ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
max fuit devant ma grandeur *emo*

kyu, moi j'aime bien le loup en flamme ! Je préfère que tu gardes cette forme o.o En plus les béliers c'est des signes de feu o/

béwai mais faut changer pour passer incognito :rolleyes:
En plus feunard et goupix sont des pokemons feu :eek: mais là ça se voit,pas :)

et GG ;-)
 

DeletedUser

Guest
Hey le parc d'attraction ouvre à la fin du mois, quelqu'un veut y aller avec moi ? :p
 

DeletedUser40702

Guest
Bah tu sais, la bas deux boites de conserves vide et un feu de bois leur suffisent pour être heureux ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah tu sais, la bas deux boites de conserves vide et un feu de bois leur suffisent pour être heureux ;)

:eek: une chance que j'ai pas vu ça à l'époque, je pense que tu aurais couru plus vite que les céréales (oui, je viens de relire mon délire de l'époque x_x)

Faut pas faire attention, la moitié de ce qui est écrit n'est plus pareil maintenant ^^ je vous laisse décortiquer le tout :eek: (je changerai tout ça quand j'aurai un peu de temps ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Faut pas faire attention, la moitié de ce qui est écrit n'est plus pareil maintenant ^^ je vous laisse décortiquer le tout :eek: (je changerai tout ça quand j'aurai un peu de temps ^^)

Ouais, tu changeras ça quand j'aurai un peu de temps ;-) :rolleyes:
 

DeletedUser60911

Guest
Bon alors, il était une fois, ah non, c’est pas comme ça qu’on commence une présentation. Euh.. Bonjour à tous ou bonsoir, c’est comme vous voulez, moi c’est ljd4 ou alors Lisa comme certains semblent dire que ce n’est pas assez prononçable !

Je suis une espionne pour ma planète d’origine, je viens de Saturne. Je suis venue pour enquêter sur les humains peuplant Grepolis. Donc, si vous me trouvez un peu bizarre, il ne faut pas vous inquiétez, c’est normal et puis la nuit votre lune a tendance à parler aux Saturniens, donc quelques fois ça a des effets étranges, c’est pour avertir.

Pour ce qui est de mon âge, ça ne me sert à rien de vous le dire, vous ne connaissez pas le système d’âge Saturnien. J’ai aussi deux petits frères de grepolis que vous connaissez surement, à un moment nos pseudos ont attrapés la même maladie de mauvéisme sur Grepolis et ça a créé de puissants liens fraternels. Pour l'un d'eux ça s'est arrangé, pour l'autre s'est resté constant, mais dans mon cas ça s'est un peu aggravé, je suis rendu avec une couleur mauve assez foncée, entouré de gens étranges (non, non, ce n'est pas moi qui est étrange, c'est les autres ).

Certains d'entre vous connaissez peut-être également mon collègue de R.E.P.O.S. Ça fait quelques temps qu'il ne passe que très rarement, mais à une époque il était assez connu (si, si, je vous le jure !). Une chose est sûre, si vous le croiser, vaut mieux faire attention, R.E.P.O.S est un endroit spécial pour ceux qui n'y sont pas prêt :p

Bon, pour faire un peu plus clair, voici ma fiche de pensionnaire (c'est un endroit pour tenter de comprendre la mauvéisme)

prénom : Lisa
nom : *illisible*
âge terrien : 20
naissance : 5 avril
signe : bélier
passe-temps : karaté, peinture, lecture, graphisme, conception débutant de jeux
Apparence : type humaine normale

[SPR]
pour ceux qui veulent la suite :

Couleur préférée : rouge
Boisson préférée : jus d'orange
Pays que j'aimerais visiter : l'Australie
Où je me sens le mieux : dehors, au bout du quais, les pieds dans le fleuve juste derrière chez moi
Auteur préféré (de livre) : Patrick Sénécal
Parfum de glace : vanille
Série préférée : criminal mind
Domaine d'étude : programme de génie informatique (c'est pour devenir ingénieure)
chiffre préféré : 22
porte-bonheur : un vieux collier
animal préféré : le loup
[/SPR]

Sinon, j'ai commencé le jeu le 29/05/2010, mais ça m'a pris beaucoup de temps découvrir qu'il y avait un forum associé à ce jeu :p Du coup mon inscription au forum ne s'est faite que le 10/07/11. Ensuite, je suis entré dans le staff le 25/10/2011 en tant que modératrice des sections graphismes et SI. J'ai été promu super modératrice le 11/05/2012. J'ai quitté l'équipe le 03/02/2013 pour revenir le 09/05/2013.


Alors, je vous retiendrai pas plus longtemps ici, je termine en vous souhaitant un agréable séjour à repos, si moi ou mon cher collègue vous y envoi. C’est une place magnifique, la salle de torture est savamment pensée pour pas que vous soyez dérangé par les cris de vos voisins, la nourriture change à chaque semaine dépendamment de nos humeurs, Ato’ aiment bien refiler ses haricots verts aux pensionnaires. Pour les chambres, les pensionnaires n’y restent pas assez longtemps, donc ce n’est pas essentiel d’en parler. Pour le reste vous allez bien le voir par vous-même ou vous pouvez toujours poser la question sur ce même sujet :p

Bonne soirée/journée à tous o/

Tout est véridique encore aujourd’hui à pars quelques ajustements :
1) vous devinerez que j’ai quitté l’équipe après être revenue (quelque part en 2014).
2) R.E.P.O.S à fermer ses portes. Désolé, lorsqu’Atocles est parti, cet endroit à perdu de son charme et est tombé à l’abandon :(
3) le mauveisme semble avoir un remède

Ps : je n’essaie pas d’usurper l’identité du fantôme qu’est ljd4, je peux facilement prouver que c’est moi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut