L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aime bien les gens qui s'énervent, c'est jouissif :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35533

Guest
y a distribution de carambar, tous les minots sont la ;)

ah tu t'es repris pour le "jouissant" mdr... parce que la ca faisait peur quand meme.......

l'histoire est close, fini le debat , au lit les enfants ....
 

DeletedUser22055

Guest
Pas trop compris ce que tu as dit guigui, si c'était contre moi ou Kalash-Machin qui la ramène alors que je sais même pas qui c'est ^^

Sinon arrêtez de rager, si hack il y a eu vous seuls êtes les responsables. Ceux qui croient qu'il suffit d'ouvrir un logiciel et d'y inscrire un pseudo pour obtenir le mot de passe sont dans le délire complet... Franchement réfléchissez à ce que vous feriez si vous en étiez capable, vous hackeriez un compte anodin ou un compte placé dans le top tel que celui de Titeufbxl (il l'a trouvé où son pseudo celui-là ? ^^) ou même de pepe ?

Les seules explications si son compte a vraiment été piraté, c'est qu'il a manqué de vigilance:
- soit il a déjà donné son mot de passe à quelqu'un. Alors oui, les "il n'aurait jamais fait ça", "il n'est pas assez idiot pour ça" ou encore "ça ne lui ressemble pas" gardez-les pour vous, si vous croyez vraiment qu'il va vous dire tout ce qu'il fait de sa vie et surtout si il enfreint les règles, que vous soyez un ami ou même sa mère, vous rêvez. Loin de moi l'idée de le critiquer, je n'en avais jamais entendu parler auparavant et je ne peux donc le juger mais il est possible qu'il ait commis cette erreur.
- soit quelqu'un de "mal intentionné" s'est connecté sur son ordinateur et a pris son mot de passe qui était pré-enregistré. Cela peut même se passer sans que la personne ait accès physiquement à son ordi... A vous de faire gaffe aux sites que vous visitez ou aux personnes avec qui vous discutez via skype, msn...
- soit il s'est connecté sur un ordinateur hors de chez lui (copain, bibliothèque, cybercafé...) ou sur un proxy/vpn... et encore une fois quelqu'un en a profité.
- soit il a pensé que le nom de son chien ou quelque chose dans le genre était un super mot de passe et quelqu'un l'a trouvé...

Bref comme vous pouvez le voir il y a je ne sais combien d'explications mais nous n'aurons probablement jamais la réponse.

Maintenant si je ne me trompe pas, il ne m'est pas interdit de venir dans cette taverne, de parler de ce bannissement (du moment qu'aucun modo ne viennent fourrer son nez :-o) ou même d'ironiser. Oui ça ne sert à rien mais râler et accuser quelqu'un qui n'y est pour rien non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35533

Guest
ok d'accord, je reprendrais donc ton: vous etes les seuls responsables.... elle est belle celle la!!!

moi tu vois je passe pas mon temps a chercher le mot de passe des autres, a trouver le nom de leur chien, ou a me co sur leur ordi, ou je ne sais quoi d'autre, ton mdp pourrait etre unicron, que je m'en taperais complet.... et que tu risquerais rien

non mais serieux, le mec me dit que c'est de notre faute, ben voyons, et le type qua fait ca, il est malade faut l'excuser le pauvre....

ah on est beau si on applique ta facon de penser en general, " mais madame, c'est de votre faute, fallait pas vous garer dans un parking souterrain, on vous a violée fallait etre prudente"

bref , j'en ai fini de ce debat qui mene a rien, oui j'ai les plombs.... et ca m'a saoulé ta facon de venir parler de mon pote toi qui sait rien de ce cas en disant "tsss fallait pas donner son mdp" ou une connerie du genre, non mais serieux quoi....

petite parenthese au gold, j'ai rien contre, surtout dans les mesures du raisonnable, c'est ce qui permet au jeu d'exister et aux gens d'y bosser dessus pour l'ameliorer ou autres ect.... mais comme pour tout, l'abus tue le jeu et c'est dommage, voila c ce que je pense...
 

