L'Olympe renait !

  • Auteur de la discussion ANTONIN95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sous le nom de "Union des Cités des Mers" :p
Une nouvelle ally de masse a l'Olympe du début du serveur ... J'ai envie de dire pff, ils nous ont piqué notre place de 2ieme :D
 

DeletedUser12722

Guest
Mdr , :p


Beh bonne chance a eux , pour vu qu'ils aient pas le même destin que les Héca :D
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, j'espère pour eux :)

Remarque, j'm'en fou pas mal du classement point, en off on est toujours 2ieme :D
 

DeletedUser12722

Guest
Nous 7ieme en général.


On monte , On monte , petit a petit :p
 

DeletedUser

Guest
Nous 3ieme maintenant ... :mad:

Mais bon, comme je l'ai dit, on est + intéréssé par l'off que les points, après tout, un joueur ou une alliance se mesure sa valeur en attaque qu'a sa valeur en points ...
 

DeletedUser12722

Guest
Moaui , mais le classement Off n'ai pas vraiment le meilleur moyen.


Car certaines alliances peuvent être juste en mode récupération , donc le temps de refaire ses troupes ils baisseront.


Ou encore d'autre ally qui auront UP comme un ouf en classement DEF suite a plusieurs attaques/assauts imprévus.

 

DeletedUser

Guest
Pour moi, les meilleurs défenseurs sont un peu les "victimes" sans etre offensant ^^

Regarde le 2ieme en Def, ROI LEONIDAS, il est attaqué par qui ? Les Lépreux ... :p
 

DeletedUser12722

Guest
C'est ce que je dis , les meilleurs def sont en gros les meilleurs victimes


=> A ton avis qui est premier du top en DEF ?

Indice : ' Hécatonchires ! Hécatonchires ! Hécatonchires ! '



Lol :p


=> 2ieme Pos : Olympe :O
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est normal que ce soit les Hécas en Def, regarde, hier les Lépreux on fait une vaste opération ... Non réussi ... Cause ? 2 joueurs qui a la dernière minutes annulent, un qui arrive en retard, un échoué (faut dire on était attendu ...)
Résultat : une ville Héca en cours de colo par les Lépreux, mais pas dans le bon secteur, a 24h de transports de la zone initial ... Mais bon, au moins c'est une ville ...
 

DeletedUser12722

Guest
Bon beh on pourra dire que on va vous aider encore plus étant donné que le Clan hades n'existera plus ( 6 membres qui reste !) => Ils se sont tous enfui chez les héca !


Vive l'alliance courageuse ! Mdr
 

DeletedUser

Guest
c'est chiant ce classement défenseur, ça compte pas la défense de quand on aide quelqu'un!!
et je sais plus quoi faire pour qu'on m'attaque... je chauffe le PR et rien! pourtant on est pas les plus forts non plus!
ha si ya reine17 qui m'a attaquer avec quelque BF et des bibi :D et ces soldats ont fait glouglou!
mais ce bon vieux icone de "vous êtes attaqué" ne m'apparait plus :(
 

DeletedUser

Guest


J'veux pas etre méchant, mais mieux vaut avoir un bon classement off que Def x)
Regarde les Lépreux en def : 12ieme ! Les Hécas ? 1ier !

Mieut vaut etre l'assayant que la victime !


Ah oui, justement, suite a cette opé, on voulait un peu voir sur qui compter lors des "grosses" opés, on a nos noms, on est pret a redoubler d'effort ;)
 

DeletedUser8649

Guest
Alala pourquoi s'en prendre autant aux hécas ???? ils sont fort c'est tout !!! ;)
:p
 

DeletedUser

Guest
Mouais ca reste encore a prouver, tout comme la force d'attaque et de synchro Lépreuse :p :D
(J'sens que je vais me faire taper de retour a la maison ^^)
 

DeletedUser

Guest
oui le classement attaque veut dire plus de chose que le classement defense
 

DeletedUser12722

Guest
J'veux pas etre méchant, mais mieux vaut avoir un bon classement off que Def x)
Regarde les Lépreux en def : 12ieme ! Les Hécas ? 1ier !

Mieut vaut etre l'assayant que la victime !


Ah oui, justement, suite a cette opé, on voulait un peu voir sur qui compter lors des "grosses" opés, on a nos noms, on est pret a redoubler d'effort ;)



Shuuut ! Subli , je t'ouvre la porte => Hécatonchires => 1ier => Classement OFF.



Même si en même temps en DEF :p

 

DeletedUser

Guest
Roh oui je sais, mais bon, ca va plus tarder trop ^^

D'ailleurs je vais surement te MP dans quelques temps, mais pas pour les raisons Hécatonchires ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Roh , me dit pas sa , je suis très très curieux ..


Du coup j'vais attendre ton MP & me demander c'est quoi jusqu'a que tu me l'envoie , je vais pas pouvoir dormir le soir , et être de mauvaise humeur toute la journée !!




:p je LoL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut