rho, nan mais franchement, si un jour on m'avait dit que je serai du même avis qu'unicron u_u
arrêtez donc un peu de vous envoyer des pics à tord et à travers... si unicron shadox et bast (ou n'importe qui d'autre hein) veulent flooder sur une taverne, ils ont bien le droit, la taverne est quand même faite pour ça...
après comme ils l'ont déjà dit, qui vous dit qu'ils ne jouent pas sur ce compte avec un autre pseudo? puis quand bien même qu'ils n'y jouent pas, je vois pas le mal... je joue pas sur ce monde, c'est pas ça qui va venir m'empêcher de parler ici (encore heureux)
contrairement à ce que tu sembles penser coxus, les affaires de compte détournées de la sorte (je ne dirai pas hacké, parce que ce n'est pas du hack x_x) concernent tout le monde, parce que tant que les gens ne seront pas vigilants avec leurs mdp, cela continuera... (ce genre d'événement arrive sur n'importe quelle plateforme, et sur une autre plateforme que je connais bien, il y a eu des centaines de compte détournées comme ça... par du fishing notamment)
donc bref, aucune raison de s'en prendre à qui que ce soit ici... et surtout pas uni/bast/pepe...
ps: la victoire.... u_u