Ligue de Gaïa

  • Auteur de la discussion Sarpédon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest



Ligue de Gaïa
Vertu et Honneur




Fondateur - Sarpédon
Co-fondateur - sony dave
Diplomate - CeeDeeBee​

Rang actuel de l'alliance - 280
Rang actuel en mer 36 - 10
Rang actuel en mer 43 - 16


Chers compatriotes grecs, bienvenue à la Ligue de Gaïa !​

Notre alliance s'est fixée pour objectif de contribuer à la prospérité et à la sécurité de tous nos adhérants sans pour autant leur interdire catégoriquement des ambitions plus personnelles, du moment qu'ils respectent le serment, la politique et la devise de la ligue (Vertu et Honneur). Et une semaine seulement après sa création, de nombreux princes sont déjà venus se placer sous notre bannière.

Comme nous sommes essentiellement situés en mer 36, 43 et depuis peu en mer 34, nous souhaitons en priorité recruter de nouveaux membres dans ces zones. Toutefois, nous ne refuserons jamais des joueurs venus d'autres horizons. Mais sachez qu'à cause de précédentes et malheureuses expériences, nous ne recruterons que des gens motivés, fidèles, dotés d'un certain sens moral et de principes. Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-moi (Sarpédon) un message ou un mail de "motivation".



Le Serment de la Ligue

« En tant qu'adhérent de la Ligue de Gaïa, je jure d'en respecter les lois et les principes en tout point. Je m'engage à n'attaquer aucun de mes alliés sous peine de bannissement mais je m'engage à prendre les armes contre ceux qui enfreindraient cette loi. Je promets de respecter autant mes amis que mes ennemis, et ce aussi bien en acte qu'en parole. Je jure de faire mon devoir en aidant, dans la mesure de mes moyens, mes frères dans le besoin. Enfin, toujours je m'assurerai d'agir conformément à la politique de la Ligue sans jamais la mettre en danger.

Si je remplis mon serment sans l'enfreindre, mon royaume connaîtra la prospérité au sein de la Ligue. Si je devais l'enfreindre, que les dieux me préservent de son courroux ! »


La Politique de la Ligue

Notre politique est assez simple mais très claire, et elle tient en quelques lignes.

Nous n'interdirons jamais à nos membres de piller ou de coloniser d'autres cités mais nous leur interdisons formellement de s'en prendre à des joueurs actifs qui ne montrent aucune hostilité à notre encontre. Nous prenons l'engagement de nous cibler en priorité sur des cités de joueurs inactifs, des villes fantômes ou des sites inoccupés. Souvenez-vous qu'en chaque joueur actif réside peut-être un futur membre de la Ligue ou la promesse d'un pacte avec d'autres alliances. Mieux vaut avoir plein d'amis que plein d'ennemis !

Pour ce qui est de la politique pratiquée au sein de l'alliance, elle est tout aussi simple puisqu'elle tient en trois points. Premièrement, sachez que tous les membres peuvent s'exprimer sur la gestion de la Ligue ; nul ne sera puni pour avoir exprimé son avis. Deuxièmement, les membres qui ne seront pas fidèles aux principes et au serment de la Ligue seront bannis, considérés comme traîtres et ennemis. Et troisièmement, les membres qui resteront inactifs pendant plus de deux semaines seront bannis eux aussi.


Sarpédon
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut