L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser55814

Guest
Schtroumpf Boudeur je crois ^^



Je rectifie :
J'ai tenté deux fois par moi-même, et les autres fois c'etait lancé par des amis ;) Je ne désapprouvais pas, mais pour moi, dès la 2eme tenta c'etait mort.



Se référer à ce que j'ai dit au dessus :D


Mais de toute façon, n'en parlons plus, vu que ce n'est plus mon envie depuis le recrutement de pizza & compagnie ? J'vois pu trop l'intérêt de s'éterniser sur le passé :p


chepas tu t'eternise sur le recy de troupe , alors que y'en a eu 1 seul chez nous 1 fois , ce le drame a croire (recy troupe par abandon du jeux) je vois pas trop l'interet de rager sur cela ^^
 

DeletedUser55814

Guest
j'en ce rien , dark je l'est jamais considerer chez nous , comme cete un planquer :)
 

DeletedUser42664

Guest
En attendant, quand on regarde le classement de certains qui disent avoir gagnés sur toute la ligne, on a de quoi bien rire... Le classement combattant, surtout

Voila l'archétype du kikoolol qui n'as pas compris le fond du jeu.
Tu as vu les point combattant? Bordel c'est un MMO, après si tu aimes te palucher sur tes stats ....Tu gagnes quoi d'être le meilleur combattant au final? Ça te fais gagner un serveur? Tu gagnes un truc cheaté? un truc du genre ?explique nous c'est vachement intéressant.....
On sort les stats quand on est au fond du trou pour continuer à débattre.
La prochaine fois demande à être avec les gagnants en vendant ton CV de meilleur off ou def, tous le monde s'en branle sauf les gamins qui cherche à savoir qui à la plus grosse.

tumblr_m0zz54sRON1rot1z7o1_500.gif


@Schtroumpfette

J'ai presque lu ton pavé! J'ai fais un effort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55700

Guest
Wait what ? Attend tu as dis que ce jeu était un MMO ? Euh non, non et re non lol.
C'est ni un MMo ni un FPS, ni un RTS, ni un MOBA ni je sais pas mais sa a son genre bien a lui.
Un MMO c'est genre WoW ou Terra ou je sais pas moi
 

DeletedUser46836

Guest
Voila l'archétype du kikoolol qui n'as pas compris le fond du jeu.
Tu as vu les point combattant? Bordel c'est un MMO, après si tu aimes te palucher sur tes stats ....Tu gagnes quoi d'être le meilleur combattant au final? Ça te fais gagner un serveur? Tu gagnes un truc cheaté? un truc du genre ?explique nous c'est vachement intéressant.....
On sort les stats quand on est au fond du trou pour continuer à débattre.
La prochaine fois demande à être avec les gagnants en vendant ton CV de meilleur off ou def, tous le monde s'en branle sauf les gamins qui cherche à savoir qui à la plus grosse.

tumblr_m0zz54sRON1rot1z7o1_500.gif


@Schtroumpfette

J'ai presque lu ton pavé! J'ai fais un effort

Les stats, ça montre que certains joueurs ont joués sérieusement, correctement, pendant toute la durée du serv, et pas joués n'importe comment pour au final simplement gagner une course aux merveilles offrant une victoire absurde...

Avoir une médaille de "finir les 4 merveilles" n'a pas une très grande valeur... T'as des joueurs qui dépassent même pas les 10 villes au bout de 6 mois de jeu qui l'ont !


Quand tu parles d'un "bonus cheaté", tu parles des fameuses 50 faveurs ?
Eh bien, mon pauvre, si tu as besoin de ça pour jouer correctement, et surtout t'amuser, je te plaint...

J'suis là pour jouer, pas pour gagner la récompense du meilleur farmeur de ressources/faveurs. Je la prends en chemin si j'y ai accès, mais c'est pas mon objectif premier !
Le jour ou tu te rentreras ça dans le crâne, tu comprendras que je n'ai pas perdu ce monde...
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
De toutes manières en y réfléchissant avec philosophie, il n'y a pas de victoire ou de défaite. Chacun a ses propres objectifs, qui lui sont propres, et donc on ne peut pas juger pour lui s'il a réussi ou s'il a échoué.
Pour ma part ce monde est pour l'instant un échec ;)
 

DeletedUser46836

Guest
Il y a victoire et défaite PERSONNELLE ;)
Moi, ceux qui considèrent que la victoire définie par un jeu correspond à ce que tous le monde doit appeler une victoire, ben... J'appelle ça un mouton :D
 

DeletedUser55700

Guest
Pour moi ben je m'en fous je suis tres content de ce que j'arrive a faire sachant que c'est mon premier monde. Les merveilles c'est du plus, les medailles de l'eau et la couronne du foin.
Je suis revenu sur le jeu for fun.

Ps : si on peut gagner les 7 je dis pas non au cas ou sa m'insulterai pour sa ...
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour tout le monde, @MrAlexdiamant on essaye de rester correct et de ne pas employer d'expressions trop vulgaires s'il-te-plaît, merci ;)
 

DeletedUser42664

Guest
Wait what ? Attend tu as dis que ce jeu était un MMO ? Euh non, non et re non lol.
C'est ni un MMo ni un FPS, ni un RTS, ni un MOBA ni je sais pas mais sa a son genre bien a lui.
Un MMO c'est genre WoW ou Terra ou je sais pas moi

2012 : MMO of the Year (récompensé) Grepolis

https://www.innogames.com/fr/jeux/grepolis/
Oui oui tu as raison surement un jeu de carte massivement multijoueur...


Quand tu parles d'un "bonus cheaté", tu parles des fameuses 50 faveurs ?
Eh bien, mon pauvre, si tu as besoin de ça pour jouer correctement, et surtout t'amuser, je te plaint..

Je te demande si tu as un bonus en étant le meilleur attaquant?

De toutes manières en y réfléchissant avec philosophie, il n'y a pas de victoire ou de défaite. Chacun a ses propres objectifs, qui lui sont propres, et donc on ne peut pas juger pour lui s'il a réussi ou s'il a échoué.
Pour ma part ce monde est pour l'instant un échec ;)

Oui tu confirmes bien que tu n'as strictement rien compris dans ce style de jeu, c'est un jeu qui se joue ensemble, pas seul dans son coin avec ses envies personnel.
Joue à un jeu solo, tu auras tes propres objectifs la on ne pourra pas te juger.
Mais sur ce type de jeu, chaque personne à une responsabilité au sein d'une alliance, entre toi qui avais des raisons louable et construite, tu n'avais qu'a juste te barrer (en ne ruinant pas le travail accomplis, car tu le sais toi même sans cette trève bidon la victoire était totale )
si cette façons te déplaisait de gagner , tu aurais eu ta propre victoire, d'un mec avec ses principes mais la tu passes juste pour pas grand chose pour beaucoup de monde sauf les ennemies qui ont sortie le kit d'entretien de chaussure .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46836

Guest
"Je te demande si tu as un bonus en étant le meilleur attaquant?"

Ben non, j'en ai pas. Mais je t'expliques que j'en ai rien à faire d'un bonus, j'ai pas besoin de ça pour jouer et m'amuser ;)
 

DeletedUser42664

Guest
Je le savais que tu n'avais rien, c'est toi qui n'avais pas compris le sens dans mon premier post.
Quand tu parles d'un "bonus cheaté", tu parles des fameuses 50 faveurs ?
Eh bien, mon pauvre, si tu as besoin de ça pour jouer correctement, et surtout t'amuser, je te plaint..
 
Haut