DeletedUser22055

Guest
Tiens donc, pour critiquer t'es bon mais pour ce qui est d'avancer des contre-arguments c'est plus trop ton truc.
Quand je dis que vous êtes les seuls responsables je vise surtout ton ami, c'est lui qui a forcément merdé quelque part. Si il a vraiment été hacké ce n'est surement pas de ma faute et ce n'est pas m'apitoyer sur son sort qui y changera grand chose.
Alors quand tu me dis:
et ca m'a saoulé ta facon de venir parler de mon pote toi qui sait rien de ce cas en disant "tsss fallait pas donner son mdp" ou une connerie du genre, non mais serieux quoi....
Dis-moi plutôt comment il aurait pu être hacké. Je mise 10€ sur une intervention divine, le hackeur a vu le mot de passe de ton copain apparaître dans ses choco pops au ptit déjeuner mais si tu as une meilleure explication je suis preneur :)
 

DeletedUser26714

Guest
Et moi superman :cool:

Au lieu de venir geuler ici allez parler avec le support ;)

J'ai connu des comptes délètent avec des gens qu'on ou filé leur mdp ou hacké et j'ai pas gueulé ici donc chut merci ;)
 

DeletedUser19049

Guest
Non unicron, ce n'etait pas ocmtre toi au contraire.. J'aime bien les gens comme toi qui animent les tavernes

J'aime pas les gens comme kalash-truc qui font que foutre la merde entre les joueurs..

Voila;)
 

DeletedUser609

Guest
y'en a ils me font délirer quand même!
Tout d'abord, pour delete un compte, il faut connaître le mot de passe du compte tout d'abord et ensuite celui de la boite mail, sérieux, çà me parait très difficile...
J'a toujours entendu parlé de hack de compte, un joueur qui me dis je hack des comptes, je l'ai mis au défi il a pas réussi comme par hasard, mettez genre le mdp de votre compte en banque, ou de votre numéro de carte d'identité, vous ne risquez plus rien )

C'est son petit frère qui a pris son ordi et qui a supprimé le compte ( on me l'a déjà sorti cette excuse ^^)

guigui :-o
 

florian799

Adorateur de Gaïa
4 pages de lecture et honnètement certains font pitié...
à chaque fois qu'il y a un hack c'est toujours l'ennemi qui est en train de taper dessus qui prend tout (ici pepe) jamais compris pourquoijuste pour info, pepe est un ancien du staff et il connait les règles et les risques qu'il encors beaucoup mieux que nous. Son or il l'a gagné en aidant la communauté.

Il y a eu hack ? bah faites une plainte au support, ils vérifieront les adresses IP, mais arrêtez de balancer des noms comme ça au hasard pouvant blesser des gens car c'est totalement débile...

Alors pour vos reflexions dignes de votre niveau quoi, le fameux donne pas ton mot de passe, vous repasserez, borzidas c'est mon meilleur ami irl, je connaissais pas moi meme son mdp, aucune connexion a risque chez moi et vice versa.... alors abstenez vous les puceaux... ici c nauseabond a force de vos interventions, d'ailleur y a pas grand monde du coup...

Sur ce je vous souhaite pas un bon jeu, tricheurs que vous etes, et par dessus tout, puerils et stupides, mais ca tout le monde avait deja pu le constater ici bas...

cette partie vaut tellement le coup^^

alors tricheur ? en quoi ? des preuves ?
ensuite ccontent d'apprendre qu'il est ami IRL avec toi. ON S'EN FOUT !!!
pueril et stupide ? tu veux parler de ce que tu as marqué ? oui oui on est d'accord alors
On continue avec le "abstenez vous les puceaux" l'absitance pour un puceau.... :-o enfin bref ^^ tu m'as fait rire là dessus^^ joli comme insulte. T'as pas mieux encore ? Demande à ma copine si je le suis encore :p
ici c'est nauséabond ? ah oui c'est depuis que tu es venu poster et foutre ta merde je suis bete :-o

merci d'etre passé et de t'etre bien ridiculisé. A la prochaine^^

surtout pour avoir presque le double de PC off que le 2nd de monde

pour ma part je n'ai jamais goldé d'unités quelque soit le monde et je te laisse regarder mes performances offensives. Là c'est rager en mettant tout sur le compte de l'or
si tu sais pas taper l'or ne sert à rien......

jouer gratuitement tu peux le faire et avoir les 5 personnages du premium. Tu as sponsor pay, des bonus en fin de mois, des concours d'organisés. Il y a plein de façon de se faire de l'or ouvrez les yeux..... (je vois arriver gros comme une maison que je gold car j'ai gagné 6000 d'or sur hermes^^


je conseille aux rageux de déco et aller boire un coup car je les sens bien tendu
on est là pour s'amuser et poutrer avant tout
content de voir que darkshine a su faire preuve de diplomatie conrairement aux autres rageux
 

DeletedUser35533

Guest
4 pages de lecture et honnètement certains font pitié...
t'atteris toi je crois, t'as lu avant, c'est vrai que c'est super interressant ce qui s'y dit....ou alors on parcourt pas le meme forum....

Effectivement dans ton pavé de chevalier qui arrive pour me la boucler , du haut de ses grandes phrases , je t'accorderais une chose, c'est que l'attaque personnelle contre pepeluis etait deplacée, pour ca j'ai fais une erreur, mais voila, j'avais vraiment les nerfs pour mon pote qui a passé du temps sur ce compte.... et le perdre comme ca, bref... si tu avais ete de la sorte hacké, je suis certain que tu serais resté d'un calme plat , en te disant c'est ma faute, c'est du moins ce qui ressort des discussions que tu approuves....

ceci dit, donc, a pepeluis , je presente des excuses, j'ai aucun soucis pour le faire ...

pour ce qui est du passage qui selon toi vaut ironiquement "tellement le detour" ,dans toute ta grandeur, dans ta faculté a lire entre les lignes, a decouper un texte pour l'analyser.... tu aurais simplement du comprendre que c'est simplement pour cette raison que je suis ici, pour un inconnu, ou simple connaissance IG, dont je ne serais pas sur du fait qu'il ait pas donné son mdp, je ne serais pas la, mais attention, unicron la dit, il faut faire confiance a personne , meme a ses amis, sa mere ect...ptdr.... c'est triste, mais comme unicron l'a dit, alors on arrette... c'est vrai soyons serieux deux minutes, n'allons pas contre sa parole d'evangile...

pour ce qui es des modos , le staff, bien sur que tout a ete entreprit en parallelle, d'ailleur a la place d'un comte a 40000 points (c pas mal a ce jour sur actium) ben il recupere un joli vivi de 200 points, bon c'est mieux que rien hein ? Tu serais satisfait toi, j'en doute pas, et tu repartirais la fleur au fusil, pour reconquerir le monde a coup de belles paroles.... lancelot c'est pas toi?

pour demander a ta copine si elle est satisfaite ? c'est gentiment proposé, mais bon, laissons ta famille et amis en dehors de tout ca quand meme, je sais que tu es pret a beaucoup.. mais la ca ira je t'assure...

Mon intervention aurait peut etre pu aussi faire intervenir des gens a qui s'est arrivé, qui savent peut etre un peu si y a des moyens de trouver les responsables, j'en sais rien je n'ai pas toutes les connaissances informatiques, c surement quasi impossible, mais bon..... a la place, j'ai recolté les quelques je sais tout du forum, qui se jettent sur la moindre discussion pour se mettre en avant.

Pour ceux qu'on a diverti, ben c'est deja ca, c'est pas dans mes habitudes, mais la ca me tenait a coeur....

Pour unicron, je te laisse le soins de continuer tes occupations ici, tu y excelles, magnifique.... tu seras bientot un grand parmis les sages, a coup de smileys et kikoolol...

Allez, comme dans ce type de discours, y a jamais de fin, et comme vous etes prets a crever le plancher en terme de posts, c'est bon pour les stats, je ne m'attarderais plus ici.... vous aurez donc le dernier mot .....
 

DeletedUser26714

Guest
y'en a ils me font délirer quand même!
Tout d'abord, pour delete un compte, il faut connaître le mot de passe du compte tout d'abord et ensuite celui de la boite mail, sérieux, çà me parait très difficile...
J'a toujours entendu parlé de hack de compte, un joueur qui me dis je hack des comptes, je l'ai mis au défi il a pas réussi comme par hasard, mettez genre le mdp de votre compte en banque, ou de votre numéro de carte d'identité, vous ne risquez plus rien )

C'est son petit frère qui a pris son ordi et qui a supprimé le compte ( on me l'a déjà sorti cette excuse ^^)

guigui :-o

J'ai 4 potes qui ont été déletent par une même personne ;)
Les 4 ont arrétés grepo a cause de sa ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ce que tu n'as pas compris c'est que
OUI un hack c'est grave
OUI on s'énerve quand on se fait hacker

mais c'est pas parce qu'on se fait hacker que l'on doit considérer toute personne sur cette taverne comme un floodeur ou un ennemi
oui j'arrive sur la taverne et je n'ai lu que les 4 dernières pages

le reste je m'en fous, c'est une taverne.....

tu veux parler de guerre ou montrer des beaux rapport ? il existe des sections du forum pour ça. C'est en ça que la critique des floodeus quand tu parlais de nauséabond m'a paru déplacée

là le joueur qui s'est fait hack avait 40 000 points ?

sur iota on en a eu un qui s'est fait hack alors qu'il avait 300 000 points et il a supprimé le forum dans son intégralité y compris les archives donc je connais...
 

DeletedUser22055

Guest
Non unicron, ce n'etait pas ocmtre toi au contraire.. J'aime bien les gens comme toi qui animent les tavernes

J'aime pas les gens comme kalash-truc qui font que foutre la merde entre les joueurs..

Voila;)

Ok lol

Bah on s'est bien marré hein, maintenant que le rageux est parti on fait quoi ? :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut