L'Olympe renait !

  • Auteur de la discussion ANTONIN95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest


=> + Les AIGLES Rouges ont attaqués seulement le clan Hades ( allié des Hécatons ) ... Et quand on regarde grepostat ca nous montre une jolie domination :)


 

DeletedUser

Guest
Bon repartons sur les UDCM ^^

Exacte, a part la faire a l'Olympe style "vous balancé tous des sorts sur eux", donc faire une guerre + psychologique que ... Loyal on va dire, je trouve ca pathétique !
 

DeletedUser

Guest
certe , on verra bien , je ne vois que des critiques , mais vous avez que ca a faire ma parole^^ , on ne vous critique pas nous a ce que je sache, par contre pour vous fighter avec les hecatonchire sur ce topic , alors la vous etes vraiment fort^^

Bref vous pouver fermer le topic , ca va devenir bientot un champs de bataille entre les heca est leur enemi
 

DeletedUser

Guest
Que des critiques ? La seule chose que l'on critique tous, c'est que vous recrutez partout ! Après pour l'organisation j'imagine pas !

Bref je redemande une seconde fois, merci de locker.
 

DeletedUser

Guest
je dirais que le gars est hors sujet

je me croirais en rédaction
 

DeletedUser12722

Guest
Quand il a vu le titre , y pensais surement qu'ont parlaient de l'Olympe :)
 

DeletedUser749

Guest
j'avais pas capter que j'étais hor sujet ,mais par contre oui udmc revit félicitation
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Je ne sais pas par ou commencer... Je viens de lire l'intégralité du forum sur l'opinion de certains joueurs.

Les Gardiens ont été terrassé d'un peu partout car ils manquaient de respect aux autre membres de Grepolis Alpha... D'ailleurs le dernier noyaux d'actifs reconvertis en Soliedaretis, sont ceux que je combat en mer 46 avec nes Camarades De chez Imperium Elite.

La fusion qui a été faite avec Chaff42 des L'union des Cités, est une audace, un projet certes curieux et critiquable...
Mais nous tentons jour après jour de parfaire notre Grand Empire.

Je n'ai pas l'esprit de guerrier, mais plutôt de diplomate, comme me l'a si bien dit mon cher ami marcrak, mais je saurais faire face à l'ennemi.

L'intérêt d'une grande alliance comme la notre est d'organiser nos Mers en Empire et ainsi pouvoir s'entre aider.
La fusion a été faite car nous partagions deja certaines mer en commun et qu'il devenait nécessaire de s'allier pour combattre auprès des plus grand.

L'UDCM est une alliance nouvelle, une organisation particulière, avec un potentiel d'action a faire valoir.
Nous ne sommes certes pas une alliance localisée dans 1 ou 2 Mer, mais les tps changent, les variations se font sans cesse.

Je sais juste une chose, ne nous basons pas sur nos acquis. Le plus important c'est d'avancer et de se divertir

Bon jeu a tous

Jooder
Fondateur
Union des Cités des Mers
 

DeletedUser16356

Guest
En temps qu'ancien Fondateur de La Légion de Sparte maintenant dans Union des Cités des Mers je tiens a rejoindre jooder sur le sujet. C'est une alliance nouvelle donc c'est sur que pour l'instant elle fait pas trop parler d'elle. Mais n'attendez pas trop, ca ne va pas tarder avec les projets que nous avons.

Ensuite pour te reprendre lesage tu n'a absolument pas le droit de critiquer vu comme ton alliance se ramasse avec tout les inactifs que vous avez meme Furoc est inactif!!

http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/7025/members
 

DeletedUser

Guest
Ensuite pour te reprendre lesage tu n'a absolument pas le droit de critiquer vu comme ton alliance se ramasse avec tout les inactifs que vous avez meme Furoc est inactif!!

Sans vouloir poser une bombe dans un sujet avec le quel je n'ai pas de véritable lien, je tiens a te dire qu'il faudrait peut être revoir ta lecture de grépostat.
Furoc est peut être ne mode vacance^^, et pour les autres, la plupart on perdu des points en attaquant et non en défendant

cependant je rejoints UCM, gérer une telle masse de joueur sur autant de mer relevé de la gestion d'une PME (lol). C'est surement très stimulant et si tout marche bien, cela peut devenir une machine de guerre infernale
 

DeletedUser16356

Guest
Oui d'accord mais son alliance tombe quand meme un peu. Et c'est pas la seule presque toutes les alliances élitistes du top ont des inactifs en nombre variable

Merci de ton soutient Atalantis. Cela prouve que nous ne sommes pas les seuls a croire en ce projet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ensuite pour te reprendre lesage tu n'a absolument pas le droit de critiquer vu comme ton alliance se ramasse avec tout les inactifs que vous avez meme Furoc est inactif!!

http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/7025/members


Juste, tu sais, on peut très bien ne pas augmenter en points et continuer a jouer, tu sais, les points ne veulent rien dire !:rolleyes:

Sinon pour rester dans la continuiter des choses, moi je dis bonne chance a vous pour garder cette place 2ieme place ;)
 

DeletedUser

Guest
ah je suis pas d'accord , on peut augmenter en points tout en continuant a grimper les places des classement attaques , sinon oui en effet ces un projet asser fou de gere une masse de joueur aussi enorme , comme je l'ai dit , ces bien d'avoir la 2éme place, maintenant faudrai penser a vire les inactifs , les profiteurs, les laches , les planqués:D

Que du boulot:D
 

DeletedUser

Guest
ah je suis pas d'accord , on peut augmenter en points tout en continuant a grimper les places des classement attaques , sinon oui en effet ces un projet asser fou de gere une masse de joueur aussi enorme , comme je l'ai dit , ces bien d'avoir la 2éme place, maintenant faudrai penser a vire les inactifs , les profiteurs, les laches , les planqués:D

Que du boulot:D

Bah il resterait qui ? :D
 

DeletedUser16356

Guest
Il resterai 400 joueurs près a en découdre^^ marcrak ce n'est pas comme a La Légion où nous avions des dizaines de solo la on peut faire quelque chose.
Et puis je suis habitué comme les autres gouverneurs et leaders.
 

DeletedUser

Guest
XD extra!! Phoenix Ghorg => champion^^
mais bon c'est pas jolie de ce moquer! si il faut ya espoir, et ça va vraiment devenir un beau papillon :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut