L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser55073

Guest
Je déconnais iro & Dark ahah
Oui ils m'ont bien gavés de PCs, au moins j'aurai eu ma première médaille, mais j'aime pas le mode révolte, je vais aller sur Pegases, je préfère le siège, plus dur mais beaucoup de techniques :)
 

DeletedUser49869

Guest
bas 15 jour juste aprés le start puis 1 semaine la mais bon la je vais etre de retour pit j' ai une bonne ally le retard se refera vite :)
 

DeletedUser46513

Guest
Je déconnais iro & Dark ahah
Oui ils m'ont bien gavés de PCs, au moins j'aurai eu ma première médaille, mais j'aime pas le mode révolte, je vais aller sur Pegases, je préfère le siège, plus dur mais beaucoup de techniques :)

Le mode siège...beurk :(
 

DeletedUser49869

Guest
si je vais off un peu ffaire quelques pcs est deja a 4/5 ville sa sera mieux
 

DeletedUser46513

Guest
Parce que le BN est en faveur de l'attaquant et non du défenseur, c'est un mode de jeu de no life...
 

DeletedUser55073

Guest
C'est vrai que le coup des BC en BN ça fait mal..
Mais bon pourquoi pas jouer en R25 + Tour, si t'es là toute la journée mais pas la nuit? Je pratique ça en parallèle de mes villes R0, et je trouve que cela fonctionne ^^
 

DeletedUser46513

Guest
C'est vrai que le coup des BC en BN ça fait mal..
Mais bon pourquoi pas jouer en R25 + Tour, si t'es là toute la journée mais pas la nuit? Je pratique ça en parallèle de mes villes R0, et je trouve que cela fonctionne ^^

Oui en effet, mais sur un monde siège vitesse x3 (bon là les unités sont à vitesse unique mais quand même) la moindre absence est fatale.
Si le joueur en face sait un minimum jouer ce mode de conquête, il cale des soutiens juste après et pendant ton sommeil c'est ville perdue assurément.

Pour moi c'est le système le plus simple à jouer (moins technique), mais c'est aussi celui qui demande vraiment d'être tout le temps devant son écran, ou de jouer full def^^
 

DeletedUser38966

Guest
bonjour le lag de l'infini
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser38966

Guest
il est pas down. Il faut juste disposer de 10min pour une action.
Raven accuse les serveurs partagés.
Ce serait cool que ce jeu marche correctement, un jour
wbu33et.gif


[Edith] : Quoique...
 
Haut