DeletedUser53454
Guest
Par contre là les modo vous dites rien ????Si tu es assez naïf pour le croire, je ne peux que t'encourager à garder cette innocence contre-nature. En effet, je me fous lègèrement de toi, là...
Par contre là les modo vous dites rien ????Si tu es assez naïf pour le croire, je ne peux que t'encourager à garder cette innocence contre-nature. En effet, je me fous lègèrement de toi, là...
J'adore certains qui marquent j'aime au post de thomas1er alors que ce sont les 1ers embrouilleurs![]()
Venant de toi c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité... "fin bon...Jvois pas trop ce que c'est a part de la provoc, 'fin bon...
Ton "J"aime" est une grosse provoc, on est bien d'accord.Jvois pas trop ce que c'est a part de la provoc, 'fin bon...
Ton "J"aime" est une grosse provoc, on est bien d'accord.
ce serveur sera mémorable seulement pour ca , quel dommage ...
Ils refont les mêmes erreurs que la première fois ... Ils rament à contre courant ahah
Et c'est 84k de bibis sur la ville kweek ahah
Non, j'approuve entièrement ce qui a été dis. Et si tu refuses d'admettre qu'il n'y a pas que moi mais aussi toi et tes potes qui sont visés par son message, j'crois bien qu'elle vas finir par fermer, cette taverne...