[Autre] Logo sujet "Série préféré "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , voici une demande

Création souhaitée : Logo pour un sujet sur le forum
Taille Désirée : Pas de taille limite
Thème : Série . Cette iamge devra mélangé plusieurs séries les voici :

Grey's Anatomy
Mentaliste
Ncis
Dr House

Texte désirée : Vos série préféré
Police souhaitée : En rapport avec les images
Image de référence : Voici quelques liens directes pour les images ci-dessous et l'image

The_Mentalist_Patrick_Jane.jpg
Cliquez ici pour acceder au directement à l'image ci-dessus

the-mentalist.jpg

Cliquer ici pour accder directement à l'image ci-dessus

dr-house.jpg

Lien direct

1409684wallpapers_telefilm_dr_house_dr_house-cast-0003.jpg

Lien direct

ncis.jpeg

Lien direct

tq9osaju.jpg

Lien direct

3hcb9_greys-anatomy.jpg

Lien direct

greys-anatomy.jpg
Lien direct

Ellen-Pompeo-Greys-Anatomy.jpg
Lien direct
Couleurs : Pas en particulier
Effets supplémentaires : Pas d'idées d'effet mais toutes idées d'effet est la bienvenue

C'est un travaille de titan :(, mélangé en une seule image plusieurs série télévisé donc vous avez carte blache sur la taille ;), les polices et les effets spéciaux . Je vous remerice d'avance :):)

Bon travail !!!:cool:
 

DeletedUser

Guest
Ajout d'image

J'allais oublié si vous voulez d'autres images n'hesité pas à me le demande ....
 

DeletedUser

Guest
Je vais te tenter un truc.
Par contre tu ne l'auras pas de suite, ça risque de prendre un moment...
 

DeletedUser

Guest
Création souhaitée : Logo pour un sujet sur le forum

un logo pour le forum ??

genre ?

tu n'as pas un exemple d'un autre logo, parce que c'est vaste ça. Surtout que tu ne donnes pas de taille. Il doit être rond ? carré ? au choix ?

aux alentours de 150*150 pixels ? de 1000*1000 ? de 300*300 ?

Je vais voir comment mixer toutes ses images (il faut mettre toutes les séries ou on peut en choisir deux ou trois parmi toutes celles proposées ? )
 

DeletedUser

Guest
Désolé, je n'aurais pas le temps de participer.
J'ai des travaux IRL (en graphisme :D) qui sont assez urgent et demande beaucoup de travail.
J'en ai jusqu'à fin décembre ! :eek:


Bonne inspiration à ceux qui s'y intéresseront ! :)
 

DeletedUser

Guest
Réponses

un logo pour le forum ??

genre ?

tu n'as pas un exemple d'un autre logo, parce que c'est vaste ça. Surtout que tu ne donnes pas de taille. Il doit être rond ? carré ? au choix ?

aux alentours de 150*150 pixels ? de 1000*1000 ? de 300*300 ?

Je vais voir comment mixer toutes ses images (il faut mettre toutes les séries ou on peut en choisir deux ou trois parmi toutes celles proposées ? )

Voici les réponses à tes questions :confused:, cette image symblolisera un sujet sur le forum dans débats et discutions;), ensuite la taille de l'image serait de préfrence un quadrillatère :rolleyes:(donc soit un rectangle, soit un carré ou un parallélogramme) ensuite de grande taille dans les environs 1000*1000
et ensuite pour les séries fait comme tu veux:cool:, mais fais de préfeérences avec toutes celles ci-dessus
Merci d'avance :p:p
 

DeletedUser

Guest
salut,
j'ai des problème irl alors je ne pourrai pas honorer ta commende.
 

DeletedUser

Guest
Attia, tu nous demande un logo grand format à partir de plusieurs images de type wallpaper.

Perso, je connais personne ici qui serai prêt à prendre 1h-2h pour recouper toutes les images 1 par 1 pour avoir des renders. Enfin c'est mon avis perso.

Je pense que soit tu n'aurais jamais de rendu ou soit dans longtemps quand quelqu'un aura trouver la motive ou aura trouver des renders de toutes series que tu demandes.
 

DeletedUser

Guest
Asildan, il n'y a pas obligatoirement besoin de render pour faire un truc qui passe bien.
Par contre c'est vrai, faut du temps^^.

J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais comme je suis en arrêt vraissemblablement jusqu'à noël, ça va être open-bar^^.
 

DeletedUser

Guest
Tu compte travailler avec les stock où les personnages y prennes le 2/3 de l'image.
Alors j'attendrai ton rendu avec impatiente :)
 

DeletedUser

Guest
En utilisant un masque de fusion, il y a moyen de fusionner les images sans avoir à les découper de trop ;)

J'essayerai de faire quelque chose ce we.
 

DeletedUser

Guest
En voilà déjà une:
101218013509726544.jpg


D'autres suivront, notamment une longue à faire (si toute fois j'y arrive même),et qui n'arrivera donc sans doute pas avant demain soir.
 

DeletedUser

Guest
Impatient

En voilà déjà une:
101218013509726544.jpg


D'autres suivront, notamment une longue à faire (si toute fois j'y arrive même),et qui n'arrivera donc sans doute pas avant demain soir.

Je suis impatient de voir les autres, celle-ci est vraiment bien .
 

DeletedUser

Guest
il faut que tu crée un nouveau sujet.
commence déjà par lire les régles de la section
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut