Liste des Rédacteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour!

Avez vous remarqué que les redacteurs n'apparaissaient pas sur le forum Grepolis au côté des staffiens mais uniquement sur l'Hermes?
Je trouve cela injuste que le Père Noël y soit et pas les redacteurs qui jusqu'à preuve du contraire, sont des membres du forum aussi.
Je propose également un titre pour les redacteurs ( très simple genre : Rédacteur " )

Ceci n'est pas un troll ( de toutes façons avec ce nouveau système on ne peut plus :-( ).


Bonne fin de journée :)
Stitch
 

DeletedUser28614

Guest
Bonjour Llcg,

Les rédacteurs ont bien le titre sur le forum, néanmoins ils ne font pas partie de l'équipe. De ce fait il ne peut y avoir de couleur pour les rédacteurs.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Nicolas
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonsoir Asapo ,
Il ne me semblait pas qu'il y a des titres specifiques aux rédacteurs, autqnt pour moi dans ce cas.
Néanmoins, je ne parlais pas d'une couleur pour nos redacteurs mais d'un emplacement ici.

Bonne fin de soirée,
Stitch
 

DeletedUser28614

Guest
Bonjour,

Ils sont visibles comme tes titres de "Demi-dieu" et "Comédien détendu".
Pour être listé dans l'équipe du forum, la réponse sera la même, ce lien montre l'équipe du forum, les rédacteurs ne font pas partis de l'équipe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Nicolas

 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour,
Donc ne suppose que ça ne va pas être proposé à la communauté car les redacteurs ne seront pas considéré comme méritant une place aux côté des staffiens ( sans les considérer comme staffien bien sûr ). Mais voir John Doe et le Père Noël sans voir les rédacteurs, je trouve pas ça très normal.
Merci tout de même Asapo :)
 

DeletedUser28614

Guest
On ne dénigre pas le travail des rédacteurs, ils ne font juste pas partie de l'équipe du forum. Par ailleurs un titre leur est déjà décerné, malheureusement rien ne plus ne sera fait.
Bien qu'actuellement Elenes est rédactrice en chef de l’hermès,il s'agit d'une exception, normalement c'est des joueurs qui tiennent l'hermès.

John doe représente InnoGames, il fait donc bien partie de l'équipe.

Cordialement,
Nicolas.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour,
Et bien je suis très déçu par se manque d'ouverture communautaire ( pas vis à vis de toi mais de ceux qui décide de ce genre de choses) .
Pour moi, à partir du moment qu'on participe à l'activité communautaire ( que ce soit via l'hermes ou le staff) on mériterait une meilleure visibilité.
Jhon Doe est pas plus légitime qu'un autre pour sa visibilité au sein du staff. Après j'ai compris, l'hermes c'est autre chose, c'est pas l'équipe. Dans ce cas, le recrutement devrait passer par un aure support ;-)

Salutations,
Léo
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Donc vous fermez où ça se passe comment du coup?
Merci en tout cas pour ce petit débat Nicolas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut