L'Olympe renait !

  • Auteur de la discussion ANTONIN95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Beaucoup de blabla mais très peu d'action... Je la vois d'ici la fin de la guerre... Les villes des mers 33, 34, 43, 44, 35, 45 (et encore...) portant toutes le même drapeau, ne criez pas trop victoire, le drapeau sera celui des Hécatonchires ;)

EDIT : Et bravo à l'Union des Mers, quelle remontée dans le classement... Et on se fait appeler "Alliance de masse", mes pauvres je n'imagine même pas le nom que portera la votre xD
Bon courage pour garder cette 2ème place :)



C'est pourtant Rochepart qui cri Victoire avec ses histoires de crânes :)
 

DeletedUser14361

Guest
C'est pourtant Rochepart qui cri Victoire avec ses histoires de crânes :)

Vous c'est sur et certain que vous allez disparaitre... Votre chef envoie des messages assez souvent en demandant une diplomatie, oui oui elle va se terminer mais pas de la façon dont il demande. Une guerre ca prends du temps ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous c'est sur et certain que vous allez disparaitre... Votre chef envoie des messages assez souvent en demandant une diplomatie, oui oui elle va se terminer mais pas de la façon dont il demande. Une guerre ca prends du temps ;)

Oui, on y travaille. Déjà on tente de déchiffrer ses messages. Nos meilleurs hommes sont sur le coup.
 

DeletedUser12722

Guest
Vous c'est sur et certain que vous allez disparaitre... Votre chef envoie des messages assez souvent en demandant une diplomatie, oui oui elle va se terminer mais pas de la façon dont il demande. Une guerre ca prends du temps ;)


Ca m'étonnerait que en ses moments ( donc depuis la guerre déclarer ) AIGLE R vous envoie des msg pour une diplo.


Ps : Tu vois , c'est vous qui êtes sur et certain de gagner , pourtant vous êtes en train de chi*** , deja en fusionnant avec le clan Hades , par manque de puissance , et mtn vous grattez les membres de l'Olympe !


Oula , le cri : ' Hécatonchires Hécatonchires ... ' ne durera pas longtemps :O
 

DeletedUser

Guest
Oui, on y travaille. Déjà on tente de déchiffrer ses messages. Nos meilleurs hommes sont sur le coup.

Le chef de l'Aigle Rouge n'est pas français ... Avant de parler, renseigne toi !
Il fait un max d'efforts, mais bon il n'est pas français, il ne peut pas le maitriser totalement !

Sinon j'ai kiffé ton "Nos meilleurs hommes sont sur le coup." :p


Sinon bon courage a l'UDCM pour garder ca 2ieme place, puis dans pas longtemps aux Hécatonchires pour garder la premiere (taquinerie) :p :)
 
Merci de vos encouragement mais nous ironts jusqu'a la première vu que vous tapez sur les hécatonchires.Pourriez vous mètre des rapports ?
Migale
 

DeletedUser

Guest
Le chef de l'Aigle Rouge n'est pas français ... Avant de parler, renseigne toi !
Il fait un max d'efforts, mais bon il n'est pas français, il ne peut pas le maitriser totalement !

Sinon j'ai kiffé ton "Nos meilleurs hommes sont sur le coup." :p


Sinon bon courage a l'UDCM pour garder ca 2ieme place, puis dans pas longtemps aux Hécatonchires pour garder la premiere (taquinerie) :p :)

Me renseigner avant de parler ? C'est vrai, j'aurais pu, mais après avoir lu 4 pages d'inepties sur les Hécatonchires je me suis dit que ce n'était pas trop l'ambiance ;)

Je comprends mieux l'orthographe d'aigle R, merci pour la précision. D'habitude le SMS ça pique déjà pas mal, mais quand en plus on ne parle pas bien français, ça rend carrément aveugle.
Sinon on a effectivement une brigade dédiée au décryptage, les mecs travaillent dessus jour et nuit. Pourquoi crois tu qu'on ai des joueurs avec aussi peu de villes. Ils n'ont plus le temps de jouer les pauvres.
Tout ça c'est la faute du SMS.

Bon, la dessus je vous tire ma révérence et je me replonge dans ce mutisme que nous, les nantis Hécatonchires, ne devrions jamais quitter.
 

DeletedUser12722

Guest
Hum , t'abuse pas un peu avec ton équipe de recherche x) ?
 

DeletedUser14361

Guest
Oula , le cri : ' Hécatonchires Hécatonchires ... ' ne durera pas longtemps :O

Ca fait un moment que je vois ça écrit et bizarrement on est premiers avec plus de 10 millions de points d'avance, crois moi que c'est pas avec les 4 villes par semaines que vous arrivez à prendre à certains de nos joueurs qui vont nous faire tomber ;)

J'avais ajouté le mp d'AIGLE R mais bon comme les mp sont interdits sur le forum je l'ai enlevé par respect (en plus le message aurait vraiment fait honte à votre alliance :))

Ha et dernière chose on ne demande à personne de nous rejoindre, ce sont eux qui en font la demande tout comme votre chef en a fait la sienne, donc comme dirait si bien ANTONIN95 :rolleyes:
"Avant de parler, renseigne toi !"

Sur ce bonne continuation et bon jeu à tous :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Peut être il y a quelques mois c'est (peut être ) possible , mais en tous cas moi j'laurai pas suivi :)


Je suis sûr que le msg que tu prétend n'est pas actuel ... !

[ Il est vrai que au début AIGLE R voulait régler sa avec la diplo , mais bon , mtn que la guerre est déclarer la paix est Impossible , donc le msg date de minimum 2 semaines ... :) ]



Ps : Stronzetto si t'as remarqué on est pas vraiment concentrer sur vous en ce moment , on est entrain de s'occuper du clan Hades ... Une seconde ? Ils existent plus :O , Ca va pas tarder !
 

DeletedUser

Guest
Me renseigner avant de parler ? C'est vrai, j'aurais pu, mais après avoir lu 4 pages d'inepties sur les Hécatonchires je me suis dit que ce n'était pas trop l'ambiance ;)

Oui bon d'accord c'est vrai j'aurais pas du vous citez et rester sur les UDCM ^^

Ha et dernière chose on ne demande à personne de nous rejoindre, ce sont eux qui en font la demande tout comme votre chef en a fait la sienne, donc comme dirait si bien ANTONIN95 :rolleyes: [/COLOR]

Euh ... J'ai pas bien compris ... Gnéé ? :p
 

DeletedUser

Guest
J'espere ;)

M'enfin ce sera pas moi qui m'en chargera, je sais pas faire :eek:
 

DeletedUser12722

Guest
Ha et dernière chose on ne demande à personne de nous rejoindre, ce sont eux qui en font la demande

Une dernière chose aussi :


Eu... ces phrases m'ont tapé , quand j'y repense Rochepart n'envoie pas des lettres aux gens autours de lui ( surtout aux bons guerriers ) disant que toute rivalité sera oublié , qu'ils recommenceront a zéro avec eux , et qu'ils seront vu comme un tout nouveau joueurs ?

:rolleyes:---------:rolleyes:--------:rolleyes:-------:rolleyes:--------:rolleyes:---------:rolleyes:---------:rolleyes:---------:rolleyes:--------:rolleyes:-------:rolleyes:-------:rolleyes:---------:rolleyes:---------:rolleyes:
 

DeletedUser14361

Guest
On s'en fout de toute façon cette conversation sort du contexte, je t'ai envoyé le message en question que j'ai reçu il y a 5 jours sur Grepolis ;)

Bonne continuation à toi jeune padawan :)
 

DeletedUser

Guest
sa me fait rire toutes ses critiques sur les hécas :)
moi je leurs dit félicitation :) etre en guerre contre quasiment tout le monde et le rapport villes prise/perdue reste assez énorme comparé a se que tout le monde raconte
 

DeletedUser

Guest
sa me fait rire toutes ses critiques sur les hécas :)
moi je leurs dit félicitation :) etre en guerre contre quasiment tout le monde et le rapport villes prise/perdue reste assez énorme comparé a se que tout le monde raconte

Euh oui, enfin contre les Lépreux et les Mû, si tu regardes, bah c'est plus trop la meme chose ... Surtout qu'ils s'attaquent pour la plupart a des inactifs !
(Seulement pour les Mû ^^)

M'enfin bref, je demande la fermeture du topic, on est partit dans le mauvais couloir ^^
 

DeletedUser

Guest
En même temps se topic vous l'avez créé pour vous moquez de nous, donc a la limite le topic n'a pas de raison d'existé.
 

DeletedUser

Guest
sa me fait rire toutes ses critiques sur les hécas :)
moi je leurs dit félicitation :) etre en guerre contre quasiment tout le monde et le rapport villes prise/perdue reste assez énorme comparé a se que tout le monde raconte

C'est vrai que:

-112 pertes de villes pour les Hécas entre octobre et aujourd'hui (je n'ai compté que Aigle Rouge, Empire Mû, Lépreux et PAX, je ne sais pas si les prises d'Olympe sont en "guerre ouverte" ou pas...)

contre

-105 gains sur ces 4 ally, le rapport est monstrueusement "énorme" comme tu dis

(j'ai calculé laborieusement avec Grepostats, je vous demanderais de m'épargner les "bouh, t'as oublié tel nombre de villes")

Pour les Lépreux, je trouve que 16 prises de villes contre 10 pertes, cela reste très raisonnable et que cela démontre tout à fait que c'est plus des escarmouches qu'une vraie guerre dans notre coin...

Je tiens à remercier les Hécas de n'avoir pris "que" 8 villes à Cbr, car le bug du passage en MV qui n'a pas fonctionné aurait pu vous permettre de toutes les prendre si vous y aviez été en une fois :D

Mais ce n'est en rien un MP de critique ou quoi ! C'est le jeu, et si on repère un inactif dans vos rangs, on agira de la même façon !

Je me rappelle encore avec un petit sourire sur les lèvres ma tentative discrète de prise d'une ville fantôme en plein milieu de chez vous qui aurait pu réussir si je ne l'avais pas tenté en même temps que l'un des vôtres :cool:
 

DeletedUser

Guest
Tout ca pour dire que UDCM , c'est une grosse alliance mais ou est l'unité la dedans ?
ben oui , expliquez moi comment des gars se trouvant en mer 88 vont se faire aider par des joueurs de la mer 31? aucun interet apart cumuler les points et devenir les nouveaux gardiens

Désolé de recentrer le sujet , mais il me semble qu'il y a deja un sujet sur une "guerre" heca vs lepreux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut