Liloo défie Martégaux et Florian799

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser26714

Guest
Logique t'es qu'un noob :p

Moi je ne m'abaisse pas a ce genre de monde :p

Bon vous commencez quand les brèles :mad:
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pour commencer faut déjà être full
on accepte de donner de notre temps pour faire ce défi et laisser nos alliances respectives sans nous alors un peu de respect ne serait pas de trop
 

DeletedUser

Guest
liloo fait les gros yeux à ville de hermes !
"on ne dit pas de mot désagréable à mes deux preux chevaliers !!!"

pour le reste ça vient, on ne s'affole pas c'est juste que parfois il y a un petit truc bien désagréable qu'on appelle... la vraie vie !
mais vous serez tenu informés des modalités en temps et en heure, c'est promis.
 

DeletedUser26140

Guest
... la vraie vie !

Gne.JPG
 

DeletedUser

Guest
ouais moi non plus je ne connaissais pas ^^

j'espère juste que ce n'est pas contagieux !
 

DeletedUser14751

Guest
Alors Marté t en a pas encore fini avec Florian ??
sur Iota ca serais déja fini ...
Tu vieillis ou koi ??
 

DeletedUser

Guest
c'est difficile à mettre en place...notre alliance de 38 membres dont 10 petits est en guerre contre toute une coalition avec de grosses défenses...donc difficile de concilier l'alliance , le défi , l'IRL ...je suis pas dans une alliance de masse comme le Florian :p

Puis le défi est dur à mettre en place car nous sommes géographiquement éloigné...si nous étions proche nous aurions pu faire un fight sur nos propres villes ...style Flo attaque avec 15 villes une des miennes que je def avec 10 des miennes...et puis la revanche...je l'attaque avec 15 villes et il def avec 10 villes...dans ce style là..

Mais bon on va bien trouver une solution ou un joueur qui serait a égale distance de flo et de moi et qui puisse etre de taille à se défendre. Resterait à déterminer le nombre de villes que l'on peut utiliser...

Laissons le MJ nous organiser ça
 

florian799

Adorateur de Gaïa
c'est difficile à mettre en place...notre alliance de 38 membres dont 10 petits est en guerre contre toute une coalition avec de grosses défenses...donc difficile de concilier l'alliance , le défi , l'IRL ...je suis pas dans une alliance de masse comme le Florian :p

Puis le défi est dur à mettre en place car nous sommes géographiquement éloigné...si nous étions proche nous aurions pu faire un fight sur nos propres villes ...style Flo attaque avec 15 villes une des miennes que je def avec 10 des miennes...et puis la revanche...je l'attaque avec 15 villes et il def avec 10 villes...dans ce style là..

Mais bon on va bien trouver une solution ou un joueur qui serait a égale distance de flo et de moi et qui puisse etre de taille à se défendre. Resterait à déterminer le nombre de villes que l'on peut utiliser...

Laissons le MJ nous organiser ça

depuis héphéméra je suis tombé amoureux de la masse :p
 

DeletedUser26890

Guest
Liloo elle est trop forte comme modératrice elle donne plein de défis *-*.
 

DeletedUser14751

Guest
florian dans une ally de masse ....
Mais ou va le monde ???
 
Haut