L'Olympe renait !

  • Auteur de la discussion ANTONIN95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol j'avoue elle est excellente la blague^^

Oui dark mais tu va pas me dire que tout le monde lit le forum? il y en a toujours qui prenne pas la peine de le lire est qui ce la joue solo dans leur coins:D
 

DeletedUser

Guest
c'est pas tres dur , le forum le plus frequenter etait la taverne:D
 

DeletedUser

Guest
Puisque le sujet n'as pas été lock' c'est qu'on peut continuer à discutailler...

Je ne reviendrais pas sur les commentaires/vannes inutiles qui ont déjà été dites.
Juste, je dis bonne chance à l'UDCM, étant moi-même un ancien de l'UDC...

Cette alliance peut marcher à condition de fonctionner comme un groupement d'alliance par zone, ce qui est faisable, apres des planqués ou autres il y en a partout...

Pour ce qui l'est en des critiques contre les hécatons, perso ça m'attriste plus qu'autres choses. Pour revenir sur le classement défensif.
1pt = 1soldat/hab' de liquidé. Donc j'vois pas le rapport avec le fait d'etre une victime. Dans une guerre c'est normal d'etre attaqué...

Je prefere me faire attaquer, et faire perdre des milliers d'hommes à mes ennemis ( du coup grimper au classement def) que d'en éliminer presque pas et perdre mes vivis.

Mais ce n'est le cas pour aucun parmi ceux qui ont posté sur ce topic n'est ce pas ?

Bref, le temps nous dira ce qu'il en est de l'UDCM :)
 

DeletedUser

Guest
Je t'avoue que moi me suis presque fais jamais attaqué, les seuls points engendré que j'ai pu avoir ont étés ceux des troupes de mon père quand il arretais, celle d'un ami qui arretait aussi, et plus recemment a cause du méchant Bonmic :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut