Limite de points du culture ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30239

Guest
Bonsoir !

J'aimerais savoir s'il existe une "limite" de points de culture et en fonction de quoi est-elle fixée, car j'ai vu sur mon agora que j'avais 5/9 points de culture.

Merci. :)
 

DeletedUser22179

Guest
Bonsoir

5/9 points de culture signifie que tu es au niveau de culture 9,et donc que tu peut en avoir 9,et la 5 est ton nombre de ville. Tu peut donc encore coloniser 4villes si tu ne gagnes pas de points de culture ;)

Culture
Vous devrez disposer de suffisamment de points de Culture également afin de fonder une colonie. Pour votre première colonie, il ne vous faudra pas de point de culture, mais dès que vous voudrez disposer d'une troisième ville, il vous faudra obtenir 3 points de culture. Les points de culture nécessaires augmentent ensuite de plus en plus au fur et à mesure du nombre de villes de votre empire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30239

Guest
Mon niveau de culture est de 3. Et j'ai actuellement 2 villes. Il y a donc notifié à côté 2/3 villes.
Mais en dessous de ça, il y a une barre bleue avec écrit dessus 5(mon nombre de points de culture)/9. Et c'est ce 9 qui fait que je demande s'il existe une "limite" de points de culture et en fonction de quoi elle se fixe ?
 

DeletedUser15080

Guest
je crois pas qu'il parlait de sa mais du chiffre ecrit dans la barre de progression ( surement entierement bleu pour toi (nicolasPI)

dans x/y ( pour toi 5/9) x corespond au point de culture que tu a, y au nombre qu'il faut pour passer au niveau suivant.
cependant il y a aucune limite dès que tu aura atteint 9 point de culture on te dira combien il en faut pour le niveau suivant
 

DeletedUser30239

Guest
Ahhhhhh oui, ça paraît évident maintenant et du coup je passe pour un gros boulet. Merci beaucoup. :)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

La réponse a été donnée, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut