Lolman9 Créations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Bonjour à Tous [STRIKE]et à Toutes[/STRIKE] :p

Vous voila dans une Nouvelle Galerie, pas une galerie comme une autre, mais celle de LOLMAN9

Avant de vous montrez les quelques productions, je tiens a vous prévenir que j'ai téléchargé gimp 2.6 le 30/08 ( soit il y a 2 jours ) et que je n'ai toujours pas fait de tuto, donc niveau technique c'est pas énorme

Soyez indulgents, je sais que je vais "Bouffer" du tuto mais je voulais faire des premières créations Simples, des créations originales qui me permettent d'ouvrir une galerie ici

Les voici:

Les commandes:
[SPR]
lesgrandsconqurants.jpg
J'aime bien la police que j'ai utlisé, je trouve que les couleurs sont agréables a regarder et l'auteur de la commande a dit " C'est bien pour un débutant ":p
commandelucaus.jpg
Pour lucaus [/SPR]


Les Battles:
[SPR]
onepiecebattle.jpg

1er battle, mais annulé car rien ne se passait bien, cadre manuel je sais mais c'est ma première Création avec Render, Fond, Cadre ( Si elle avait été notée elle aurait eu 3 ou 4 / 10 je pense)[/SPR]


Les signatures:
[SPR]
signatureblueexorcist1.jpg
Selon moi ma meilleure des créat pour le moment, un peu petite certe mais j'aime bien
signatureyej.jpg
Deuxième signature, je trouve BOf Bof, un peu trop simplet [/SPR]

Tuto
[SPR]
travail.png

travaille2.png

travaille4.jpg

Tuto de théo2k[/SPR]

Les autres:
[SPR]
bananew.th.jpg

Ma première créa, je sais pas si on peut appeler ça comme ça mais il faut bien un début à tout
rendergraphique1.png

Dans cette créa, j'ai choisis deux render que j'aimais bien, j'ai fait un fond assez bizarre je dois avouer et je n'aime pas vraiment le mélange

pokemonab.jpg

Pour mon petit frère qui m'avait demandé un dessin Pokémon, je n'es suis pas fière non plus

mephistopheles01.png

Petite création personnelle avec un cadre seulement sur deux côtés [/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
c'est pas mal, je fait une galerie dans 2 minutes, j'ai gimp depuis ce matin, et j'ai fait 1 seul tuto
 

DeletedUser11937

Guest
j'aime bien, c'est un bon debut :)
et ben depuis une semaine, ça en ouvre des galeries o.o
et j'ai envie de faire la mienne mais j'ai la flemme de cliquer sur le bouton "nouveau sujet" :-D
 

DeletedUser16411

Guest
flemmard^^
il faut avoir des bonnes créations, et c'est pas facile ça
 

DeletedUser8954

Guest
Les galeries c est un moyen de s exprimer sans parler, chaque galerie est unique et tout le monde veut montrer de quoi il est capable :)

Mais ce qui compte dans une galerie c est ce qu il y a dedans :)
 

DeletedUser16411

Guest
ba quand on est comme moi et qu'on à rien à mettre casiment, on exprime plutot son incapacité j'ai l'impression, mais ce que tu fais c'est super
 

DeletedUser

Guest
Il faut un début à tout ^^

l'important c,est de s'améliorer ;-)

J'ai bien hâte de suivre ton évolution, lâche pas :)
 

DeletedUser8954

Guest
Merci, j'évolue du plus vite que je peux en multipliant les essais mais il me reste encore tellement de truc a comprendre que j'ai le temps
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas graphiste mais je trouve que la signature est certes un peu brouillone mais le rendu est correct :)

Continue :) !!!
 

DeletedUser8954

Guest
Déja du nouveau :p

Oui je sais c'est un peu brouillone mais en meme temps quand on découvre un logiciel qui parait de vue extérieur compliqué, et bien on se contente de peu pour etre heureux :)


signatureyej.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je sais t'inquiete pas :)
Et puis toute les critiques sont constructives lolman :p
 

DeletedUser8954

Guest
Exactement, les critiques les plus négatives, sont généralement celles qui font le plus progressé ( Bien sur les critiques disant "C'est nul" ne servent pas a grand chose mais sinon le reste c'est avec attention que je lis)
 

DeletedUser

Guest
Exactement, les critiques les plus négatives, sont généralement celles qui font le plus progressé ( Bien sur les critiques disant "C'est nul" ne servent pas a grand chose mais sinon le reste c'est avec attention que je lis)

C'est pas nul mais c'est bien pour un débutant (venant du débutante c'est un compliment :D)
Mes débuts ont été à peu près comme toi ;)

Continue :-D

Edit :Je m'incruste quand même dans ta galerie :p
 

DeletedUser16411

Guest
un seul conseil, fait des tuto, c'est super, on t'explique tout et après tu fais de super choses
 

DeletedUser8954

Guest
Je suis en train d'en faire un très grand ( il dure un mois, il fait tout de A à Z )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut