[Autre] Logo pour sweat

  • Auteur de la discussion DeletedUser32436
  • Date de début

DeletedUser32436

Guest
Bonjour a tous!
Je reviens d’entre les morts pour faire appel a la communauté de graphistes de ce forum si sympa et talentueuse comme en atteste ma signature ;)
Il s’agirait de créer un logo pour les pulls de ma classe (je suis en prépa). La mascote de notre classe étant le kiwi (l’animal) c’est bien entendu l’élement central du futur logo. Le logo retenu sera donc imprimé sur une cinquantaine de pulls et qui sait, le créateur croisera peut è’être l’un de nous dans la rue...

Création souhaitée : Logo pour un sweat
Taille Désirée : 20cm par 20cm
Thème : Le Kiwi! (l’animal)
Texte désiré : PCSI 1
Saint-Louis

Police souhaitée : Libre
Image de référence : voir indications supplémentaires
Couleurs : Le logo doit être au maximum bi-colore. Le pull (donc le fond du logo) sera rouge.
Indications supplémentaires
-Le thème d’ensemble est libre mais si vous manquez d’inspiratiln voici quelques indications :
-Un style moyen-âgeux serait sympa car notre lycée est très ancien, mais ce n’est pas du tout obligatoire
-Si vous ne voyez vraiment pas quoi faire voici une proposition « blague » d’un ami :

Cette proposition est bien sur moche car faite a l’arrache mais l’idée d’un kiwi badass sur le trône de fer a plu donc si vous voulez la reprendre n’hesitez pas!


Voilà voilà, tout proposition est accepté du moment qu’elle comporte bien un kiwi ainsi que les deux ecritures demandés donc n’hésitez pas!;)
Merci d’avance, je sais que c’est du travail et là au moins vous pourrez vous dire que des gens portent ce que vous avez créé!
 
Haut