Lien / Barre Rapide (2.0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un serait où je pourrais trouvé les liens pour allez à mon niveau de culture sans passé par l'Agora ?!
Je vous en remercie d'avance, et si vous avez d'autres liens intéressant ça serait bien de les mettre :D

PS: J'ai fais une recherche pour savoir si quelqu'un avait demandé et je n'ai rien trouvé, donc je m'en excuse si cela a déjà été demandé auparavant.


Cordialement, kiikii78 !
 

DeletedUser

Guest
Non, pas du tout, ça c'est pour les 1.0 moi je cherche pour accéder à ma culture directement :\

Cordialement, kiikii78 !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce que tu cherches se trouve dans l Aperçu de Culture proposé par l administrateur, tu as un aperçu de ton activité culturelle dans toutes tes villes et la possibilité d organiser des évènement culturelle en un clic.

Pour avoir un aperçu de ceci, clic sur l œil entouré d une pyramide en haut à gauche de ta fenêtre, et choisit aperçu de Culture.
 

DeletedUser

Guest
Merci, je le sais déjà ça >.<
Moi je veux y accéder en un clic et non en deux clic ;)
Par exemple pour les 1.0 il faut mettre le lien et c'est bon, tendis que là tout est sur une seul page en 2.0 :\

Cordialement, kiikii78 !
 

DeletedUser

Guest
ouep ca serait bien de connaitre les liens pour les barres rapide.

j'ai réussi a trouver ceux des batiments par moi meme mais pour le reste je séche...

t'as fais une demande au support pour savoir ce qu'ils te disent?
 

DeletedUser

Guest
Non, je n'avais pas envie de déranger un Opé. juste pour ça donc j'ai préféré demander directement ici ;)

Cordialement, kiikii78 !
 

DeletedUser21260

Guest
bonjour

exactement la même demande :)
je m’appétais à créer un nouveau sujet

personne sait ?

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut