lien sur les messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
Bonsoir, j'aimerais savoir si on doit toujours mettre le lien, dans les messages, avant d'avoir marqué un nom d'alliance par exemple. On ne peut pas le mettre après?
 

DeletedUser30890

Guest
Je comprends pas ta question... Tu demandes si tu peux écrire le nom d'une alliance et rajouter le bb-code seulement après ?
 

DeletedUser26164

Guest
Coucou Eisio,

Il te suffit de surligner le nom du joueurs, de l'alliance .... puis de cliquer ensuite sur l'icône du bbcode correspondant.
 

DeletedUser21832

Guest
Comme dit agdid, sa je le sais, mais c'est après que j'ai surligner quand je rajoute les bb-code il me le mettent devant ou derrière le mot surligné.
 

DeletedUser22055

Guest
Moi ça met une balise avant et une balise après :confused:
 

DeletedUser21832

Guest
ouai ben moi c'est pareil, donc on peut pas surligner puis mettre ensuite la balise?
 

DeletedUser7185

Guest
Si,

Tu tapes le nom du joueur/ville/alliance tu le surligne, ensuite tu cliques sur l'icone bbcode correspondant et le nom se retrouve au milieu des 2 balises.
 

DeletedUser22055

Guest
Ben si ^^
Soit tu cliques sur l'icône et ensuite tu écris entre les 2 balises, soit tu écris ton truc, tu le sélectionnes et tu cliques sur la balise...
 

DeletedUser33812

Guest
c'est un bug, ton ordi est vieux ? Car moi, ça me le fait avec mon vieux pc
 

DeletedUser

Guest
c'est effectivement un bug mais tu sais c'est aussi rapide de mettre le lien et de taper le nom dedans après...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
sa marche pas, et sa change meme quand je surligne le pseudo, j'utilise la balise et sa me met la balise pile dans la moitié de mon pseudo
ex
Ei[nom du joueur][nom du joueur]sio
 

DeletedUser

Guest
Tu as peut-être fait une mauvaise manipulation? Ou alors c'est un bug.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Après inactivité je ferme pour archivage de la section :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut