L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser55814

Guest
bha quand je vois kiki qui joue sans CB ton argument tiens pas la route :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Quand j'en vois certains co toute la journée ton argument tient pas la route :p
Aller je te laisse, je profite de mon MV, ça fait du bien de profiter de sa famille, tu devrais essayer c'est plutôt cool ;)
 

DeletedUser46836

Guest
Non, mais l'avancée entre un mec qui joue avec CB, et celui qui joue sans, n'est pas la même ;)

Ca peut l'etre
Mais faut etre actif, pas mauvais...
Et faire de l'or sur les autres mondes. Car faut l'avouer, pour etre competitif, gold payé ou non et en masse ou non, il en faut un peu :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mdddr, menacer de venir casser la gueule a quelqu'un pour avoir casser une Merveille sur un jeu?
Ça montre bien que certains prennent trop le jeu à coeur, j'y peux rien perso si vous mettez une vie virtuelle avant celle IRL
 

DeletedUser55814

Guest
ce pas pour un jeux xD , j'ai des principe les coup de crak cruk crik , moi je les plies
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mdddr :D
Je me souviens de certains joueurs sur ce jeu qui ont quand même faillis casser leurs couples pour Grépolis, et c'est à ce moment là que j'me dis que ça devient dérangeant et qu'ils faut les faire soigner, car c'est à la limite de l'addictologie.
 

DeletedUser55814

Guest
ha bon ? je vois pas de qui tu parle :)

je me souvient juste d'un type qui raler de ne pas avoir de pc , mais qui defender pas non plus , car il aimer voir ces troupes a fond dans ces villes poussiereuse :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je ne te visais pas en fait kweek. Mais si tu te sens viser ce n'est pas mon problème après
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser46836

Guest
Moi, je me souviens d'une ville Apogée en révolte...
Ah non, c'est récent ça
 

DeletedUser55814

Guest
lol alex ta quand meme perdu beaucoup , avec une def basique limite pourrite ^^ , enfin tu ma taper sur mon x4 donc c'est rentable merci :)

dark je me sens viser de rien quand tu me parle ;)
 

DeletedUser46836

Guest
lol alex ta quand meme perdu beaucoup , avec une def basique limite pourrite ^^ , enfin tu ma taper sur mon x4 donc c'est rentable merci :)

dark je me sens viser de rien quand tu me parle ;)

J'ai aussi tapé avec mon x4, je suis donc aussi rentable ;) Merci
 
Haut