Sinon quand tu fais 8 colos dans la journée et que grepotoolkit t'en comptabilise seulement 3 ...
Quelqu'un peut me dire qui à fait plus que moi ? j'ai les screens des colos à l'appui.
J'ai même pas la récompense " conquérant du jour "
j'ai deja eu le tour avec soutient du jour sur 2 jour consecutif , avec mon x4 j'avais aps compris ^^
et sinon oui la methode qu'il ont utiliser n'est toujours et ne seras pas la bonne :x ^^
tu est parti ou pour en finir alors ?
Grepotoolkit est un script, et donc pas une propriété d'InnoGames ^^ Donc il lui faut du temps avant de se mettre à jour.Sinon quand tu fais 8 colos dans la journée et que grepotoolkit t'en comptabilise seulement 3 ...
Grepotoolkit est un script, et donc pas une propriété d'InnoGames ^^ Donc il lui faut du temps avant de se mettre à jour.
Si quelqu'un d'autre a fait 8 colonisations également, la récompense est attribuée au hasard
@Funfight à la prochaine provocation de votre part ce sera la sanction. On vous a demandé bien assez de fois de vous calmer et d'arrêter.
A vérifier mais je suis pas sur pour ça!!Non dans son nom cas d'égalité elle est attribuée au premier à avoir colo (celui qui a fait sa première colo avant l'autre)
ce claire , toute facon ce devenue comme sa grepolis :x
kiki tu aurais pu aimer ma photo , et j'attend encore se qu'on avait parler en vovo sur la femme de l'appart hahhaha
sur un mur de 74K de bibi , d'apres vous il faudrait combien de BF ? xD
A vérifier mais je suis pas sur pour ça!!
Ne fermez pas la taverne les modos sinon a l'apéro j'aurais plus rien de drôle a lire
Je pensais comme toi.. Et bien non !Non dans son nom cas d'égalité elle est attribuée au premier à avoir colo (celui qui a fait sa première colo avant l'autre)
Je pensais comme toi.. Et bien non !
J't'envoi la preuve en privé, on a pas le droit ici ^^
J'en ai fais unJe viens de voir mais ça date de 2015 ^^ Je suis presque sur de moi mais dans le doute je demande au support quand je serai sur pc ^^
Pour moi c'est que en cas d'égalité, le premier à avoir fait une colo gagne la medaille