L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser50909

Guest
romain on sais très bien que tu m'attaqueras pas ;):p

bah c'est sur que je mérite moins les Merveilles que Jona par exemple :)
mais je pense que moi Alex, j'ai pas parler tout au long du serveur :)

c'est dark qui parle de gamin, miskin le mec il t'envoi 200k piece en spy pendant les merveilles, et il s'étonne de prendre des off ?
Azur je suis d'accord avec ce que tu as dit concernant DARK :):):)
 

DeletedUser31843

Guest
mini_3252026C132E540FFCC525C63EBD1E302B889E572F970817774EF613pimgpshfullsizedistr.jpg


Moi j'ai try la présidentielle mais bon trop de 0 sur mon % du coup même pas je suis passé à la télé :D
 

DeletedUser55814

Guest
[EDIT] :) , bravo aux bph quand meme , il ont essayé il ont perdu :( next !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50909

Guest
Ces vrais qu'ont peut pas être fort partout....
Bph numéro 1 en blabla
Apogée numéro 1 en tout :D
 

DeletedUser19733

Guest
On évite les sous-entendu qui n'ont pas leur place sur le forum. Merci. x)
 

DeletedUser50909

Guest
C'est marrant ce soir on les entends pas ?
La vaseline à fait effet schtroumpf je crois :D:D
 

DeletedUser

Guest
Dark merci pour ton message mais comme j'ai dit à plusieurs reprise si la victoire est au bout elle revient uniquement à l'alliance dans sa globalité a des fondas aux nerfs bien accrochés ou pas ... hein popo :p 5 fondas 5 personnalités différente mais tout les 5 la pour la même chose! Puis on a les bosseurs de l'ombre eux ce reconnaitront mais on avait un plus une reine des chiffres ...[/QUOTE]


on ne peut pas dire que tu as été un fonda aux nerfs solides ... tu t'es barré chez l'ennemi dés que tu as pu ... tu es trop drole avec tes propos , nous on perd en s'etant battu , toi tu as gagné en jouant sur 2 tableaux , bien joué le fonda aux nerfs bien accrochés ....

bravo aux autres des apogée ( eux ils méritent ) .
 

DeletedUser44655

Guest
ha un discours de rageux lol !!!! je me suis barré parce que comme j'i dis je voulais jouer a grépolis ce que j'ai fais chacun chez apogé peut en témoigné ;)

Puis tu sais ce qu'on dit ... Qu'on parle de moi en bien ou en mal le principal c'est qu'on parle de moi :D
 

DeletedUser9930

Guest
Haha en même temps on peut pas en placer une, les gars s'auto-congratule depuis une bonne demi-heure, ce qui est très moche mais peut être à l'image de certains d'entre vous? Car la plus belle des victoires c'est celle qu'on gagne avec humilité messieurs, or ce n'est pas le cas ici je le crains ^^'
De plus, je ne vois que 3 merveilles pour le moment (ça va arriver dans la nuit je sais je sais), si vous n'avez pas les 7 franchement ça sera tellement pathétique pour vous à ce niveau la :eek:

PS : Je ne suis pas un rageur :p
 

DeletedUser55814

Guest
Haha en même temps on peut pas en placer une, les gars s'auto-congratule depuis une bonne demi-heure, ce qui est très moche mais peut être à l'image de certains d'entre vous? Car la plus belle des victoires c'est celle qu'on gagne avec humilité messieurs, or ce n'est pas le cas ici je le crains ^^'
De plus, je ne vois que 3 merveilles pour le moment (ça va arriver dans la nuit je sais je sais), si vous n'avez pas les 7 franchement ça sera tellement pathétique pour vous à ce niveau la :eek:

PS : Je ne suis pas un rageur :p


je m'en douter que certain aurait trouver les escuses de faire les 7 , mais un monde se gagne a la base avec 4 , on aurait pu faire le perfect , si y'avais pas eu la maudit treve :(
 

DeletedUser56167

Guest
lol je l'attendais celle là naruto
une victoire sur grepo c'est 4 pas 7 ^^
très honnetement à autant contre nous si vous n'arriviez pas à en monter au moins une ça serait quand meme déplorable
surtout avec 3 alliances qui se focus sur 1, pas facile
c'est le jeu malheureusement, pas le plus beau jeu mais le jeu quand meme
comme la trève lol on l'accepte c'est comme ça
et puis ça rajoutera un peu de piment à cette fin de serveur
quand certains en ont une à allez chercher d'autres en ont 6, faites vos jeux
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Haut