Limite de ressources

  • Auteur de la discussion olvini3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir si, quand on est plein ou presque dans le bois par exemple, est-ce que si on reçoit du bois d'un joueur le bois nous est compté et on dépasse la limite sans produire de ressource ?
 

DeletedUser

Guest
une fois que tu as atteind la limite de ressource stockée tout ressource produite et automatiquement perdue
 

DeletedUser

Guest
Non je ne parle pas de ça mais si j'ai atteint la limite, est-ce que j'aurais les ressources qu'un joueur me donnera après avoir atteint la limite ou alors elles ne seront pas comptées et donc perdues ?
 

DeletedUser

Guest
tu prends une bouteille quand elle est pleine tout ce qui arrive après nereste pas dedans
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

en effet toutes les ressources arrivées après que la réserve soit remplie seront perdues.

lélou
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Comme l'ont souligné kevin0912 et willy64, on ne peut remplir quelque chose de déjà plein.

Si vos entrepôts sont plein, alors vous ne recevrez pas de ressources supplémentaires que celles-ci viennent d'un joueur ou de vos mines.

Bonne soirée et bon jeu ;)
Cordialement,
Némosis.

[Edit] : Supplanté par mon estimée collègue lélou. Diantre, il va falloir que j'accélère ;) .
 

DeletedUser

Guest
juste une question , pourquoi tu voudrais commercer un ressource que tu as en trop ??? sa sert a rien a en echanger pour en avoir + si tu est deja déborder
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais imagine, lorsque la livraison arrive, tu as trop de ressource et que tu n'a pu les dépenser ><
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
en effet comme le dit willy64, tu peux monter ton entrepôt pour pouvoir y mettre plus de ressource. Si ta file de construction est déjà pleine, tu peux aussi monter ta garde dans ta caserne, assez demandeuse en ressource ;)

lélou
 

DeletedUser

Guest
ou tu produits des troupes ou que sais-je encore :) pour faire de la place dans le depot

edit : oups lelou a été plus rapide
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

la solution de l'entrepôt a déjà été cité mais je veux aussi te faire part du marché. Tu peux échanger tes ressources en trop contre un type de ressources dans lequel tu as de carence ( ex : Trop de bois - manque de pierre ).

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Vous n'avez pas compris !:D
Si à 14H00, mes ressources sont pleines et qu'un marchand est venu à 15H00 alors que je n'ai pu me connecter qu'à 16H00, ce sont des ressources gâchés, par exemple quand on dort^^

Enfin bref, à fermer.
 

DeletedUser

Guest
Vous n'avez pas compris !:D
par exemple quand on dort^^

tu met le réveil comme dans le premier exemple que je t'ai donné si ton robinet fuit, ou tu te lève pour vider la baignoire ou tu éponge

la tu sais exactement à quel heure ton entrepôt est plein donc tu te connecte en temps voulu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut