Loinvoyant Force III veut la guerre a la Corporation de Sparte

  • Auteur de la discussion DeletedUser22086
  • Date de début

DeletedUser22086

Guest
voila,Loinvoyant Force III a commencé a nous attaquer pour je ne sais quelle raison!La première attaque sur mon alliance:La Horde des Spartiates,fut une conquête,par le joueur,Kyuss.Il a conquit la ville de 12000 points du joueur Estanvia.
Ensuite il a attaqué toute ces autres villes pour détruire le reste de ces troupes puis il la laissé tranquille.Un autre joueur,Papascalais m'as envoyés environ 110 bateaux feu!(ce qui signifie une conquête prochaine!)
Les rapports seront bientôt disponible!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22086

Guest
Je vais bientot poster(enfin demander a quelqu'un qu'il poste les rapports de conquete sur le joueur "Estanvia"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pffffffffffiou ça faisait longtemps que je n’étais pas passé sur le fofo...et bien je n'ai pas raté grand chose.
Je crois que sur le monde PSI ils ont des rapports similaires...voir mieux ^^
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Il ne faut pas croire que les "petits" joueurs ne peuvent rien faire face aux "gros" joueurs. Si j'avais réagis comme toi il y a une dizaine de mois je ne serais plus là pour en parler.

Rien de mieux qu'une bonne guerre contre une grosse alliance, les Pcs affluent tout seul.


A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22086

Guest
oui mais,par exemple,un de leur memebre a 405 000 points,alors que notre meilleur en a 100 000!
 

DeletedUser10030

Guest
Jolis rapports ! Mais il vous faut encore progresser. Ne soit pas aussi condescendant Niko svp. Ce sont des joueurs avec de petits comptes.

Bon jeu à tous,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


A nos début on était une quinzaine avec 800000 pts et on a fait face pendant 2 mois à une alliance de 16000000 (soit 20 fois plus de points...) et on est encore là.

Le nombre de points ne fait pas le guerrier, loin de là surtout si vous êtes soudés !
Force, gloire et victoire ! thisisgrepolis


A+
 
Salutations,


A nos début on était une quinzaine avec 800000 pts et on a fait face pendant 2 mois à une alliance de 16000000 (soit 20 fois plus de points...) et on est encore là.

Le nombre de points ne fait pas le guerrier, loin de là surtout si vous êtes soudés !
Force, gloire et victoire ! thisisgrepolis


A+
+1 Faut savoir utilisé son cerveau et pas ces muscles !
 

DeletedUser22086

Guest
merci pour ces encouragements car ça me redonne de l'espoir d'en avoir des plus grands joueurs que je n'ai jamais connu!
Je déclare la guerre ouverte!
(en fait,je ne voulais pas la faire car ils ont 780 villes en mer 27!Et j'y suis donc c'est très dure)
 

DeletedUser15713

Guest
A nos début on était une quinzaine avec 800000 pts et on a fait face pendant 2 mois à une alliance de 16000000 (soit 20 fois plus de points...) et on est encore là.

Nous aussi on était une quinzaine pour 5 000 000 de points et on a fait face pendant 2 mois à deux alliances de 37 000 000 de points et de 24 000 000 (renaissance et sombrelame si tu veux savoir), ils nous on pris à l est et à l ouest, ben je peux te dire q on a quand même pas mis longtemps avant de se faire exploser.

Donc le nombre de points compte un petit peu quand même :-D
 

DeletedUser

Guest
ça dépend de qui tu as en face surtout, mais les bons ont toujours bouffé les mauvais même en étant moins nombreux et plus petits.
 

DeletedUser22086

Guest
C'est bon,j'ai une cinquantaine de rapports qui arrive sans doute bientôt!
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, voilà je me suis proposer a aider Golix dans sa guerre (je n'attaque pas et je ne soutien pas, non, je publie les rapport)

donc voilà les rapport que j'ai recue, par respect j'ai masquer les troupes, d'attaque/défance et d'allier/ennemi, voilà les rapport, si il y a un problème, merci de me Mp










































voilà :)
 

DeletedUser

Guest
et foi en toi
regarde moi

je suis sur le monde beta et en mer 15
y a pas si longtemps bretagne etait premier de la mer 15 et depuis les eclairs du chaos dont je fais parti les terrasse de jours en jours

ps:vous pouvez allez sur grepostats si vous me croyez pas:p
 
Haut