L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
@Funfight à la prochaine provocation de votre part ce sera la sanction. On vous a demandé bien assez de fois de vous calmer et d'arrêter.
 

DeletedUser55809

Guest
Sinon quand tu fais 8 colos dans la journée et que grepotoolkit t'en comptabilise seulement 3 ...

Quelqu'un peut me dire qui à fait plus que moi ? j'ai les screens des colos à l'appui.

J'ai même pas la récompense " conquérant du jour "
 

DeletedUser55814

Guest
Sinon quand tu fais 8 colos dans la journée et que grepotoolkit t'en comptabilise seulement 3 ...

Quelqu'un peut me dire qui à fait plus que moi ? j'ai les screens des colos à l'appui.

J'ai même pas la récompense " conquérant du jour "

j'ai deja eu le tour avec soutient du jour sur 2 jour consecutif , avec mon x4 j'avais aps compris ^^

et sinon oui la methode qu'il ont utiliser n'est toujours et ne seras pas la bonne :x ^^

tu est parti ou pour en finir alors ?
 

DeletedUser55809

Guest
j'ai deja eu le tour avec soutient du jour sur 2 jour consecutif , avec mon x4 j'avais aps compris ^^

et sinon oui la methode qu'il ont utiliser n'est toujours et ne seras pas la bonne :x ^^

tu est parti ou pour en finir alors ?

Et comment ca se fait ? On va tout de même m'offrir la récompense ? Je contacte le support ? Pff ...

Je compte bien revenir d'où je viens
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sinon quand tu fais 8 colos dans la journée et que grepotoolkit t'en comptabilise seulement 3 ...
Grepotoolkit est un script, et donc pas une propriété d'InnoGames ^^ Donc il lui faut du temps avant de se mettre à jour.
Si quelqu'un d'autre a fait 8 colonisations également, la récompense est attribuée au hasard
 

DeletedUser55809

Guest
Évidemment , d'habitude aucun joueur ne dépasse les 6-7 colos et faut que ca tombe sur moi mdr
 

DeletedUser34544

Guest
Grepotoolkit est un script, et donc pas une propriété d'InnoGames ^^ Donc il lui faut du temps avant de se mettre à jour.
Si quelqu'un d'autre a fait 8 colonisations également, la récompense est attribuée au hasard

Non dans son nom cas d'égalité elle est attribuée au premier à avoir colo (celui qui a fait sa première colo avant l'autre)
 

DeletedUser45903

Guest
@Funfight à la prochaine provocation de votre part ce sera la sanction. On vous a demandé bien assez de fois de vous calmer et d'arrêter.

C'est une blague ou pas ? Si vous voulez qu'on arrête de parler de votre partialité, faites votre job correctement et regardez qui provoque : ne citez pas que funfight au moins...
C'est hallucinant...
 

DeletedUser44655

Guest
Non dans son nom cas d'égalité elle est attribuée au premier à avoir colo (celui qui a fait sa première colo avant l'autre)
A vérifier mais je suis pas sur pour ça!!

Ne fermez pas la taverne les modos sinon a l'apéro j'aurais plus rien de drôle a lire :(
 

DeletedUser39839

Guest
@Xprincesse34 : au prochain commentaire de ce genre ce sera également la sanction pour vous, puisque nous vous l'avons déjà dit plusieurs fois, mais visiblement je vais devoir le redire une fois de plus, en cas de problème avec l'équipe de modération, vous devez contacter celle-ci en privé et non sur le forum. De plus, j'ai bien l'impression que vous êtes l'une des personnes les plus provocatrices dans cette taverne.
Je vous invite donc à vous calmer.
 

DeletedUser55700

Guest
ce claire , toute facon ce devenue comme sa grepolis :x

kiki tu aurais pu aimer ma photo , et j'attend encore se qu'on avait parler en vovo sur la femme de l'appart :D hahhaha

sur un mur de 74K de bibi , d'apres vous il faudrait combien de BF ? xD

Alors la je suis désoler. Amisos tout le monde est sympa. Aucun APOGEE relou avec qui joué et que des adversaires honorable. Votre "aura", fais bien les choses.
 

DeletedUser42664

Guest
Amisos désolé d'avoir écorché le nom de ce serveur, donc merci pour l'infos et la rectification.
 

DeletedUser46836

Guest
Quand il y a un nombre égal de colo, il me semble que c'est selon la taille des villes non ? Je crois qu'on m'avait dit une fois qu'en cas d'egalité ca comptabilisais les points gagnés pour determiner la recompense ^^^
 

DeletedUser34544

Guest
Je pensais comme toi.. Et bien non !
J't'envoi la preuve en privé, on a pas le droit ici ^^

Je viens de voir ;) mais ça date de 2015 ^^ Je suis presque sur de moi mais dans le doute je demande au support quand je serai sur pc ^^

Pour moi c'est que en cas d'égalité, le premier à avoir fait une colo gagne la medaille
 

DeletedUser55809

Guest
Je reviens me plaindre mais j'ai à nouveau regarder grepolistoolkit que ça se met à jour et je suis à 5 colos ...
Alors que je suis réellement à 8 colos hier ...
Le joueur devant à donc 6 colos , son pseudo " crilene " ...

Si je contact support , il y aura une modification ?
 
Haut