Lien de pseudo

  • Auteur de la discussion DeletedUser55831
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55831

Guest
Bonjour, je doit pas être le seul à en avoir marre de chercher 2h quelqu'un qu'on connaît pas qui nous écrit sur application mobile alors que sur PC on peut juste cliquer sur sont pseudo en haut du message pour savoir qui c'est et d'où il vien.

Ma suggestion es simple, pouvoir cliquer sur sont pseudo et se retrouver sur sont profile comme sur navigateur mais sur application pour pouvoir savoir qui écrit plus facilement que d'être obliger de demander.
 

DeletedUser55831

Guest
Le lien peut aussi s'étendre dans les forum ect. partout où un pseudo s'affiche que l'on puisse cliquer dessus.

Il n'y a plus aucun vote sur se sujet sera t-il developer ?
 

DeletedUser48238

Guest
Je ne sais pas quoi voter...

L'application est pratique pour être alerté d'une attaque mais je trouve le jeu particulièrement injouable dessus.
Nombre de joueurs qui ont voulu jouer uniquement sur application sont vites passés sur ordinateur tellement c'était plus pratique.

Donc je serais tenté de voter "pour" mais je serais plutôt pour une refonte intégrale de l'application sur téléphone, car elle est jolie mais absolument pas adaptée à la réalité des besoins du jeu...
 

EvoxTwizZ

Stratège
Je pense que application devrais pas être traité comme une extension du jeux sur navigateur mais comme une vraie manière de jouer sur mobile a grepolis parce que je trouve qu’on est quand même limité sur application et donc bah des fois c’est injouable.
Du coup sa serais bien comme le commentaire au dessus de moi une refonte de appli pour qu’elle devienne vraiment jouable et complète .
Parce que certaine personne donc j’en fais partie ont pas accès à un pc ou très peu donc qui joue quasiment que sur téléphone et du coup bah sa gêne vraiment le jeux .
Du coup je vote pour en espérant que les développeurs vont refaire application complète
 

DeletedUser55831

Guest
Oui il y a beaucoup de chose à améliorer je joue aussi exclusivement sur téléphone mais à un moment on es obliger d'aller sur un ordi c'est dommage parce que l'appli pourrai être vraiment bien ça lague quand même moins qu'un ordi de toute manière. Si cette option demander es developer j'ai pas mal d'idée pour continué l'amélioration de l'appli j'ouvrirai d'autres sujet ;)
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, avec 44 pour et 3 contre. La suggestion sera remontée. Je ferme donc le sujet :)
Nous remercions tous les participants pour leur contribution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut