-Ligue Grecs- (Mer 75 )

  • Auteur de la discussion xElite x Gotek
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le profil de l'alliance -Ligue Grecs- .

La -Ligue Grecs- est une alliance combattante et très éliste elle et basé principalement de joueur actif et expérimenté qui ne se composera de pas plus de 25 membre ( maximum 30 ). Pasont maintenant a nos futur projet qui sont de faire de la mer 75 notre mer principale en ce début de monde puis conquérir le monde ( comme toute alliance ) . Maintenant le recrutement , il faudra avoir :
-Skype ( facultatif mais préférable )
-Etre actif , et prévenir c'est départ
-Etre mature plus de 12 ans si possible
-Savoir joué
-Participé a la vie de l'alliance
-Contacter un des leader

Voilà c'est tous .

Merci d'avoir lue ce profil et bon jeux a toute et a tous .
 

DeletedUser38022

Guest
Faudrait rajouter maîtrise de la langue française dans ton profil aussi ahah.
 

DeletedUser30585

Guest
Lol zeff qui Trol oOoLlLlOoL .
Hum désolée .
Bonne chance à vous dans ce monde^^
 

DeletedUser11937

Guest
Bonsoir,
Déjà, merci de stopper le flood.
Ensuite, Elite, merci de completer ta présentation en suivant ce modèle.
 

DeletedUser

Guest
Oui ,
Jusque comme sa j'ai 14 ans et les gens , je vous signale que sur ce jeux les joueur en en majorité moin de 14 ans . [censuré]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
A part piloté ton lit formule 1 ta déja piloté autre chose sérieusement a 14ans ? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Merci de bien vouloir surveiller votre vocabulaire et d'arrêter de flooder ce sujet, comme feg l'a déjà indiqué plus haut ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu te prends pour qui gag haha , Toi tu dois avoir 20 a 30 ans haha , tes un nolife tu connait que ton PC , apars de trois petite branlette sur des site xxx , Tu connait que ca allors c'est pas toi qui va m'apprendre la vie y'a deja ma mére pour ca . Toi apars faire chiez le monde , tu sers a rien donc j'arrete la ma mére ma interdit de taper sur les handicapé .

Ps:Zzef tu pourrais te defendre tous seul mon petit chou .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
Je voudrais pas vous interrompre mais ça sert à quoi de vous clasher? On dirait des gamins.

Oupppssss j'avais oublié, vous êtes des gamins...
 
Haut