[Autre] Logo Team Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser50108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50108

Guest
Bonjour à tous,

Je suis en train de remonter une team grepolis mais je n'ais aucunes compétence de graphiste pour faire un logo que je mettrais sur le TS, le Topic sur le forum ainsi que le simple blason.
Le nom de la team sera "AtheaBuild" une équipe de copain qui souhaite sur sur grepolis en se défendant sans trop d'hostilité et en fondant d'île en île et en améliorant les villes au max. (au passage si certains sont intéressé, me MP)

Voici ma demande :

Création souhaitée : Autre
Taille Désirée : 500x500
Thème : Essayer de faire un logo qui rappelle la construction par exemple un gros "Λ" qui rappelle "AtheaBuild" design assez moderne et peut être des outils de chaque coté du "Λ"
Texte désiré : Du coup, sous le logo mettre AtheaBuild sous une police assez moderne voir futuriste mais pas fantasy.
Image de référence :
https://vignette2.wikia.nocookie.ne...logo_AW.png/revision/latest?cb=20150409021746
Le "Λ" de AtheaBuild dans ce genre, je ne vous demande pas non plus de copier+coller ce logo et le modifier mais de vous inspirer.
Si possible décoré le tour du "Λ" ...
Couleurs : Plutôt Vers et du gris foncé

Merci d'avance !
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser51439

Guest
Salut, je suis loin de faire partie des meilleurs ici, mais ça me tente bien :)
 

DeletedUser50108

Guest
Salut,
Tente le y'as pas de soucis ;) si ça t’entraîne.
 

DeletedUser51439

Guest
Bon.... voici ce que j'ai réussis a faire jusque la x)
j'ai passé du temps, mais ça me fais progresser :D
C'est pas fini, et même si c'est pas trop ton truc, tu pourrais me dire ce qui ne va pas visuellement? que je puisse me rendre compte et progresser :)
et si ça te plais, me dire aussi quoi changer et comment finir x)

29148326A.png
 

DeletedUser50108

Guest
Salut,

Ce premier test est déjà super beau quand même
smiley_emoticons_smilenew.gif

Je pense qu'il serait bien de désencre le texte en bas du "A" et et mettre une texture verte également dans le "A" (en gardant le gris bien sur). Pas de dégradé stp.
Après à toi de voir pour le reste.

Merci beaucoup
 

DeletedUser51439

Guest
Que je comprenne bien, j'enlève le texte du A et je le met en dessous ? (du coup ça ressemblera plus à un "^" que "A" ^^
et dans le A, j'enlève le dégradé ? et y ajoute un reflet vert ? (je n'ai pas tout compris sur l'histoire du vert^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut