L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser55700

Guest
Et allez sa repars. Et beh mister Schtoumpf que d'amabiliter, je touche un point sensible visiblement lol.
Je vais delete soit patient. Mais je vais donné deux trois ville avant. Histoire de ne pas finir comme les autres qui ont delete et laissez leur VF a la merci Apogee ^^.
Bonne fin de monde.
 

DeletedUser46836

Guest
Tu veux que je tapes qui ?

Des murs de 250k bibis que notre coa ne pouvait pas casser, a 30h de trajet? :')

C'est n'importe quoi ^^


Et sinon, les Gotei qui vous ont dit de vous démerder... Bah le truc est que vous pouviez venir vers nous. Mais la 44 étais perdue, tu lsais très bien ;)

C'etait soit aller chez les rouges, sois migrer. Certains ont eu le cran de migrer au lieu de se barrer chez ceux qu'ils tapaient depuis ldebut :p
 

DeletedUser42664

Guest
Il y avait qui des mecs comme toi à 30h?
Comme tu le dis nous sommes de gros nuls, cette machine de guerre SR n'a pas refusé notre groupe alors qu'il roulait sur tous le monde. Explique moi le génie qui sait tout et qui est de mauvaise fois. Tu aurais le choix entre des mecs avec une vision de jeu, un esprit de groupe ou aller dans une énième alliance qui ne sait pas si elle va jouer les merveilles, qui n'a aucun but juste de survivre.
 

DeletedUser46836

Guest
J'avais pas vraiment eu le choix, on mvoulais pas ;)

Ah ouai au fait... Jte rappelle que tu es un accro aux merveilles, pas moi ;) Jtrouve ça pathétique de ne jouer dans le seul but d'être dans un panthéon ou il est écrit : "Schtroumpf-boudeur, 82eme joueur de l'alliance au classement, a gagné les merveilles avec ses alliés"
...
 

DeletedUser55814

Guest
J'avais pas vraiment eu le choix, on mvoulais pas ;)

Ah ouai au fait... Jte rappelle que tu es un accro aux merveilles, pas moi ;) Jtrouve ça pathétique de ne jouer dans le seul but d'être dans un panthéon ou il est écrit : "Schtroumpf-boudeur, 82eme joueur de l'alliance au classement, a gagné les merveilles avec ses alliés"
...

ce le but de grepolis en meme temps ^^' (de gagné les merveilleurs)

sinon tu va sur le serveur ou y'en a pas a faire
 

DeletedUser42664

Guest
M'en [EDIT] du Panthéon, je joue avec mon groupe pour la victoire, que je sois 82 ème et que mes collègues soit dans le top 10 ou 1000 me suffit, car on est tous complémentaire et on joue les uns pour les autres, pas pour tes chiffres qui tu aimes si tant et qui ton jamais fais rien gagner.
Tu pourras dire ce que tu veux, la finalité de ce jeu est la couronne, que tu as la [EDIT] tous le monde en à rien à foutre, tu auras juste perdu mais avec de jolie chiffre et pour voir tes exploits on utiliseras le script ou le site pour voir qui tu es.
A chaque nouveau monde tu redeviens un joueur lambda, seul les personnes avec qui tu as passé du temps connaîtrons ta valeur, pas seulement en regardant tes stats qui prouvent quedal (taper et vider des inactifs çà en donne des PC avec des multiplicateur *4)
Je joue et joué avec des mecs avec plus de points combattant que toi et qui ne se targue pas de ça, car beaucoup d'entre eux peuvent te le dire, seul tu n'es rien, tu pourras avoir 1 millions de pts combattants, tu te feras pilé comme une chaussette et ça n’enlèveras pas ta valeur.
Et j'ai gagné et toujours gagné avec mes alliés, gagné avec les SR ,et gagné avec mes amis avec qui on écume les serveurs. Mon équipe de nul qui gagne ^o^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46836

Guest
ce le but de grepolis en meme temps ^^' (de gagné les merveilleurs)

sinon tu va sur le serveur ou y'en a pas a faire

Faudrait qu'ils en sortent un nouveau, ca craint :x


M'en [EDIT] du Panthéon, je joue avec mon groupe pour la victoire, que je sois 82 ème et que mes collègues soit dans le top 10 ou 1000 me suffit, car on est tous complémentaire et on joue les uns pour les autres, pas pour tes chiffres qui tu aimes si tant et qui ton jamais fais rien gagner.
Tu pourras dire ce que tu veux, la finalité de ce jeu est la couronne, que tu as la [EDIT] tous le monde en à rien à foutre, tu auras juste perdu mais avec de jolie chiffre et pour voir tes exploits on utiliseras le script ou le site pour voir qui tu es.
A chaque nouveau monde tu redeviens un joueur lambda, seul les personnes avec qui tu as passé du temps connaîtrons ta valeur, pas seulement en regardant tes stats qui prouvent quedal (taper et vider des inactifs çà en donne des PC avec des multiplicateur *4)
Je joue et joué avec des mecs avec plus de points combattant que toi et qui ne se targue pas de ça, car beaucoup d'entre eux peuvent te le dire, seul tu n'es rien, tu pourras avoir 1 millions de pts combattants, tu te feras pilé comme une chaussette et ça n’enlèveras pas ta valeur.
Et j'ai gagné et toujours gagné avec mes alliés, gagné avec les SR ,et gagné avec mes amis avec qui on écume les serveurs. Mon équipe de nul qui gagne ^o^

Si, selon moi j'ai gagné ;) J'me suis amusé, j'ai cogner des gens, pour moi, je ne suis pas perdant dans l'histoire. La vraie victoire, c'est atteindre le but de n'importe quel jeu : passer du bon temps.
La couronne est une finalité qui selon moi n'a pas toujours de mérite, regarde le screen de scorpionrouge :eek: Un type a 10 villes a atteint la finalité, ben dis donc.
Seul je ne suis rien ? Allons, allons...
Seul, je me pencherais juste + sur du mixte. Jferrais un peu moins d'off, jferais aussi du def.

La seule chose que j'ai perdu ? Un badge futile. Je ne joues pas à un jeu pour un badge virtuel sans intérêt ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55814

Guest
ce pas un badge xd TE pas dans pokemon ici ^^ , tu gagne un certificat a imprimer et peut etre a encadrer pour certain xD ^^

sinon oui j'aimerais un new monde sans merveilles , sa ma tuer , la preparation (depuis janvier/ fevrier , a etre h24 dedans) ^^

merci aux autre compagnon qu'y mon aider , fefette et dylme ;) votre experience a bien aider , meme si moi j'avais la disponibiliter , le savoir de vos ancien monde a ete tres utilse pour certainne chose ;)
 

DeletedUser42664

Guest
Seul tu te feras rouler dessus.
Si pour toi gagner c'est avoir beaucoup de point combattants et bien je suis content pour toi que tu te sois éclaté. Mais avoir été le meilleur en combat+ le badge inutile tu ne cracherais pas dessus je pense.Si juste pour le nettoyer le crachat.
Le badge virtuel est la reconnaissance de ton investissement au sein de l'alliance ou tu te trouve , il est tout aussi futile que tes points combattants qui eu ne resterons pas.
 

DeletedUser55814

Guest
ce mieux d'avoir les deux ^^ , qui sait il restera pas premier combattant donc personne pourras le voir cela :/ (j'espere que tu jouera jusqu'a la fin du monde alex si tu veux rester dans la position ou tu est ^^) , la mienne me convient je suis equilibrer off /def , ce le principale pour moi . :)
 

DeletedUser31843

Guest
il cracherait pas dessus car il a fait toute les alliances pour les avoir les pin's x)

edit : je veux dire "essayer" de faire les pin's xD
 

DeletedUser55814

Guest
lol kiki seul lui l'admet pas sa , il va te dire que cete pour les aider , mais j'aimerais bien voir combien il a envoyer de ressource sur les merveille skyzo , deus :D , pour comparer chez nous , je suis sur que un type avec 20 ville a envoyer plus que lui ^^
 

DeletedUser44655

Guest
Mais non madame la modo tu gaches ma distraction devant mon apéro et mon match la :(
 

DeletedUser31843

Guest
C'est un peu comme la demande dèf quand j'étais chez les clowns j'ai du te balancer des dèf à + de 10h parce que messieurs prenait des réré à l'arrache et toujours avant les opé SR j'ai même lancé l'idée avec Bernie à l'époque que tu étais une taupe tellement les rc était bidon de la mise en réré xD

pour nous mobilisé des dèf quoi la ou il fallait pas tu vois le truc :D
 

DeletedUser46836

Guest
Seul tu te feras rouler dessus.
Si pour toi gagner c'est avoir beaucoup de point combattants et bien je suis content pour toi que tu te sois éclaté. Mais avoir été le meilleur en combat+ le badge inutile tu ne cracherais pas dessus je pense.Si juste pour le nettoyer le crachat.
Le badge virtuel est la reconnaissance de ton investissement au sein de l'alliance ou tu te trouve , il est tout aussi futile que tes points combattants qui eu ne resterons pas.

Pour moi gagner c'est avoir joué et s'être marré, t'es trop bête pour le comprendre ? J'ai pas parlé de pc, il y a que toi qui en parles là.

Si jpouvais le choper en chemin pourquoi pas, mais j'vais pas en faire des caisse pour l'avoir.

ce mieux d'avoir les deux ^^ , qui sait il restera pas premier combattant donc personne pourras le voir cela :/ (j'espere que tu jouera jusqu'a la fin du monde alex si tu veux rester dans la position ou tu est ^^) , la mienne me convient je suis equilibrer off /def , ce le principale pour moi . :)

Ouai, les deux c'est mieux qu'un seul. Schtrompf a eu que celui des merveilles.
Je penses jouer jusqu'a la fin ouai x)

il cracherait pas dessus car il a fait toute les alliances pour les avoir les pin's x)

edit : je veux dire "essayer" de faire les pin's xD

Comme déjà dis, je me suis attaché à aucune alliance, alors j'suis allé les choper là ou jpouvais histoire de les avoir en chemin. Je les ai pas eu ? Tant pis, jvais pas venir pleurer pour ça.

lol kiki seul lui l'admet pas sa , il va te dire que cete pour les aider , mais j'aimerais bien voir combien il a envoyer de ressource sur les merveille skyzo , deus :D , pour comparer chez nous , je suis sur que un type avec 20 ville a envoyer plus que lui ^^

Un type a 20 villes a 1h de trajet ressources qui est présent depuis le début a forcément + envoyé qu'un type a 5h de trajet qui a été admis dans l'alliance après le début, qui a pu envoyer que 3j apres le recommencement des merveilles, et qui n'a presque pas pu faire d'envois à cause de ça.


Une taupe ? mdr
Maintenant tu peux que non, ou alors... tu es vraiment parti loin dans la théorie du complot :')
 

DeletedUser31843

Guest
bah maintenant je sais que non mais je te dis j'ai eu un sérieux doute pendant une période
 

DeletedUser46836

Guest
Je ne m'abaisseras jamais au niveau de faire la taupe ^^

J'aimes pas les taupes en général, la seule chose que je tolères c'est profiter un peu des ennemis qui ont la langue bien pendue, mais jamais +
Alors faire moi-même la taupe... autant stopper grepo :')
 

DeletedUser55700

Guest
De toute manière ducoup tout le monde est content..
Alexdiamant à "gagner" son temps.
les schtroump leur jolie médaille.
Moi je suis sur amisos avec des super amis.
Kweek a apporté la médaille a sa team.
KiKi sirotte sa biere oklm dans un transate.

Bon sur ce je m'en vais profitez de la fête de la musique car oui ! un x1 c'est plus long et quand on est en pdd sa met plus de temps lol ^^
bonne soirée
 
Haut