L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser55809

Guest
Il y a t'il quelqu'un pour aider le pauvre wutoto ?

Une âme charitable ? :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Beh nan, c'pas une OP IAM, kweek le grand l'a dit
T'écoutes vraiment rien ma parole
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser55700

Guest
On assiste a l'une des plus grosse bataille du serveur ! Sa se tape de partout c'est magnifique !
 

DeletedUser55814

Guest
je prefere les OPE sur gotei , du 80 vilels choper par ope ce mieux :) , avaec l'avancer du serveur ce plus difficile d'atteindre le seuil ^^ , le record ce 121 ville prise en 1 week end en debut de serveur :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Prendre des villes c'est bien, mais quand tu sais combien le mec est prêt à dépenser pour prendre une ville, ça calme direct sur ce que tu pensais de lui :p
M'enfin bon, merci aux pigeons (de tout côtés) qui mettent des thunes, vous permettez à d'autres de jouer gratis <3
 

DeletedUser45903

Guest
ça t'arrive Dark de pas commenter un truc et te taire de temps en temps ?
C'est un jeu autorisé pour les goldeurs, ceux à qui ça ne plait pas, il suffit de ne pas jouer.
tu crois qu'en face chez les gotei, ça goldait pas ? Bon, ils étaient mauvais et savaient pas utiliser leur or, c'est la seule différence.
Ca avait été un vrai massacre car personne ne défendait et les chefs demandaient de la def pour eux en prio.
Tu étais content de cette victoire non ? Alors arrête de cracher dans la soupe... C'est sûr que pour toi la maison SR est fermée et que tu essaies sans doute de te faire copain avec d'autres en balançant sur nous, mais sois un peu honnête
 

DeletedUser39839

Guest
Je pense qu'il serait dans l'intérêt de tous ici de changer de sujet et de se calmer un petit peu. :)
 

DeletedUser55814

Guest
bon j'en connais qui pourra pas dire que nos pc on les fait en recyclant :) , merci d'avoir laisser t'es off dans t'es ville alexdiamant :) hahahha :)
 
Haut