ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon alors, il était une fois, ah non, c’est pas comme ça qu’on commence une présentation. Euh.. Bonjour à tous ou bonsoir, c’est comme vous voulez, moi c’est ljd4 ou alors Lisa comme certains semblent dire que ce n’est pas assez prononçable !

Je suis une espionne pour ma planète d’origine, je viens de Saturne. Je suis venue pour enquêter sur les humains peuplant Grepolis. Donc, si vous me trouvez un peu bizarre, il ne faut pas vous inquiétez, c’est normal et puis la nuit votre lune a tendance à parler aux Saturniens, donc quelques fois ça a des effets étranges, c’est pour avertir.

Pour ce qui est de mon âge, ça ne me sert à rien de vous le dire, vous ne connaissez pas le système d’âge Saturnien. J’ai aussi deux petits frères de grepolis que vous connaissez surement, à un moment nos pseudos ont attrapés la même maladie de mauvéisme sur Grepolis et ça a créé de puissants liens fraternels. Pour l'un d'eux ça s'est arrangé, pour l'autre s'est resté constant, mais dans mon cas ça s'est un peu aggravé, je suis rendu avec une couleur mauve assez foncée, entouré de gens étranges (non, non, ce n'est pas moi qui est étrange, c'est les autres ).

Certains d'entre vous connaissez peut-être également mon collègue de R.E.P.O.S. Ça fait quelques temps qu'il ne passe que très rarement, mais à une époque il était assez connu (si, si, je vous le jure !). Une chose est sûre, si vous le croiser, vaut mieux faire attention, R.E.P.O.S est un endroit spécial pour ceux qui n'y sont pas prêt :p

Bon, pour faire un peu plus clair, voici ma fiche de pensionnaire (c'est un endroit pour tenter de comprendre la mauvéisme)

prénom : Lisa
nom : *illisible*
âge terrien : 20
naissance : 5 avril
signe : bélier
passe-temps : karaté, peinture, lecture, graphisme, conception débutant de jeux
Apparence : type humaine normale

[SPR]
pour ceux qui veulent la suite :

Couleur préférée : rouge
Boisson préférée : jus d'orange
Pays que j'aimerais visiter : l'Australie
Où je me sens le mieux : dehors, au bout du quais, les pieds dans le fleuve juste derrière chez moi
Auteur préféré (de livre) : Patrick Sénécal
Parfum de glace : vanille
Série préférée : criminal mind
Domaine d'étude : programme de génie informatique (c'est pour devenir ingénieure)
chiffre préféré : 22
porte-bonheur : un vieux collier
animal préféré : le loup
[/SPR]

Sinon, j'ai commencé le jeu le 29/05/2010, mais ça m'a pris beaucoup de temps découvrir qu'il y avait un forum associé à ce jeu :p Du coup mon inscription au forum ne s'est faite que le 10/07/11. Ensuite, je suis entré dans le staff le 25/10/2011 en tant que modératrice des sections graphismes et SI. J'ai été promu super modératrice le 11/05/2012. J'ai quitté l'équipe le 03/02/2013 pour revenir le 09/05/2013.


Alors, je vous retiendrai pas plus longtemps ici, je termine en vous souhaitant un agréable séjour à repos, si moi ou mon cher collègue vous y envoi. C’est une place magnifique, la salle de torture est savamment pensée pour pas que vous soyez dérangé par les cris de vos voisins, la nourriture change à chaque semaine dépendamment de nos humeurs, Ato’ aiment bien refiler ses haricots verts aux pensionnaires. Pour les chambres, les pensionnaires n’y restent pas assez longtemps, donc ce n’est pas essentiel d’en parler. Pour le reste vous allez bien le voir par vous-même ou vous pouvez toujours poser la question sur ce même sujet :p

Bonne soirée/journée à tous o/
 

DeletedUser

Guest
Une saturnienne ? :-o :-D
Voilà une étrange coïncidence de rencontrer une saturnienne sur ce forum alors que moi je suis uranussien :O
Très jolie présentation ^^

鑑於薱朲蘱傢庭葰烠宬員啇懙笙椇婡旳繜嚴忣祺鮃等啇啝bú迻嘚

C'est cool puisque tu comprends le martien aussi donc on va pouvoir communiquer :-O
C'est drôle parce qu'en plus de provenir tout deux d'une autre planète, on est tout deux entourés de gens étranges à couleur de peau tout aussi étranges qu'eux ^^ Comme le bleu, le vert ou le rouge (ce sont les pires ceux-là ^^)

Sinon, petite question comme ça :

Comment fais-tu pour manger des céréales si tes pieds mesurent la couleur d'un buisson ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est drôle parce qu'en plus de provenir tout deux d'une autre planète, on est tout deux entourés de gens étranges à couleur de peau tout aussi étranges qu'eux ^^ Comme le bleu, le vert ou le rouge (ce sont les pires ceux-là ^^)

Je me disais aussi qu'il y avait une raison à ta venue, c'est pour diminuer le sentiment étrange de solitude dû à une trop grande différence avec les autres personnes étranges ! o.o Voilà que le mystère est complété, qui est le mystère suivant ? hum... *fouille dans ses dossiers*

Sinon, petite question comme ça :

Comment fais-tu pour manger des céréales si tes pieds mesurent la couleur d'un buisson ?

