L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser46836

Guest
Si tu es assez naïf pour le croire, je ne peux que t'encourager à garder cette innocence contre-nature. En effet, je me fous lègèrement de toi, là...
 

DeletedUser55814

Guest
oui jerem il a vider et pillier t'es ville en "scred" , maintenant il n'a plus besoin de toi lol ^^ .

quand deux personne t'off ce pas gentil , je te rappel si tu veux les off que tu fesait en meme temps que pyepye supercut etar ,?
on oubli vite de la ou on vient alex :( .

oui j'ai aider volontairement jerem , comme n'importe qui de mon ally dans le besoin , car je joue a grepolis pour MON ALLY , pas pour mon but personnel , car je sais se que je vaux sur grepo , ansi que sur d'autre jeux comme ogame , forge of empire etc..

toute la difference entre nous ;) , et surtous le point negatif qui a dit majoritairement non quand tu avais postuler par 2 fois , 1 mois voir 1 a 3 semaine avant le start merveille ^^ .

donc oui pour nous tu a ete une girouette , tu as ete chez skyzo pour le pin's statue , ensuite quand on perdu nos 6 voir 7 merveilles , bizarement tu est parti chez deus comme tous t'es collegue BPH , en criant au et fort nous somme une coa donc ce normale d'y allez , .
pour une coa de X ally dedans , chaque ally a monter leur merveilles en solo , en esperant avoir un but , qui ne sait jamais realiser ^^.

si vous auriez joué ally (surtous en communauté) je pense que votre COA aurait facilement gagné , mais bon on refait pas le monde , apres la defaite :/ . maintenant le seul arguments qui vous reste pour crié injustice , ce qu'on la merite pas , sous pretext qu'on a des ban chez nous , 7 ban hein , pas 150 , faut pas generaliser notre alliance , je sais que je suis fautif moi, et j'assumerais les sanctions que le supports me mettras.

bonne soirée a tous , ou bonne nuit pour les pyjamas
 

DeletedUser56768

Guest
J'arrives à dire les choses sans me prendre de signalement, moi... quoique, avec le dernier peut etre qu'un modo vas arriver. AH NON !
C'est vrai, je suis favorisé <3
C'est pas comme si tout portait pour "nous" donner raison.
Ah mais non j'oubliais, tu "arrives à dire les choses sans te prendre de signalement", ou alors "on" la joue franc, sans langue de [vipère].
"Ensuite, on nous demande de faire confiance à la Justice
C'est comme voir l'avocat du diable te nier l'art du vice"
Contrairement a mes nouveaux équipiers, je m'amuse pas à traîner sur le forum externe, si j'y suis c'est par ce que je trouve qu'il y a un gros manque d'impartialité, et ce avant même de prendre contact avec l"équipe des apo'. Et on peut voir clairement un manque d'impartialité des modos, j'commence même à penser bien pire.
"Si t'interprètes mal mon message, pourquoi veux-tu que j'regrette ?
J'fais qu'mettre un miroir en face des gens, à toi de voir ce qu'il reflète
"
Mais comme j'avais dis que je répondrais plus je laisse un petit bonus, qui sait, maintenant que j'ai pleinement pris part des Apo, ce sera p'tet mon dernier message:

"Les accusations sont graves, mais comme d'hab on fait avec, c’est
Vrai qu’on est trop hard, et puis notre art est de vous vexer"
"Dire c'que je pense ? Je ne sais pas si j’ai encore le droit
Épine dans l'pied, bâtons dans les roues, donc pas de langue de bois"


Quoi qu'il arrive, les Apo' l'auront bien joué à la Roy Jones JR: Can't be touched.
PS: Petite pensée pour Dark Shadow qui est venu te laisser un p'tit like en scred
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45903

Guest
Xprincesse, je ne veux pas de toi non plus, ta présence sur ce jeu est une injure à la communauté de grepolis. Et j'aime bien vos "traitres" comme tu dis, car ils ont l'honneur de refuser une couronne non méritée :3

Ils pouvaient refuser la couronne sans soucis, par contre, ils n'avaient pas à la voler aux 140 autres joueurs. Mais vu le niveau de tes réflexions et la consistance de tes commentaires, je comprends que la subtilité de la chose n'arrive pas à ton cerveau étriqué.
 

DeletedUser42664

Guest
MrAlexdiamant a dit:
Xprincesse, je ne veux pas de toi non plus, ta présence sur ce jeu est une injure à la communauté de grepolis. Et j'aime bien vos "traitres" comme tu dis, car ils ont l'honneur de refuser une couronne non méritée :3

Passe lui une de tes couronnes Princesse tu en a trop sur la tête comparé à ce troll de la communauté grepolis.
 

DeletedUser44655

Guest
I'm back(enfin que pour un post) :p , haaaaaaaaaaa bah dit donc quand on prend du recul et qu'on lit toutes ces pages je me dis punaise que c'est bon les vacances au frais de l'état celles ci lol !!et deuxième choses que je me dis c'est que certain auraient besoin d'en prendre un peu et de redescendre de leur perchoir!!

Je répondrais pas au pic lancé parce que j'ai pas le temps puis parce que j'ai pas envie non plus!

Je tiens cependant à dire que les Apogées méritent leurs victoire plus que n'importe qui sur ce monde au vue du coup que moi j'ai pu leur faire :eek:

Sur ce Bonne fin de jeu à vous
 

DeletedUser46836

Guest
Kweek :
Jai pas dis que c'etait pas gentil, c'est que monsieur osais dire qu'il allait l'off seul, "COMME TOUJOURS"
Je tapais jamais en meme temps que Etar et compagnie, en general il y avait un decalage ( avant ou apres ) a cause des disponibilités.

Je comprends que tu l'ai aidé, c'est normal. Mais qu'on me parle pas de jouer contre des gens qui ont pas la capacités pour se defendre alors que vous alimentez cette incapacité :eek: Eyt surtout, faut que ton copain admette qu'il off pas tout seul, c'est de la pure mauvaise foi...

La strat pour les merveilles a ete etablie en jouant sur le nombre, pour essayer d'avoir les 7 direct
2 dysfonctionnement :
Pas rapides sur chaque merveilles, car pas que des gros joueurs et pas que des gens qui faisaient leur taf
Et enfin, Deus en ont lancés 2x + que prévu au départ, gachis de ressources :x

Xprincesse, oui, mais je crois avoir compris aussi qu'ils ne voulaient pas donner de defaite deloyale a certains de leurs ennemis, non ? ( ou/et ne pas donner de coucou aux ex-skyzo ptet )
Enfin, c'est ce que je penses... A eux de ldire si ils le veulent x)

Jona, t'as bien raison de pas reppndre aux pics lancés :eek: Faudrait que j'en fasse autant à l'occas'
 

DeletedUser31843

Guest
Je tiens cependant à dire que les Apogées méritent leurs victoire plus que n'importe qui sur ce monde au vue du coup que moi j'ai pu leur faire :eek:

Sur ce Bonne fin de jeu à vous

Note perso : Le sujet numéro 1 semble faire de bon progrès sur le fond

Même Jo il reconnaît qu'on la mérite xD

Tu m'étonnes ne pas réussir à pondre une seule merveille à environ une coa de 400 joueurs c'est quand même navrant #PLS (de rire)
 

DeletedUser42664

Guest
Mr alexdiamant

11 Novembre 2014 --> 29 mondes joués --> Ce fais passer pour un débutant, hilarant en réalité
Joué ou pas çà fais juste 2 ans 1/2 que tu traînes avec ce pseudo ou un autre.

Et quand tu parles des merveilles et de la gestion....Mon dieu mon dieu il va te falloir encore 1-2 ans avec des gens qui pourront t'apprendre.
La personne que tu as cité comme injure au jeu fais partie des meilleurs dans la gestion des merveilles , joué avec des noms bien plus prestigieux que toi.

Et bien sur qu'ici tu es protégé, rien que cette remarque tu aurais dû être sanctionné, juste le fais de dire que tu es à 4 pattes je le suis.
 

DeletedUser46836

Guest
Premièrement :
Vas voir en détail les mondes
hyperborea : 867 pts
lapythos : 1,900 pts
nysa : 1,437 pts
pandosie : 1,041 pts
sinope : 4,229 pts
taras : 6,751 pts


Tu veux une plus longue liste ou c'est suffisant ?

Je n'ai fais sérieusement que :
- Eubée ( Je débutais totalement )
- Rhamnonte ( J'étais un débutant, je le faisais en même temps que Eubée, j'étais qu'un pauvre farmeur peu actif qui ne savais absolument pas jouer :x Je connaissais même pas les calages
- Olous ( reprise du jeu après avoir stoppé sur Rhamnonte, je sais pu quand exactement, ptet un ans avant ma reprise )
D'autres nouveaux mondes sortis après, mais on s'en fiche, on parles d'Olous ici ;)

Et croit le ou non, ce pseudo est mon unique pseudo :D

Au début ( Rhamnonte ), j'ai simplement eu de bonnes personnes pour m'apprendre le jeu, des techniques/stratégies pas évidentes, ça m'a bien aidé à débuter, et ça me sers encore maintenant ^^

Au fait, jm'en fous de qui sait gérer ou non. Je t'ai dis, j'en ai rien à faire ;) Merveilles peuvent être réussies ? Je prend ! Merveilles ratées ? Tant pis, pas un drame, jm'en fous je suis pas là pour ça. Je ne juges pas une personne entièrement là dessus, loin de là. Par exemple, ce n'est pas parce que kweek a fait de bonnes choses chez vous au niveau des merveilles que je l'aime bien ou pas, et idem pour le fait que ce soit mon ennemi.
J'ai jamais aimé jouer à fond la période des merveilles ;) Et si j'ai fais un peu la girouette comme vous aimez si bien dire, c'est surtout car je ne me suis attaché à aucune des alliances ou je suis allé ( Sauf Popples, car ils jouaient de façon détendue ! Malheureusement la plupart ont arrêtés, l'alliance est tombée... Et c'est dommage que leur état d'esprit n'étais pas dans une plus grosse alliance ou j'ai été )

Pour finir, je vous penses mal placés pour juger mes remarques occasionnelle ( je passe peut souvent ), qui ne sont pas plus agressives que beaucoup que vous aviez pu faire aux pages d'avant ;x
 

DeletedUser54432

Guest
Quand je lis cette taverne alors que je ne fais même pas partis du monde, vous refaites mes journées.

Arrêtez de vous rendre ridicule sur le débat du mérite ou non sur les merveilles des apogées, bravo à vous mais respectez aussi l'opinion de chacun. A quoi cela va vous servir de vous tapez moralement si je peux dire, sur des merveilles? Pour certains ce n'est pas du tout leur projet dans ce jeu, pour d'autres c'est pour montrer sa puissance "J sui tro fort, g fé lé merveilles pa twa". Par contre, je ne mets pas tout le monde dans le même panier face à la construction des merveilles, certes chacun des joueurs souhaitant la faire veut la couronne, ok merveilleux, vous n'avez plus les lauriers quand on regarde votre profil mais cela ne dit rien de vous, oh si pardon avoir achevés les merveilles, incroyable. Gardez en tête toute même que les autres veulent uniquement le combat et non des constructions imaginaires sur un jeu de guerre.

Tant qu'à sa protection avec les modérateurs, s'il vous plait, cessez votre jalousie. J'sais que vous aimerez être à sa place, le beau chouchou des modos pour ne jamais recevoir d'avertissement et ne pas se faire bannir mais restez discret quoi... <3

1498059485-screenshot-1.png
:eek:
 

DeletedUser42664

Guest
Tu fais tes punch line avec des pavés pour que ça passe mieux, mais le fond reste le même.
Tu pars dans tous les domaines du jeu, tu prends la défense de gens qui ne sont pas dans ton alliance, tu aurais eu la joie de supporté ses types pendant 6 mois et qui te lâche pour des principes bidon et reviennent ici te félicité , alors qu' 1 mois avant il te crache dessus et se foute de la gueule clairement de l'alliance.
Tu parle de niveau des joueurs, mais le tiens est un parcours chaotique au vue de la description des 29 mondes joué.
Et on peut continuer.
Et bien sur que l'on peut juger tes remarques occasionnelle tu te gêne pas de le faire.
 

DeletedUser46836

Guest
Tu fais tes punch line avec des pavés pour que ça passe mieux, mais le fond reste le même.
Tu pars dans tous les domaines du jeu, tu prends la défense de gens qui ne sont pas dans ton alliance, tu aurais eu la joie de supporté ses types pendant 6 mois et qui te lâche pour des principes bidon et reviennent ici te félicité , alors qu' 1 mois avant il te crache dessus et se foute de la gueule clairement de l'alliance.
Tu parle de niveau des joueurs, mais le tiens est un parcours chaotique au vue de la description des 29 mondes joué.
Et on peut continuer.
Et bien sur que l'on peut juger tes remarques occasionnelle tu te gêne pas de le faire.

Quels joueurs hors ally ? :) Ah, dark par exemple ?
Oui, je prends leur défense. Tu sais quoi ? J'aime bien la raison pour laquelle ils sont partis ( et j'aime bien les personnes... quoique, jona jsuis pas sûr en fait, mdr, je sais pas )
Si je prends leur défense, c'est pas parce que je ne connais pas leur acte. C'est que tout simplement, vous n'auriez jamais du faire ce pourquoi ils sont partis ;)

Une chose nous différencient :
Je défends tous ceux qui le méritent ( ou en ont besoin, dépend des fois )
Pas forcément mon alliance.


