Limite de ressources disponibles dans un village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut!

Je suis sur Sigma en 2.0. Hier, en fin de journée, j'ai eu le message suivant (à peu près):

Vous ne pouvez plus demander de ressources à ce village car la limite quotidienne a été atteinte.

Quelqu'un connait-il cette limite (en fonction du niveau du village, probablement)?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
Lol c'est pas normal ca!

Tu as pillé comme un dingue toute la journée ou non?

Normalement, à raison de 1x par 5 minutes 10h par jour, tu n'as pas ce genre de problème (oui oui, yen a qui le font ^^). As tu excédé ca?

Ca nous fait un total de 12 par heure pendant 10, soit 120 fois sur la journée
120*24*3 (estimons tes villages niveaux 2) = 8640 ressources sur ta journée, ce qui n'est pas énorme comparé à ce qu'on peut faire sur l'ancienne version
 

DeletedUser

Guest
J'ai effectué la recherche "Butin". Mes villages étaient à 3-4. J'ai pillé (et je dis bien pillage) le maximum en 10h (600mn) la veille après 1h00 du matin. Le lendemain, je continue par faire des demandes toutes les 10mn (sauf une fois ou 2 un pillage en 10mn) et le soir m'arrive ce message pour 4 de mes 6 villages. Voilà si ça peut t'éclairer.

En ce qui concerne l'ancienne version, on pouvait généralement piller 2 fois par jour (avec recherche diplomatie, bien sûr). Ce qui donne pour les 8 villages pillés à 100% de force: 2*8*6000 = 96000 ressources par jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
Il y a bien quelque chose qui cloche. Soit c'est un bug, soit c'est un truc que je connais pas, soit c'est tout a fait normal et ca n'a pas été précisé par les modos.

Ya un sujet sur le wiki sur le pillage 2.0, tu peux aller y faire un tour voir si ce n'est pas noté, mais j'ai des doutes.

Je ne peux pas plus t'aider
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà consulté le nouveau wiki sur les villages en 2.0. La réponse n'y est pas.
Il manque certaines informations d'ailleurs, comme par exemple le nombre minimal d'unités pour avoir le droit d'attaquer un nouveau village (exemples: 6ème village: 300, 7ème village: 600, 8ème village: ???)...
Merci d'avoir répondu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
le nombre d'unités tu les vois quand tu clique sur un village non conquis
 

DeletedUser

Guest
Tu sais combien il en faut pour le 8ème village?
Non, parce que tant que tu n'as pas conquis le 7ème village, tu ne sais pas combien il en faut pour le suivant... Donc ça, ça n'y est pas dans le wiki.

Mais là on s'éloigne de ma question initiale. Quelles sont les limites en ressources des villages?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut