Liloo défie Martégaux et Florian799

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oyez Oyez gens de Bellerophon !!

Moi Liloodiloo, Modératrice de cette section (pauvres de vous^^) ai décidé d'organiser pour votre bon plaisir une joute !!!

Ainsi donc les sieurs Martégaux et Florian799 devront s'affronter en combat singulier et nous faire partager leurs exploits.

Pour cela une ville leur sera désignée, celui a qui elle appartiendra aux termes d'un combat acharné sera nommé vainqueur !

Les règles du combat vous seront données sous peu, mais de manière à déterminer la ville cible idéale, les sieurs Martégaux et Florian799 doivent par MP me donner les informations suivantes :

-disponibilités sur les 3 semaines qui viennent à partir de lundi 19 novembre en termes simples (jour X présent/absent, en précisant matin/midi/soir/toute la journée).

-les alliances que je ne dois pas prendre pour cible (nan parce que bon je ne voudrais pas être responsable d'armageddon sur Bellerophon ^^)

Les sieurs combattants s'engagent dès à présent à faire preuve de fair-play, de respect de l'adversaire et ne feront en aucun cas appel à une tierce personne.

A très bientôt pour cette fabuleuse joute
Liloodiloo
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi le code? et les chiffres? et la date d'expiration? et c'est quoi comme type de carte, une mastercard? :-o
 

florian799

Adorateur de Gaïa
hihihiihi
pour le fair play ce sera le cas ;)
je te mp ça liloo quand j'aurais plus d'info ;)
ça va faire plaisir marté :)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi une guerre ne pourrait elle pas être fair-play ??

Parce qu'il y a forcément des coups bas (enfin, pour moi les coups bas commencent haut, j'ai coulé 2 600 bf dans le port d'un ennemi aujourd'hui et hier, pour moi c'est pas fair play ^^)
 

DeletedUser29162

Guest
Parce qu'il y a forcément des coups bas (enfin, pour moi les coups bas commencent haut, j'ai coulé 2 600 bf dans le port d'un ennemi aujourd'hui et hier, pour moi c'est pas fair play ^^)

pour moi c'est le jeu :D
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oui c'est le jeu sinon je suis vraiment pas fair play du tout^^
non fair play c'est ne pas faire le mauvais joueur, ne pas s'insulter, jouer dans la bonne humeur, déconner entre adversaire etc
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis toujours , poli , correct mais impitoyable...si je veux une ville...j'y mets le prix même si pour cela il faut que coule mes 78 off complètes.

Bon c'est quand qu'on commence FLorian:s
 

DeletedUser26746

Guest
Petit intervention pour vous dire que vous avez de la chance d'avoir liloo en modo..... :-(
 

DeletedUser

Guest
Petit intervention pour vous dire que vous avez de la chance d'avoir liloo en modo.....

Merci beaucoup, ça me va droit au coeur :-o

Pour l'instant j'ai vu avec florian ses possibilités, il me reste à confirmer avec Martégaux, et le plus dur : trouver la cible adéquate.

Mais ça va le faire ;)
 

DeletedUser26140

Guest
Le pauvre mec qui va se retrouver avec des attaques de ces deux monstres XD
 
Haut