En fait c'est assez compliqué, c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de manger les céréales, en plus faut courir après pour les attraper et c'est assez fatiguant, vaut mieux se contenter du jus d'orange c'est plus docile. Bon, comme je disais, faut aller voir le registraire internutritionnel, remplir le formulaire A514-2.01 version12 qui permet si l'on respecte les conditions de changer la couleur de mesure des pieds ce qui part le fait même leur donne une taille convenable à la chasse aux céréales et tu peux ensuite consommer le fruit de tes efforts, mais comme je disais, le jus d'orange c'est mieux, plus docile.
.
 

DeletedUser

Guest
Ah voilà, je me disais aussi que la recette ne devait pas être très compliqué ^^
Suffisait d'y penser :)
 

DeletedUser

Guest
Mouhaha, enfin la présa de lisa :-D
Bon que dire... Tu m'avais caché que tu venais d'une autre planète :eek:
Sinon, on en apprend un peu plus sur toi, Criminal minds pour les incultes c'est Esprit Criminel en français ;-)
 

DeletedUser

Guest
Canabéquoise ça passe ^^, mais québécoise c'est encore mieux ^^

moi cacher des informations ? jamais :p

bananasssss (hug)
 

DeletedUser26140

Guest
Aaah l'époque de ton tandem avec Atoclès
71.gif
 

DeletedUser26714

Guest
Heureusement qu'on a que deux staffiens québécois ...

Qu'est ce que ça serait sinon ._.
 

DeletedUser

Guest
Aaah l'époque de ton tandem avec Atoclès
71.gif

oui, elle me manque la grande bêbête :-(

t'as finis par faire ta présa :-o

en échange, j'ai eu droit à une photo de laigle dans le trombi !

Heureusement qu'on a que deux staffiens québécois ...

Qu'est ce que ça serait sinon ._.

le paradis !

dire ça de la part d'un modérateur?^^:p

belle présentation lisa:)

merci Eisio :) (tu vois hermes, faut prendre exemple sur lui)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien d'avoir du staff québécois :) Comme ça nous pouvons représenter notre communauté elle-aussi présente sur le serveur .fr ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ton histoire de Saturnienne m'a rappelé ce manga là, mais la fille prétend être Vénusienne.

"moi je suis uranussien "

Y avait il un subtile sous entendu ? :eek:
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
ha te voilà toi :mad:
qu'eske tu fous ljd4? :mad: Non, c'est bien tu espionnes les terriens comme prévu :-o

Quoi? Vous vous demandez ce que je fais là? Bah moi je suis saturnien aussi mais ljd4 ne savait pas que je l'espionnai pour voir si elle faisait bien son boulot... En fait je me transforme... Je suis un dragon de glace à la base :-o mais j'ai su me transformer en diverse animaux, actuellement, je suis une sorte de loup ^^ un loup de feu :) j'ai déjà été un truc à deux pattes, une sorte de je sais plus quoi comme animal mais il est nocturne :) bref voilà :)

Bon boulot ljd4 mais personne ne doit connaître ma véritable identité...
oups, trop tard :-o
 

DeletedUser

Guest
C'est bien d'avoir du staff québécois :) Comme ça nous pouvons représenter notre communauté elle-aussi présente sur le serveur .fr ;-)

quoi ?! il n'y a pas que nous deux ? o.o

Ton histoire de Saturnienne m'a rappelé ce manga là, mais la fille prétend être Vénusienne.

"moi je suis uranussien "

Y avait il un subtile sous entendu ? :eek:

malheureusement non, je ne connais pas beaucoup de manga à vrai dire presque qu'aucun. Ombre, voudrais-tu devenir ma muse qui colore les endroits sombres de mon être en ces temps si trouble et si incertain ?


accuser une smod de chantage, c'est quoi ça comme infra ? :rolleyes:

ha te voilà toi :mad:
qu'eske tu fous ljd4? :mad: Non, c'est bien tu espionnes les terriens comme prévu :-o

Quoi? Vous vous demandez ce que je fais là? Bah moi je suis saturnien aussi mais ljd4 ne savait pas que je l'espionnai pour voir si elle faisait bien son boulot... En fait je me transforme... Je suis un dragon de glace à la base :-o mais j'ai su me transformer en diverse animaux, actuellement, je suis une sorte de loup ^^ un loup de feu :) j'ai déjà été un truc à deux pattes, une sorte de je sais plus quoi comme animal mais il est nocturne :) bref voilà :)

Bon boulot ljd4 mais personne ne doit connaître ma véritable identité...
oups, trop tard :-o

je suis contente d'apprendre que je suis pas la seule ! J'adore les loups ça tombe bien ^^. Hum.. un truc à deux pattes qui aime la nuit, un raton laveur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut