limite de caractère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous je propose un nouvelle idée plus intéressante cette fois, j'imagine que vous avez tous sur Grepolis eu le fameux problème que lorsque que vous faites le jeu de la bombe vous ne pouvez pas mettre 99 parce que il faut 3 caractère ou quand vous voulez mettre "ok" !

Mon idée est tout simplement de baisser cette limite à 0 caractère.

Petite idée mais cela vous fait gagner du temps et ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais dit "Ah oui zut faut mettre trois caractère je vais mettre un point !"

:) pour : 1
:mad: contre : 3
:confused: neutre :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour je voit ce que tu veut dire mais si on est pas bête on c'est qu'il faut au minimum 3 ou 5 caractère donc comme ont le sait tu met vite 5 petit point comme sa "....." Puis c'est bon ou un smiley genre "ok :)" donc Contre. Même si pour certain sa ferrai gagner du temps.. Mais la je voit pas le gain de temps car on sait qu'il faut au minimum 3 caractère ^^'
 

DeletedUser12447

Guest
C'est quoi l'intéret? si c'est juste pour pouvoir mettre "ok" au lieu de "ok.".. ce sert a rien
 

DeletedUser11347

Guest
Bonjour à tous je propose un nouvelle idée plus intéressante cette fois, j'imagine que vous avez tous sur Grepolis eu le fameux problème que lorsque que vous faites le jeu de la bombe vous ne pouvez pas mettre 99 parce que il faut 3 caractère ou quand vous voulez mettre "ok" !

Mon idée est tout simplement de baisser cette limite à 0 caractère.

Petite idée mais cela vous fait gagner du temps et ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais dit "Ah oui zut faut mettre trois caractère je vais mettre un point !"


MDR c'est sur que mettre un point sa prend du temps mon dieux. On devrait faire un étude pour savoir combien de temps on peut perdre au bout d'un journée sur grépolis a mettre un point car tu mets un message de moins de 2 caractère.
Donc l'arguments du gain de temps c'est un peu limite tout même.

Je me range donc a l'avis des autre contre.
 

DeletedUser

Guest
MDR c'est sur que mettre un point sa prend du temps mon dieux. On devrait faire un étude pour savoir combien de temps on peut perdre au bout d'un journée sur grépolis a mettre un point car tu mets un message de moins de 2 caractère.
Donc l'arguments du gain de temps c'est un peu limite tout même.

Je me range donc a l'avis des autre contre.

C'est bon hein calme toi ! Juste c soulant de devoir ajouter à chaque fois un troisième caractère
 

DeletedUser12447

Guest
ben au lieu de mettre "ok" tu mets "oki".. en plus les 3 lettres sont pas loin du tout les unes des autres.. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut