linux "Ancien Olympus" est affaiblit pour 4h

  • Auteur de la discussion DeletedUser16283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16283

Guest
Comme il a envoyé au moins 5 attaques sur mes villes le temps qu'il ramène son armée il devrait être un peu affaiblit...
 

DeletedUser

Guest
En général , on attaque avec des troupes offensives et on défend avec des troupes défensives ....

Donc on ne s'affaiblit pas en attaquant ....
 

DeletedUser

Guest
En général , on attaque avec des troupes offensives et on défend avec des troupes défensives ....

Donc on ne s'affaiblit pas en attaquant ....

il me semble qu'il attaque avec des trieres, donc il perd un peu de sa défense navale ;)
 

DeletedUser16283

Guest
il a utilisé ses villes de valencia et madrid

une précision de dernière minute c'est la ville de madrid du joueur Lynux qui a mené le principal de la bataille il a perdu 647 frondeurs, 164 hoplites, et 85 cavaliers, il raméne pour environ 3h30 18 trières et 41 bateaux Mer 57 577 786

dernière précision
pour annoncer les pertes de mon attaquant, il s'agit de Valencia Linux qui a perdu 386 frondeur, 101 hoplites et 10 cavalier il ramène pour un peu plus de 3h50 26 transports et 55 bateaux feu
cordialement

JZ
 

DeletedUser16283

Guest
Bonjour,

Si il y a des ennemis de l'alliance ancien olympus

il semble que c'est plutot sur ma ville de jzoulou que les attaques se concentre, Lynux est un peu fatigué mais il a orchestré 4 autres attaques dans une dizaines d'heures environ
à 10h37 45 de yopland2 joueur xtatase mer 57 527 773
à 11h26 52 de cahuetteville joueur gg88 mer 57 546 769
à 13h23 53 de b-babylonia joueur tsoona mer 57 542 741
et la dernière pour l'instant de F-troiea joueur tsoona mer 57 545 746

toutes les 4 sur ma ville de jzoulou espionnée par Lynux juste avant alors il devrait y avoir beaucoup de fantassins dans ces attaques selon moi.

Cordialement

jz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut