Ligue du Péloponnèse

  • Auteur de la discussion johntardogan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ligue du Péloponnèse

screenshot2011080803263.png


johntardogan a fondé l'alliance, le 31/07/11 à 11:33 (sur un coup de tête) ;)

on peut lui associer pour cela Cramousse, lefransgail, Kowalm, Sacrimus, asterix040173. (qui ont tous un joli coup de tête).8)

Les Gradés de l'alliance: non vous êtes sérieux là?:D

Histoire de la Ligue: ah là je vais pouvoir m'en donner a coeur joie.

Un beau matin, oui 11h37 du coup c'était le matin! de fiers guerriers, et une fiére Amazone se dirent qu'ils en avaient assez de passer leur temps a voler au secours de personnes incappables de jouer convenablement a Grepo, et ce n'était pas faute de leur avoir expliquer en long en large et en travers les fondements de ce jeu. Se retrouvant tous comme chaque matin autour d'une tasse de café, de thé, ou de ... pour d'autres, eh oui y'en a qui prennent cela dans des tasses! Ils décidérent d'un commun accord, de se retrouver entre joueur de bonne compagnie, plutôt que de continuer a passer leur temps a fabriquer des Bateaux feux et autres Birémes, qu'ils se verraient contraint d'envoyer a la casse, parcequ'un tel ou un autre, se souvenant soudainement qu'il jouait a Grepolis aurait du y faire un petit saut, plutot que de regarder le programme abrutissant du moment de la 1ére chaine en rentrant des courses! Ca amuse un temps mais a la longue, c'est un poil Ch....
Du coup, se connaissant bien et s'appréciant tous. Ils décidérent de fonder leur propre équipe, fort de l'éxpérience et du bon niveau de Grépolitien dont ils disposaient. Ils furent rapidement mis au devant de la scéne, pour compter parmis les plus redoutables. Ceux qu'on ne vient pas ennuyer sans une bonne raison, et une certaine dose d'inconscience! Quelques uns qui furent conviés de la 1ére heure a cette belle aventure, rejoignirent avec joie et entrérent dans le mouvement. Nous partimes à 5 et par un prompt renfort nous vimes 15 en arrivant au port.
A ce jour, nous comptons encore sur quelques recrues de choix qui ne sauraient tardés. Et entamer avec nous, un renouveau qui ma foi, valait qu'on s'y attélent plutot que du jour au lendemain abandonner, laisser aux quatres vents tant de journées d'effort et d'amusement partagé.
J'ajouterai pour la petite histoire ou la postérité, que La ligue du Péloponnèse, est à ma connaissance la seule alliance ayant jamais créé a l'unanimité de ses membres une taverne qu'ils ont offert de partager avec les meilleures alliances d'Omicron, sans aucune arrière pensée, si ce n'est la convivialité.
Pour le reste de l'histoire elle reste à écrire, en nous y attelant chaque jour.:)

Objectifs de l'Alliance: (Non, vous charriez là.)

je crois que tout a été dit au dessus ;)

Organisation: (encore un truc pas évident, mais je crois qu'on peut le faire)

dans l'ordre du clasement de l'Ally alors.

Poseidon1979: Colonisateur Discret (Trop tard, il vous a déla pris votre ville)
Kowalm: Fabricant de Def pour l'Alliance, un concessionnaire de BIBI quoi!
lefransgail: Promoteur Immobilier, vous voulez une cîtée? il vous installe clé en main.
tatoo58: Futur promoteur immobilier sur la Costa brava enfin au sud! bientôt sur vos plages!
Cramousse: Guerrière a tout faire, responsable des coups de poêle à frire.
johntardogan: Fauteur de trouble, surtout s'il s'agit de piquer au vif les diplomates des autres alliances quand ils se croient malins.
Sacrimus:Responsable des poêles à frire.
asterix040173:Responsable de la taverne, ah non sinon y'aura plus rien!
ESPIOTECH: DRH pour le recrutement, enfin que pour les serveuses a la taverne!
Minux31: Stratége pour les Opé de la derniére minute, ah non trop tard, c'est déja partis!
rooomain: Chef adjoint des opé qui auraient du partir la veille, mais ah non! Partiront que dans 3 jours!
Alec Argent: Général en chef des SOS et du Flood, mais surtout des SOS, et aussi surtout du Flood!
-CR9-: le recruteur, mais de joueur de foot, dommage y'en a pas ici, mais ca reste un beau poste!
Babardon: Responsable du Kommit Bureau!
Stefandco: Testeur des serveuses que recrute ESPIOTECH, sinon je sais pas trop!

Effectif: 15 Membres.
Recrutement: C'est nous qui invitons.
Localisation: Un peu partout, mais plutôt bien implanté là où nous sommes.
Classement: N° 10 au top ally aprés une semaine.
Moyenne de Pts par joueur: pour pas dire de connerie un peu plus de 250.000
thisisgrepolis

du coup j'éspère que cela convient pour le profil sur le Forum Grépolis, et attend impatiement les remarques de Ciphylis, ou Cyphilis oh je sais plus combien faut de "Y" et pour la mise en page je verrai ca demain, euh aujourd'hui...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Erf, dommage pour les BOB... En même temps, l'effectif de l'alliance était peut-être trop importante. :-/

En tout cas, bon courage à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut