Ligues federees vs amigos des enfers

  • Auteur de la discussion DeletedUser19690
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19690

Guest
a peut-pret :), en meme temps on peut pas gaspiller ses unités sur tout le monde à la fois :p
non sé juste que je n'ai que mes rapports et que c'est trè récents, il faut que les autres mettent aussi leur RC
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour :)

Wow, je dois dire que c'est fabuleux de passer de 2000 à 40 dans les rangs, j'aimerais bien que ca m'arrive ;)
 

DeletedUser

Guest
Raphi21, tu n'es pas le seul qu'ils attaquent comme. Ils ont attaqué un de nos alliés et c'était tout aussi ridicule que tes attaques. Pas coordonnés et jamais accompagné de BF, ou peu, pour le terrestre.
 

DeletedUser

Guest
Juste j'imforme ces amigo qu'il vont se retrouver aussi contre les frère d'arme car il sont allié !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste j'imforme ces amigo qu'il vont se retrouver aussi contre les frère d'arle car il sont allié !

Sans fautes s'il te plaît ;) Tu es monté très haut dans le classement ! :eek: Et tu as eu facilement beaucoups beaucoups beaucoups de PC !!!!!
Mais n'oublions pas que ces "Amigo" on une wing...alors il faut toujours se méfier de son adversaire 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les frère d'armes et leur wing + les ligue federe VS Amigo et wing ???`
J'ai atteint les 18 villes chez les frère alors je sais qu'on gagnera !
 

DeletedUser

Guest
Les frère d'armes et leur wing + les ligue federe VS Amigo et wing ???`
J'ai atteint les 18 villes chez les frère alors je sais qu'on gagnera !

J'ai regardé tes stats mais tu as rejoint aucune alliance même pas les Frères d'Armes ou autres...:s

Edit : Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hum tu es le vrai Pao?
Parce ce que le Pao que je connais écris mieux que ça... Après moi je dis ça je dis rien... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Thomas une haute tête des frères d'armes !!
Désoler niveau écriture !
 

DeletedUser

Guest
Cas typique d'une attaque mal menée pour faire une colo.

Par contre, ça aurait pu être bien si le but était de vous épuiser en détruisant vos troupes, mais le problème c'est qu'aucune de leurs attaques terrestres n'avaient la percée ou n'étaient syncro avec des BF. Comme quoi on peut être haut dans le classement sans vraie stratégie...

Sinon combien de marches triomphales ? T'as du te gaver :p

EDIT : Vu que ça date un peu, ça en est ou cette guerre ?
 

DeletedUser

Guest
Félicitations Raphi, j'espère que ça se passe bien pour vous sur NU

Chocopr
 

DeletedUser19690

Guest
merci chocopr tout se passe a merveille

johnmcmoul : pour les marches j'ai pas vraiment compter mais j'aurai dit 120 :)
ensuite les LF qui restaient actif on "fusionner" avec les frères d'armes
les AMIGOS DES ENFERS n'existe quasiment plus et les meilleurs d'entre eux ont rejoind de gros alliance proche comme A.U.N , les templiers ou les Frères d'armes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut