pas un verre qu'il donne c'est une bouteille de vin en pleine tête, moins agréable mais tout aussi efficace :p
 

DeletedUser16174

Guest
Bien sûr qu'on lui ferait confiance ! :eek:

1319912301-rendercitrouille.png

Et puis parfois le meilleur moyen de passer inaperçu c'est justement d'être trop visible... tout le monde se dit que ça ne peut pas être un espion.
(Alors qu'un type en costard qui sirote un Martini, excuse mais on va pas le louper :p)

Moui, tu crois qu'un débauché qui arrive dans un lieu aussi hautement stratégique qu'est le sénat peut passer "inaperçu" ? Little, Little... Le vin de Dionysos t'est néfaste. Normalement, une mule, ça avance avec une carotte, et pas une barrique à vin. :\

(Alors qu'un type en costard qui sirote un Martini, excuse mais on va pas le louper )

Dans une soirée huppée, non.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si on remplace le poulet géant par un artichaut géant avec une planche de surf je suis pour :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as déjà vu un artichaut voler ou attaquer toi?

Un poulet vole pas non plus, mais c'est moins innofensif qu'un artichaut^^
 

DeletedUser

Guest
t'as déjà élévé un artichaut dans de l'absolut ? moi oui ^^ et c'est un guerrier surfeur depuis ;)

file.php


effrayant non?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Pour ! vive dyonisos !

Ca va jamais se faire mais ca sera canon d'avoir 6 dieux
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Une réelle page d'anthologie qu'il serait dommage de clôturer.

Elle restera ouverte, dans un lieu digne d'elle :-D

 

DeletedUser16174

Guest
Dans l'antiquité, oui :-D

(le sénat... justement c'est plein de débauchés :p)

Parce que dans l'antiquité, le vodka martini à la cuillère existait ? Première nouvelle ! :eek:

(oui mais pour ta gouverne, quand ils font une réunion d'Etat, ce n'est pas pour faire une petite sauterie... :-D )
 

DeletedUser

Guest
La sauterie c'est après... et c'est là que les informations filtrent :p
 

DeletedUser16174

Guest
Quelle répugnante méthode. :\ Et après, on s'étonne de la recrudescence des accidents de chariots... Mais où va le monde, où va le monde vous dis-je ?!
 

DeletedUser

Guest
Je vote POUR bien entendu à condition de recevoir (choix du jour à votre meilleure convenance),

en pot de vin , et tant que durera cette suggestion, :
lens.png
Les sorts:

1)Du vin à volonté (250 faveurs): créer une fontaine de vin dans votre ville pendant 2 jours où les soldats pour se [STRIKE]soûler[/STRIKE] déshydrater en paix (attention, Grepolis se retirera toute responsabilité des actes de vos soldats après qu'ils aient bu).

2)Seigneur dieu, le poulet pleut! (300 faveurs): Dyonysos invoque une pluie de poulets rôtis sacrés, pendant deux jours sur la ville sélectionnée (vous pouvez choisir les épices présentes sur le poulet: herbes de provences, paprika, basilic).

3)La fête au village!(500 faveurs): Dionysos s'invite dans votre ville pour faire la fête! Un festival se créer dans votre ville.

4)Quand Dionysos sert d'espion (500 faveurs): Dionysos se charge pour vous d'espionner une ville que vous lui indiquerez, pour vous remercier de le vénérer avec de si beaux temples.
 

DeletedUser

Guest
Athéna : Vers la déchéance, vers la décadence, vers notre fin à tous ! o/
 

DeletedUser16174

Guest
Je vote POUR bien entendu à condition de recevoir (choix du jour à votre meilleure convenance),

en pot de vin , et tant que durera cette suggestion, :

Personnellement, tout dépend du vin ! Parce que bon, si c'est du vinaigre, non merci ! Je préfère déboucher la tuyauterie avec un bon calvas, qu'avec de la piquette ! :x
 

DeletedUser

Guest
Mais non voyons, la piquette, c'est pour les ennemis!=)

Pour les gentils, c'est du bon vin, du vin....divin^^

PS:Merci bonniejaja et Athena Parthenos :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut