L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser39839

Guest
Nous avons demandé à chacun d'arrêter la provocation et le mauvais langage.
Si ton objectif avec cette phrase est une fois de plus de crier au favoritisme ou autre, je t'invite à arrêter de suite.
Maintenant que l'on soit clair pour tout le monde ici : cette situation de petites guerres incessantes entre vous est très franchement puérile et plus que pénible.
Donc deux options : soit vous arrêtez par vous même de remettre de l'huile sur le feu en permanence, soit nous le ferons, et ça se soldera par une fermeture de la taverne et des sanctions.
Montrez vous donc raisonnable, je pense que ce sera mieux pour tout le monde !
 

DeletedUser55814

Guest
bild regle sa sur grepolis , montre leur ce quoi un S.R comme sur helice , il te connaissent pas , tu part avec un bonus ^^ ;)
 

DeletedUser55814

Guest
lol tinquiete pas , je suis dans sont optique la , j'en est a mettre des correction moi aussi ;)
 

DeletedUser55814

Guest
je vais aussi aimer sont pti texte :) , comme je suis aussi un embrouilleur xD

sinon fait meilleur aujourdhui que hier :eek:
 

DeletedUser55814

Guest
170622062036787656.jpg
170622062036787656.jpg
 

DeletedUser46836

Guest
Ton "J"aime" est une grosse provoc, on est bien d'accord.

Non, j'approuve entièrement ce qui a été dis. Et si tu refuses d'admettre qu'il n'y a pas que moi mais aussi toi et tes potes qui sont visés par son message, j'crois bien qu'elle vas finir par fermer, cette taverne...
 

DeletedUser55814

Guest
ce serveur sera mémorable seulement pour ca , quel dommage ...

ce claire , toute facon ce devenue comme sa grepolis :x

kiki tu aurais pu aimer ma photo , et j'attend encore se qu'on avait parler en vovo sur la femme de l'appart :D hahhaha

sur un mur de 74K de bibi , d'apres vous il faudrait combien de BF ? xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55809

Guest
Ils refont les mêmes erreurs que la première fois ... Ils rament à contre courant ahah

Et c'est 84k de bibis sur la ville kweek ahah
 

DeletedUser55814

Guest
Ils refont les mêmes erreurs que la première fois ... Ils rament à contre courant ahah

Et c'est 84k de bibis sur la ville kweek ahah

bien vu man , j'ai pas penser a modifier ^^ 30K de bf detruis depuis "Les remparts sont enregistrés: 22.06.|17:32:04"
 

DeletedUser56768

Guest
Non, j'approuve entièrement ce qui a été dis. Et si tu refuses d'admettre qu'il n'y a pas que moi mais aussi toi et tes potes qui sont visés par son message, j'crois bien qu'elle vas finir par fermer, cette taverne...

Si tu faisais pas autant le mariole il y en aurait moins qui serait visés par ce message (moi par exemple vu que j'aurais pas répondu une seule fois!)
A bon entendeur.
On récolte ce que l'on sème.
 

DeletedUser55809

Guest
Kweek voilà pourquoi tu ne trouveras pas un seul rapport venant de moi ... c'etait logique
 
Haut