Ensuite, t'as rien compris ?
Je me connectais sur un monde. Je regardais les joueurs présents et c'est tout

Je lançais des batiments en me connectant avec les ressources obtenues ( apparemment on me pillais pas beaucoup en tant que frigo ). J'ai même une fois testé juste un start avec une ville, uniquement dans le but de voir en combien de temps j'arrivais à colo x) J'aimais pas calculer théoriquement l'évolution des bâtiments.

Voila pourquoi j'ai des monde avec 500, 1000, 4000 pts. J'ai joué sur aucun de ces mondes, je les commençais en même temps que d'autres uniquement pour voir les joueurs présents.

A part Eubée ! Je jouais uniquement avec le temps qu'il me restait quand je m'ennuyais sur Rhamnonte ;) Là c'est pareil sur Rhodes, pagases, selymbria et achille : J'y passe mon temps en trop, j'embête des gens en les attaquant de temps en temps et je discutes via mp, rien de plus :')

Tu comprends ? Regarde mes stats partout. J'ai fais tres peu de véritables mondes avant Olous
On ne juges pas quelqu'un sur son nombre de monde, uniquement sur ce qu'il y a fait, étant donné que si il a rien foutu volontairement on ne peut pas considérer ça comme un monde ou il a joué.

Bien sûr ! JUGEZ MOI ! ça me poses aucun soucis ;) Contrairement à d'autres, j'assumes ce que je dis... Et quand c'est pas clair j'explique, au lieu de nier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42664

Guest
On est tous comme toi, start des mondes et arrêté, et on fais pas genre je suis un débutant il y a genre 4-5 pages avec pour excuse j'ai pas joué beaucoup de monde
Un monde complet suffit pour dire que tu n'es plus un débutant, après des gens peuvent faire 10 mondes et toujours être mauvais.

@Scorpion rouge

Les stats donnent une idée du genre de joueur que tu es. J'ai jamais eu des stats mirobolant avec mes villes au front avec le top 10 combattant à 30 min de BC, car généralement le top emmerde jamais des joueurs de groupe de type def oui qui savent bien défendre
Comme tu le dis chacun à son expérience du jeu, certain vienne juste pour avoir le plus de point combattant et taper tous ce qui bouge, d'autre vienne ici pour gagner les merveilles, la finalité de ce jeu.Et d'autre son dans aucun des cas, ils se co 1 fois tous les 3 jours et reste planqué derrière un nom d'ally.
 

DeletedUser46836

Guest
Un monde complet suffit pour dire que tu n'es plus un débutant, après des gens peuvent faire 10 mondes et toujours être mauvais.
Cool :) La deuxième idée semble être ton cas :eek:

Bon allez, j'arrête de parler ici moi, vous brassez tellement de vent quand vous parlez que si on vous mettait à la place des éoliennes, l'écologie se porterait bien mieux...

A plus tard
 

DeletedUser42664

Guest
Oui si tu le dis je suis mauvais ^o^ mais pour le moment je vais lustrer mes couronnes.
 

DeletedUser46836

Guest
J'interviens, j'ai pas l'choix là

Si, Azur ;)
Lui qui parles d'être un bon joueur, il est loin du haut du classement. Autre chose ?
Lui qui parle d'être au front, il doit en avoir peur. Apogée prenais le dessus en 44, alors il a trahi son alliance en allant chez Apogée <3

Hé oui ! Et on me parle d'honneur... :')
 

DeletedUser42664

Guest
Ah oui comme je disais le mec qui ne sait rien qui l'ouvre.
Tous mes points combats sont sur des Apogée quand j'étais Gotei. Tu sais le front ou j'ai décalqué des SR qui attaquais notre groupe et qui 'on jamais pris 1 ville.
Les Gotei qui nous ont clairement dis de nous démerder sur ce front à 5, d'ailleurs ils peuvent te le dire eux même(SR), on est tellement des noobs avec des villes qui tombait comme des mouches. Pourquoi ils nous ont acceuillis si c’était si facile de nous déboiter, tu sais nous somme de gros débutant.
A la différence de toi et ta clic, je suis proche de toute les merveilles, jamais eu une attaque, tu préfères taper de l'inactifs ^o^
Et tu viens parler, écrase donc ca changerais.
 
Haut